(09-24-2018, 05:55 PM)Phoebus a écrit : Mon V20 offre beaucoup de finesse, de nuances et richesses d harmoniques, en passant du PS Audio au Soekris, certaines choses auxquelles je suis acoutumé et que j apprecie, (ennoncées ci dessus et post précédent de ce fil), là les fins de notes sont coupées de manière "abrupte" ce qui a mon sens pose un souci au niveau des tempi et me derange au niveau de l écoute, entre autres. (...)
Plus en phase avec mes attentes et goûts personnels bien entendu, plus riche plus genereux, plus "analogique".
Je comprends tout à fait. De mon côté je n'écoute aussi que du jazz et du classique, donc ça ne dépayse pas mes goûts.
Mais je comprends moins bien que tu apprécies - si je ne me trompe pas - le Gato Audio, qui est super sec à mon goût, et coupe très court. (ou alors il était mal mis en oeuvre, on sait jamais)
(09-24-2018, 05:55 PM)Phoebus a écrit : Il faudrait que je ré écoute un GD Audio façon réglage Chakiwi.
Les Audio GD sont à mon goût très bons au naturel, sans jouer sur les jumpers, mais surtout en leur mettant des très bons câbles secteurs avec un débit permettant de leur filer un max de jus.
Notre ami Chakiwi est très joueur sur les jumpeurs, et peut-être un peu trop économe sur les CS. Enfin, c'est juste une hypothèse, pas une certitude
(09-24-2018, 06:31 PM)renan a écrit : Le coup du voile rajouté pour masquer les duretés numériques ça c'est quand il a trop abusé de sa chicha à tube (cf disposer quelques feuilles séchées sur le V20 laisser chauffer et respirer à plein poumon.... on ne peu plus s'en passer!) .
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay), switch Lhy sw6 + FMC Lhy