C'est vraiment chouette ce plugin.
Mais en ce moment, je constate une propension de mon lecteur réseau à m'envoyer de la friture avec J-River et ce même avec le plugin Brutefir désactivé. J'en reste pantois pour le moment.
en revanche aucun soucis avec le streaming web radios et spotify, ce qui me laisse penser à un soucis d'intégration avec J-River et le disque dur sur le réseau... Bref parfois la démat, c'est un peu frustrant.
@balbuze,
Quelle est la raison à ton avis de l'impossibilité de dépasser le 32 bits 96 alors que mon dac prend en charge le 32 196 ?
Je suppose que ce sont les capacités de calcul du Raspberry mais...
Merci à toi !
Mais en ce moment, je constate une propension de mon lecteur réseau à m'envoyer de la friture avec J-River et ce même avec le plugin Brutefir désactivé. J'en reste pantois pour le moment.
en revanche aucun soucis avec le streaming web radios et spotify, ce qui me laisse penser à un soucis d'intégration avec J-River et le disque dur sur le réseau... Bref parfois la démat, c'est un peu frustrant.
@balbuze,
Quelle est la raison à ton avis de l'impossibilité de dépasser le 32 bits 96 alors que mon dac prend en charge le 32 196 ?
Je suppose que ce sont les capacités de calcul du Raspberry mais...
Merci à toi !
Enceintes actives - Focal trio 6 BE
Dac préampli - RME ADI 2
Streamer - Mano Music Streamer
Yellowtec Puc 2 Lite
XLR : Canare L4E-6S ( Ô Quetzalwire)
Casque - AKG Q701
Dac préampli - RME ADI 2
Streamer - Mano Music Streamer
Yellowtec Puc 2 Lite
XLR : Canare L4E-6S ( Ô Quetzalwire)
Casque - AKG Q701