05-03-2019, 03:09 PM
(Modification du message : 05-03-2019, 03:13 PM par berger des arbres.)
ah ben non r11bordo, t'en fais pas, je souhaitais votre avis sur la question, et l'avis général qu'on m'a donné c'est finalement la solution la plus simple et pas chere (ce que j’espérais en secret), donc c'est tout bénéf pour moi, je vais pouvoir enfin finaliser pour un temps mon installation et profiter, je croise les doigts, d'un son qui me plaira de plus en plus...
j'ai récemment investi dans pas mal de matériel (enceinte nomade de qualité, casque monitoring, dac usb, entre autre), avec à chaque fois toutes les recherches et le tri des infos qui vont avec donc la, ça y est, je retourne enfin l'esprit léger à ma musique! mazeltov!!
enfin leger... pas vraiment parce que j'en ai pas fini avec cette histoire de logiciel de traitement du son...
je ne quitte pas la famille (enfin le forum jveux dire!!)
j'ai récemment investi dans pas mal de matériel (enceinte nomade de qualité, casque monitoring, dac usb, entre autre), avec à chaque fois toutes les recherches et le tri des infos qui vont avec donc la, ça y est, je retourne enfin l'esprit léger à ma musique! mazeltov!!
enfin leger... pas vraiment parce que j'en ai pas fini avec cette histoire de logiciel de traitement du son...
je ne quitte pas la famille (enfin le forum jveux dire!!)