(05-22-2019, 08:08 AM)Smithore a écrit : C'est une piste, mais comment expliquer que j'obtiens une scène sonore et une qualité audio générale nettement supérieure chez moi (et pas que chez moi), avec le même DAC, par la même connexion avec un SMSL DP3?
D'autres ont fait un constat différent. Et le fait que la DigiOne Signature ne fasse pas mieux que ton PC me laisse quand même à penser qu'il y a un paramètre qui ne va pas.
Spontanément, je vois deux trucs à vérifier. Le soft ; lequel utilises-tu ? Es-tu bien en volume fixe ? As-tu procédé à des réglages particuliers ? Et l'alimentation coté propre : entends-tu de grosses différences selon l'alimentation utilisée ?
(05-21-2019, 06:43 PM)Smithore a écrit : Je vois que tu te régales aussi avec Fitzgerald en ce moment
Oh c'est plus qu'en ce moment, Ella c'est une constante. Bach aussi, il faut varier les plaisirs
![Cool Cool](http://forum-hifi.fr/images/smilies/cool.png)
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay), switch Lhy sw6 + FMC Lhy