Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.57 (21 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Configuration mixte Hifi/Home cinéma Atmos chez Razmote
(02-11-2022, 01:24 AM)Pascal64 a écrit : Allez, une cht'ite remarque pour pinailler un peu  Big Grin : sur la photo de ta barrette et prise murale, on voit un cable HP.... enroulé ! 
c'est volontaire ?

Bonjour Pascal
Bien vu le diable se cache dans les détails et pour l'avoir involontairement expérimenté c'est un vrai bouchon audio.
Répondre
(02-11-2022, 01:24 AM)Pascal64 a écrit : Whaou, Razmote, tu nous fais les choses en grand !

C'est compliqué comme le fais remarquer Laurent mais ça me semble super cohérent.
Superbe exemple pour ceux qui cherchent une installation qui fonctionne aussi bien en Hi-fi qu'en HC

Allez, une cht'ite remarque pour pinailler un peu  Big Grin : sur la photo de ta barrette et prise murale, on voit un cable HP.... enroulé ! 
c'est volontaire ?

Salut Pascal, merci pour les éloges Blush 

Pour ce qui est de l'enroulement du cable HP, je me disais bien que quelqu'un me ferait la remarque Big Grin

En fait j'ai 2x3m de cable, coté gauche il est sur toute la longueur du meuble et coté droit, vu que l'ampli est à coté, il reste 3m dans un espace restreint.
Je vois donc pas comment faire pour qu'il ne soit pas enroulé Confused 

Sauf si je lui fais faire le tour de la pièce Big Grin

Bon je te rassure, n'en déplaise à Paul, qu'il soit enroulé ou pas, cela n'a aucun incidence sur la restitution, c'est probablement du au triple couches isolante du cable (qui est excellent par ailleurs).

Et celui qui me dit que c'est bouché à l'écoute devrait rapidement aller consulter un ORL  Sleepy
Répondre
ORL ou ça..
[Image: 7ycp.jpg]
Big Grin
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
Tiens ça me rappelle quelque chose... mais je sais plus quoi Confused
Répondre
C'est qui ce fameux câble excellentissime ?
JM

Hardware Renewal
Répondre
Celui qui est dans ma signature JM Sleepy
Répondre
Y en a eu beaucoup qui sont passés !
JM

Hardware Renewal
Répondre
Oui... mais la route est longue et parsemée d'embuches Big Grin
Répondre
Salut Raz,
Dans ta signature c'est ça ->> https://www.digitec-derouet.com/catalogu..._2073.html
Tu es certain que ce sont ceux que tu utilises en HP ??
Répondre
Salut Paul,

Oui toutafai, ce sont exactement ceux la, en 2X3M, mais que j'ai customisé Big Grin

Caractéristiques Multiple Flux Capacitor : Structure complexe Multiple Flux Capacitor pour un transfert du signal précis, temporellement correct et à bande passante large. Technologies Iso Fiber : Isolation de l’âme rigide principale en fibre spéciale très fine pour des graves puissants et une impédance générale contrôlée. Conducteurs en cuivre pur HPOFC : Cuivre sans oxygène et de haute pureté pour un transfert du signal optimisé Diélectrique P2DCC.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Steph44200 Steph44200 1,257 380,725 Il y a 4 heures
Dernier message: JoëlleBahia
  Chez Alexlesourisseau alexlesourisseau 473 132,926 Il y a 8 heures
Dernier message: alexlesourisseau
  Chez single28 single28 364 146,156 05-16-2024, 07:01 PM
Dernier message: single28
  Chez Staevin34 Staevin34 804 275,207 05-15-2024, 11:24 AM
Dernier message: Staevin34
  Chez JF 35 JF 35 130 25,929 05-13-2024, 04:31 PM
Dernier message: JF 35

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)