09-04-2018, 07:46 AM
(09-03-2018, 10:42 AM)fabien44 a écrit : Bonjour
y a t-il une colonne plus haute de gamme (5000 euros) que la P3esr qui aurait ses qualités, à savoir privilégie le medium, la quiétude dans les voix et les instruments acoustiques?
bonjour .
oui et pour 2450 euros les euterpe suprême comme dis plus haut j ai écouté ces 2 enceintes l une après l autre dans le meme magasin et si bien sur l esthétique sonore n est pas la meme entre les 2 enceintes ( marques ) pour moi la euterpe fait aussi bien sur la qualité du médium ( quiétude des voix rendu des instruments acoustiques etc..... ) avec une esthétique sonore différente bien sur mais en plus la JMR a une bande passante beaucoup plus étendue ( qualité ampleur et descente du grave ) et une ampleur et tenue en puissance sans commune mesure ! sinon si les euterpe suprême n avaient pas ces qualités en plus j aurais peut etre pris les harbeth non ?
de plus depuis que j ai les JMR j ai réussi a repousser encore plus loin leurs qualités d écoute par rapport aux écoutes faites au magasin et je suis sur que ces dernières peuvent aller encore plus loin !
pour moi les P3esr sont de très bonnes petites biblio pour écoutes de proximité et dans une très petites pièce d écoute .........