Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (30 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Chakiwi
Allo allo 

Ce Rane a causé un séisme ou pas ?

Punaise ça crains  Blush
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
Je crois que le Rane leur a donné le mal au cRane  Confused
Répondre
Rane à casquette de chakiwi Big Grin
Rane y a nia
Ca rane!
Répondre
Nous attendrons le cr de Laurent, mais de mon côté c'est un aller sans retour tellement le gap est important.
Répondre
(11-08-2019, 11:37 AM)chakiwi a écrit : Des nouvelles du Rane AC23S remplacé, il me sera livré demain matin samedi entre 10 et 11h30  à noter donc la très grande réactivité et conscience professionnelle de Global Audio Store installé sur la région Toulousaine, ils sont fort les gars du Sud Ouest.


ils se la pètent un peu mais sympas quand même Big Grin
Répondre
(11-11-2019, 09:58 PM)chakiwi a écrit : Nous attendrons le cr de Laurent, mais de mon côté c'est un aller sans retour tellement le gap est important.

Félicitations.


Et tu verras, si tu es un peu curieux et que tu as l’occasion d’écouter d’autres filtres actifs, notamment à tubes, tu risques d’avoir encore d’autres très bonnes surprises...

Dans tous les cas, un filtre actif correct reste indispensable dès que l’on insère un sub dans son système (enfin, si on veut pouvoir vraiment en profiter)
Répondre
Tiens le Paulo passe à la bi-amp active.... Big Grin Big Grin Big Grin

Tu me dis si tu veux que je t'amene des devialets pour remplacer tes chauffes pieds pour l'aigu....
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
Hi hi hi !
Alim PC Reddo Audio/HDPlex 400W Hifi.
Serveur HDPLex DIY (Daphile upnp).
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.

Installation : Home Sweet Home
Répondre
(11-11-2019, 10:28 PM)Franz a écrit :
(11-11-2019, 09:58 PM)chakiwi a écrit : Nous attendrons le cr de Laurent, mais de mon côté c'est un aller sans retour tellement le gap est important.

Félicitations.


Et tu verras, si tu es un peu curieux et que tu as l’occasion d’écouter d’autres filtres actifs, notamment à tubes, tu risques d’avoir encore d’autres très bonnes surprises...

Dans tous les cas, un filtre actif correct reste indispensable dès que l’on insère un sub dans son système (enfin, si on veut pouvoir vraiment en profiter)
Salut Franz
Filtre actif analogique tubes tu penses a quel fabricant et modèle ?

(11-11-2019, 10:31 PM)renan a écrit : Tiens le Paulo passe à la bi-amp active.... Big Grin Big Grin Big Grin

Tu me dis si tu veux que je t'amene des devialets pour remplacer tes chauffes pieds pour l'aigu....

Si c'est pour vérifier si tes "Plancha" font jeu égal voire mieux que mes VT150 ce sera avec plaisir, on se fait ça quand tu es disponible.
Amitiés 
Paul
Répondre
Salut Chakiwi,
AM-audiodesign, il est sur Beauvais de mémoire. Totalement sur mesure, tarifs +- 2000 Euros pour du tous tubes en 2 voies (y compris alim). Si le prix ne t'effraie pas trop, tu peux tenter, j'avais été ravi perso (même s'il vaut mieux éviter la version xlr/symétrique manquant de fiabilité, raison pour laquelle je l'avais finalement renvoyé)

Sinon Marchandelec, mais c'est nettement plus cher, + le transport et les douanes (USA).

Et il y a aussi un fabricant avec lequel j'avais été en contact au Canada, TTHDG, me rappelle plus le nom mais de toute manière trop risqué vu les tarifs, la distance et les frais divers encore une fois. Esthétiquement ça avait de la gueule en revanche...

Sinon ton Rane est certainement très bien aussi. Mais si tu as l'occasion de tester l'AM-audiodesign, ça vaut le coup (peut être qu'il a un exemplaire de démo ou un retour, on ne sait jamais).
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Photo Chez Condor64, en écoute condor64 2,491 571,083 Il y a 48 minutes
Dernier message: Plugnprod
  Chez DCC DCC 924 361,989 Il y a 2 heures
Dernier message: fabs35
  Chez Nico N C 35 9,534 Aujourd’hui, 11:00 AM
Dernier message: N C
  Chez Benarsky Benarsky 47 11,924 Aujourd’hui, 09:13 AM
Dernier message: Jul45
  Chez JF 35 JF 35 104 21,839 Aujourd’hui, 02:22 AM
Dernier message: Cala

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)