04-09-2018, 12:03 AM
Bonsoir
je suis à la recherche d'un filtre Réseau RJ45 pour "dégraisser le signal" et apporter une qualité audiophile pour l’écoute de musique dématérialisée.
le lecteur réseau est en prévision , ce serait Electrocompaniet Living RENA S-1, qui serait relié en coaxial à un ampli Hegel H80.
j 'ai entendu beaucoup d'avis positifs sur le filtre réseau L'Isolator d'Etalon, mais le prix est de 390 €
dans le registre , des avis souligne un filtre réseau 290 € moins cher et qui fait le même travail.
MED MI1005 :: Network isolator, MED MI 1005 — external : 100 ,89 €
EMO EN-70E :: Isolateur réseau, adaptateur de prise - 2 x RJ45 :110,89 €
je souhaiterais savoir quel est le modèle préconisé pour mon installation ?
les câbles réseaux pour les liaisons sont des supra Catégorie 8
Merci de vos suggestions
Jluc
je suis à la recherche d'un filtre Réseau RJ45 pour "dégraisser le signal" et apporter une qualité audiophile pour l’écoute de musique dématérialisée.
le lecteur réseau est en prévision , ce serait Electrocompaniet Living RENA S-1, qui serait relié en coaxial à un ampli Hegel H80.
j 'ai entendu beaucoup d'avis positifs sur le filtre réseau L'Isolator d'Etalon, mais le prix est de 390 €
dans le registre , des avis souligne un filtre réseau 290 € moins cher et qui fait le même travail.
MED MI1005 :: Network isolator, MED MI 1005 — external : 100 ,89 €
EMO EN-70E :: Isolateur réseau, adaptateur de prise - 2 x RJ45 :110,89 €
je souhaiterais savoir quel est le modèle préconisé pour mon installation ?
les câbles réseaux pour les liaisons sont des supra Catégorie 8
Merci de vos suggestions
Jluc
Serveur Streacom D.i.Y Roon/HQPe => USB AUDIOLUND Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême
Ma Petite Installation de Zic
Ma Petite Installation de Zic