Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (30 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Chakiwi
Ah les chouquettes à se mettre dans la lampe  Tongue
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
(07-29-2018, 10:08 AM)pat2font a écrit : Bonjour à tous, c'est quand vous voulez pour une visite à la maison,  dans la semaine je vais commander mes nouvelles lampes Shuguang WE 845 que je devrais de nouveau roder, mais bon il parait le gain est assez phénoménal.
Bon week-end à tous.

Je ferai aussi une visite chez toi Paul pour une nouvelle écoute de tes nouveaux ampli......ah les lampes  Big Grin Big Grin

Bonjour Pat2font,

Pour info, une paire de ces Shuguang est en vente sur le vert, et pas de rodage à prévoir avec celles la.
VPI Aries 3 --> Pré-pré Hiraga 2 --> Audion Premier MM Phono--> |AR Ref 5se --> Blocs Jadis 845  --> Magnepan 20.7
AR CD8 Reference ----------------------------------------------------->|
Répondre
Salut Kilou,
je crains que notre ami les ai déjà acheté, je lui ai parlé hier et elles sont en route pour son salon
Bon dimanche
Paul

Au fait as tu fais quelques upgrades matériels sur tes Lumley comme condos alim et moduls ??
Répondre
Bon je vais avoir un peu de temps à moi cette semaine pour envisager des écoutes....
Un petit tour chez Paul? ou un petit tour chez pat2font que je ne connais pas?.....

à voir selon dispo donc...
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
Pour moi tu me dis quand tu souhaites passer et je m'organise
Répondre
Bonjour à tous, ok pour moi pour les visites sauf mercredi.

A quel endroit est la vente des Shuguang???   le vert ???
Merci.
Streamer- Dac Lumin D1 + alimentation séparée Kenneth Lau -Dac Lampizator
 Préampli Mark Levinson 380s - blocs Icon Audio MB 845 mk II Signature -
Enceintes PMC Twenty 5 23.
Blocs mono CS Vincent - dac-Atlas Eos et spdif Stéréovox HDXV - HP HMS gran finale - Modul Esprit Celesta - RJ 45 Esprit Celesta - RCA HMS gran finale
Répondre
(07-30-2018, 11:00 AM)pat2font a écrit : Bonjour à tous, ok pour moi pour les visites sauf mercredi.

A quel endroit est la vente des Shuguang???   le vert ???
Merci.

la

https://www.ls3-5a-forum.com/viewtopic.php?f=12&t=29537

ajls est sur ce forum aussi donc tu peux le contacter direct...
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
Dommage pour les WE 845 mais j'ai commandé mes tubes il y a 2 jours à un prix légèrement supérieur, dommage mais merci tout de même.
Si tu souhaites passer c'est demain ou vendredi mon jeudi vient d être occupé.
Streamer- Dac Lumin D1 + alimentation séparée Kenneth Lau -Dac Lampizator
 Préampli Mark Levinson 380s - blocs Icon Audio MB 845 mk II Signature -
Enceintes PMC Twenty 5 23.
Blocs mono CS Vincent - dac-Atlas Eos et spdif Stéréovox HDXV - HP HMS gran finale - Modul Esprit Celesta - RJ 45 Esprit Celesta - RCA HMS gran finale
Répondre
Petite info supplémentaire, depuis l'arrivée des Lumley je trouve que le raccord avec les DWM est meilleur, il se fait encore plus oublier que lorsque j'utilisai les Xindak.
C'est pour moi une évidence acoustique.
Autre chose, avec les Xindak je travaillai sur le Yamaha qui alimente les DWM a environ 80/85 % de la puissance maximum, avec les Lumley je suis obligé de passer à 100% et encore une fois aucune sensation qu'une paire d'enceinte bave sur l'autre.
Je vous attend pour confirmer Shy

+ récemment j'ai eu la visite de Christian un audiophile de la région de Carcassonne qui a des misères avec une paire de Maggies 3.5 et qui a demandé du secours, il a fait le trajet aller retour dans la journée avec ses panneaux dans le coffre dans l'espoir que nous trouvions d’où venait le crépitement métallique sous certaine basses fréquences (elles aiment pas les graves les maggies Angry )
Donc pour la première fois de ma vie j'ai osé démonter et entièrement un panneau de Magnepan.

[Image: f722662bb33c4aff4c4ac0274e018a07.png]
Et la encore tout n'est pas démonté il faut déclouer le cadre métal après avoir débranché le filtre et a ce moment là on se rend compte que ce sont les barres transversales que l'on aperçoit en transparence qui ce sont décollé du châssis car le cadre c'est légèrement déformé avec le temps et puis aussi un peu de vétusté c'est que les belles ont au moins 30 ans.
On a recollé avec du Silka noir type PU et remonté avec de la visserie qui oblige le cadre métallique a rester appuyé sur les barres, remontage du tout et mise en route et bien elles sonnent comme si on venait de les recevoir les deux belles.
Christian est reparti content et j'espère que le voyage n'aura pas affecté la réparation.
Répondre
Bien joué Paul !
Wink
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Nico N C 35 9,455 Il y a 1 heure
Dernier message: N C
  Chez Benarsky Benarsky 47 11,861 Il y a 3 heures
Dernier message: Jul45
  Chez JF 35 JF 35 104 21,799 Il y a 10 heures
Dernier message: Cala
  Chez Nouk33 Nouk33 2,575 843,035 Aujourd’hui, 12:17 AM
Dernier message: Nouk33
  Chez Cazone cazone 168 100,493 04-23-2024, 07:08 PM
Dernier message: Buddy

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 34 visiteur(s)