01-03-2019, 09:53 AM
Bonjour
Je pense avoir trouvé le pb, il n'y a pas de signal au dac?
Je vais le faire contrôler ou si vous avez une solution je suis preneur. Vous me proposer de flasher la carte mais je suis débutant...
J'ai une autre question, J'ai un abonnement Qobuz studio et je m'aperçois que je doit a nouveau passer par le portefeuille pour utiliser l'appli chez Volumio.
Auriez-vous une solution autre tout en gardant une qualité d'écoute, auparavant je passais par mon pc portable avec appli Qobuz, mais les enfants ont de plus en plus besoin du pc.
Je tiens à vous remercier de vos différents retours.
Bonne journée
Je pense avoir trouvé le pb, il n'y a pas de signal au dac?
Je vais le faire contrôler ou si vous avez une solution je suis preneur. Vous me proposer de flasher la carte mais je suis débutant...
J'ai une autre question, J'ai un abonnement Qobuz studio et je m'aperçois que je doit a nouveau passer par le portefeuille pour utiliser l'appli chez Volumio.
Auriez-vous une solution autre tout en gardant une qualité d'écoute, auparavant je passais par mon pc portable avec appli Qobuz, mais les enfants ont de plus en plus besoin du pc.
Je tiens à vous remercier de vos différents retours.
Bonne journée