Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (30 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Chakiwi
Il a l'air tres bien ce petit filtre...
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
(10-31-2019, 12:47 PM)renan a écrit : Il a l'air tres bien ce petit filtre...

Oui et économiquement abordable 299 € sur ebay franco colissimo.
J'ai pas trouvé beaucoup d'Avis le concernant, seulement la mention qu'il était très bon.
Wait & Hear.
Répondre
(10-31-2019, 12:07 PM)chakiwi a écrit : Pour info je viens de commander sur la Bay un rane AC23S pour tester un filtrage actif sur mon système
http://www.laboitenoiredumusicien.com/ra...s-p524283/
Le but étant en allégeant/séparant encore plus le travail des ampli Médiums aigus et graves de gagner encore un peu en transparence et améliorer un résultat global déjà excellent.
Bien entendu je vous dirai si ça le fait bien  Big Grin

+ Mulidine encore, ces "petites" enceintes m'impressionnent toujours un peu plus chaque jours et particulièrement sur la partie grave supposée un peu absente, je trouve personnellement un des plus beau équilibre que j'ai rarement entendu, faut pas espérer de l'infra mais le reste est si beau.

ha merde ! pas d'infra ? moi qui voulais t'amener le nouveau jonasz ! du coup c'est pas la peine ! Big Grin
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
Il est taquin ce Laurent Big Grin

Du coup Paul va attendre son nouveau joujou à la fenêtre  Cool 

Rane, ma soeur Rane… ne vois tu rien venir ? Big Grin
Répondre
@ Laurent, figure toi que le Yam qui fait chanter maintenant les Mulidines à raison de 10 heures par jour (merci Vinie  Big Grin )commence de les faire descendre méchant dans le grave, mais bon pour l'infra c'est pas un problème le but était d'obtenir une meilleure solution Audio pour ma TV et là je dois dire que le résultat est bien là.

@ Raz, Mais tu t’arrêteras donc jamais (de poisson)  Angel
Répondre
Voila le vers et dans le fruit....
10h/jour pour les miludines.... le temps d'écoute des magnepan va en souffrir... va falloir faire les 3*8!
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
+ Je n'avais pas pris le temps (les journées ne font que 24 heures une misère) de faire un écoute comparative des Eltax vs les Mulidines sur certains morceaux de musique que tu connais bien Laurent et en particulier le Grand Bleu d'Éric Serra, je me doutais que ce serait meilleur que les Eltax, mais là l'adjectif meilleur est insuffisant, les petites boites malgré tout leur mérites sont tout simplement satellisées, la hiérarchie tarifaire est largement respectée.
Je te ferai une écoute lors de ton prochain passage peut être demain PM pour récupérer tes Tannoy mais n'ouvres pas la capote car c'est pas du soleil qui va tomber  Big Grin

(10-31-2019, 04:19 PM)renan a écrit : Voila le vers et dans le fruit....
10h/jour pour les miludines.... le temps d'écoute des magnepan va en souffrir... va falloir faire les 3*8!

C'était aussi un peu mon problème, j'ai tout collé sur le dos de Vinie mais en réalité je souhaitais aussi un second système assez abouti pour pouvoir me faire des écoutes de bon niveau sans être obligé d'attendre 2 heures de chauffe, et je suis déjà comblé du résultat.
Faut juste que maintenant je mette les bons câbles entre les bons éléments pour gravir encore quelques marches de qualités mais c'est aussi le problème le temps pour le faire car je veux attendre mon futur écran 75" celui là pour réaliser une bonne fois toutes les connexions dont j'aurais ensuite besoin.
En attendant premier retour sur ce petit Yam R-N 303 à 250 € en déstockage chez Son&Vidéo est une bonne surprise, mais je ferai un vrai CR quand il aura les bonnes perfusions   Big Grin
Répondre
je me marre ! dans moins d'un an, le chat qui rit y fait comme moi : un écran, des enceintes, un truc qui fait tout et utilisable tout les jours. et hop ! adieu les trucs compliqués usine à gaz ! Big Grin
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
Pourquoi la chat ?

Paul est un male… Confused
Répondre
ou ça la chat ? Huh
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Photo Chez Condor64, abandon du Graal ... condor64 2,497 572,434 Il y a 41 minutes
Dernier message: N C
  Chez Nico N C 37 9,683 Il y a 1 heure
Dernier message: N C
  Chez Vince ... vince 550 224,549 Il y a 2 heures
Dernier message: Nicoben
  Chez DCC DCC 928 362,762 Il y a 5 heures
Dernier message: Faubert
  Chez Benarsky Benarsky 49 12,178 Il y a 11 heures
Dernier message: Jul45

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)