Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (30 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Chakiwi
(11-08-2019, 11:53 AM)alfc81 a écrit : On n'arrête pas de le dire Big Grin

Rolleyes Rolleyes
Répondre
Premiers cris du bébé très intéressant, je dirai pour le moment et sans rodage meilleure transparence excellent positionnement des artistes beaucoup plus de détails apparaissent (stupéfiant même) graves plus propres plus tendus plus impactants, à quoi c'est du ?? J'ai éliminé une partie des filtres et je fais travailler chaque ampli dans la largeur de fréquences dont les enceintes ont besoin, ajouter une adaptation d'impédance que je n'avais pas.
Donc première impression très très positive, juste un léger reproche.... Le Rane comme tout matériel neuf a besoin de rodage et il subsiste un léger voile de dureté mais je sais déjà qu'il disparaitra après qq heures d'écoute.
Bon j'y retourne c'est trop bon.
Répondre
Excellent !!
Répondre
Christian et Laurent seront là demain pm pour donner leur avis. Je confirme pour le moment l'excellence de ce préampli, je suis par nature contre l'ajout d'éléments sur le circuit du signal et c'est le tarif associé à de bonnes critiques de ce Rane qui m'ont poussé à le tester et très franchement bonne pioche.
Répondre
On attends donc leurs avis.

Pour le jeu de mots c'est mort
Rane mote est déjà passé par là .. Rolleyes
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
hâte d'écouter la chose ! mais attention ! je suis impitoyable, plus le système est ambitieux plus je suis intraitable ! Tongue
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
Et vice versa .?.. Blush
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
moins c'est ambitieux et plus je suis tolérant, normal !  Wink
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
C'est ce que j'appelle un jugement pondéré  Tongue
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
Bon on écoutera les Mulidines avec le Yam et les câbles pas optimisés  Angry
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Photo Chez Condor64, abandon du Graal ... condor64 2,504 573,499 Il y a 1 heure
Dernier message: condor64
  Chez Nico N C 37 9,729 Hier, 10:43 PM
Dernier message: N C
  Chez Vince ... vince 550 224,694 Hier, 09:41 PM
Dernier message: Nicoben
  Chez DCC DCC 928 363,084 Hier, 06:28 PM
Dernier message: Faubert
  Chez Benarsky Benarsky 49 12,213 Hier, 12:42 PM
Dernier message: Jul45

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)