Utilise tes mots à toi! C'est très bien comme ça. Tu aurais parlé de groove, ça aurait collé aussi
Pour le requiem, si tu veux une version plutôt lumineuse et du côté de l'espoir, écoute Suzuki.
Pour la version la plus noire et désespérée que je connaisse, écoute Guttenberg. A encore moins écouter si on a le moral dans les chaussettes.
Pour une version très opératique, qui s'est faite descendre par la critique bien pensante à sa sortie, écoute Currentzis. J'ai un gros gros faible pour cette dernière. J'avais écrit une critique à son sujet. Et nom de Zeus, quand on joue le "jour de colère" qui est liaison avec l'apocalypse, il y a de la colère et de l'emportement, et pas un cocktail de prozac-valium-temesta comme chez Bohm
Si tu veux écouter un enregistrement fait dans un hall de gare, écoute Laurence Equilbey, jusqu'à 6-8 secondes de réverbération à la prise de son. Débile de choisir des endroits pareils pour jouer ou enregistrer (Chapelle Versailles).
Pour une version rigoriste et un peu chiante, Muti.
Bon, j'arrête là
Pour le requiem, si tu veux une version plutôt lumineuse et du côté de l'espoir, écoute Suzuki.
Pour la version la plus noire et désespérée que je connaisse, écoute Guttenberg. A encore moins écouter si on a le moral dans les chaussettes.
Pour une version très opératique, qui s'est faite descendre par la critique bien pensante à sa sortie, écoute Currentzis. J'ai un gros gros faible pour cette dernière. J'avais écrit une critique à son sujet. Et nom de Zeus, quand on joue le "jour de colère" qui est liaison avec l'apocalypse, il y a de la colère et de l'emportement, et pas un cocktail de prozac-valium-temesta comme chez Bohm
Si tu veux écouter un enregistrement fait dans un hall de gare, écoute Laurence Equilbey, jusqu'à 6-8 secondes de réverbération à la prise de son. Débile de choisir des endroits pareils pour jouer ou enregistrer (Chapelle Versailles).
Pour une version rigoriste et un peu chiante, Muti.
Bon, j'arrête là