Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.57 (21 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Configuration mixte Hifi/Home cinéma Atmos chez Razmote
@Mario 
Une tite question concernant le Cambridge. 
Peut-on l'utiliser en preampli ? 
Désolé du hs
JM

Hardware Renewal
Répondre
Pas grave JM, ça sera décompté de ton salaire  Big Grin
Répondre
Aucun problème pour moi..... J'en ai plus
JM

Hardware Renewal
Répondre
Oups Confused
Répondre
si c'est pour moi la question, je pense que oui, il a un contrôle du volume

HI-FI:McIntosh MA6700-McIntosh D100-Marantz SA11S1 -Cambridge CXNV2-Pro-ject 1Xpression III-Triangle Genèse Lyrr-SVS SB3000 
Audioquest: Rockett 88-Thunder-Blizzard-Monsoon-NRG Z3-Watter RCA-Watter XLR-Carbon coaxial -Evergreen-Niagara 1200 





Répondre
Merci de l'information
JM

Hardware Renewal
Répondre
(12-18-2021, 09:19 PM)kole a écrit : Esthétiquement parlant, il y a des femmes qui n'apprécient pas du tout. 
En gros ça fait tâche


Vous allez rire les amis....

Quand je me suis installé dans ma maison, il y a 2 ans, la première chose que j'ai installé (dans tous ce foutoir) devinez...la chaine bien sur Big Grin 

Bon, meuble mis en place, avec tous le bouzin dessus, les enceintes.
Les enceintes à 1 mètre du mur arrière, le meuble 80 cm.
C'est pas à vous que je vais expliquer qu'il faut de l'espace autour des enceintes, et le meuble, ben faut pouvoir allez régulièrement derrière pour branchement, tests de câbles...toussa toussa...

Au bout de 2/3 jours à déballer les cartons, montage de meubles, ma copine de l'époque d'un air un peu agacé "bon...quand est ce que tu te décide à installer ta chaine, au lieu de la laissez là...en plein milieu !!!"

Dois-je vous précisez comment j'ai régler le problème ??? Du coup....j'ai encore gagné en espace [Image: 0080.gif]
Système Principal
AMPLI :  SUGDEN IA-4
CD : PIER AUDIO CD-880 SE
BLU-RAY : PIONEER BDP LX-91
PLATINE VINYLE : VPI Scout 2
PRE-PHONO : AQVOX 2CI
TUNER : Creek T43
PLATINE K7 : TEAC V 8030 S
ENCEINTE : TRIANGLE MAGELLAN CELLO & CERWIN VEGA AT-40




Répondre
(12-20-2021, 03:11 AM)BoteM a écrit :
(12-18-2021, 09:19 PM)kole a écrit : Esthétiquement parlant, il y a des femmes qui n'apprécient pas du tout. 
En gros ça fait tâche


Vous allez rire les amis....

QUAND JE ME SUIS INSTALLÉ DANS MA MAISON , il y a 2 ans, la première chose que j'ai installé (dans tous ce foutoir) devinez...la chaine bien sur Big Grin 

Bon, meuble mis en place, avec tous le bouzin dessus, les enceintes.
Les enceintes à 1 mètre du mur arrière, le meuble 80 cm.
C'est pas à vous que je vais expliquer qu'il faut de l'espace autour des enceintes, et le meuble, ben faut pouvoir allez régulièrement derrière pour branchement, tests de câbles...toussa toussa...

Au bout de 2/3 jours à déballer les cartons, montage de meubles,MA COPINE DE L'ÉPOQUE d'un air un peu agacé "bon...quand est ce que tu te décide à installer ta chaine, au lieu de la laissez là...en plein milieu !!!"

Dois-je vous précisez comment j'ai régler le problème ??? Du coup....j'ai encore gagné en espace [Image: 0080.gif]

Tu as tout dis !
JM

Hardware Renewal
Répondre
(12-20-2021, 07:06 AM)kole a écrit :
(12-20-2021, 03:11 AM)BoteM a écrit :
(12-18-2021, 09:19 PM)kole a écrit : Esthétiquement parlant, il y a des femmes qui n'apprécient pas du tout. 
En gros ça fait tâche


Vous allez rire les amis....

QUAND JE ME SUIS INSTALLÉ DANS MA MAISON , il y a 2 ans, la première chose que j'ai installé (dans tous ce foutoir) devinez...la chaine bien sur Big Grin 

Bon, meuble mis en place, avec tous le bouzin dessus, les enceintes.
Les enceintes à 1 mètre du mur arrière, le meuble 80 cm.
C'est pas à vous que je vais expliquer qu'il faut de l'espace autour des enceintes, et le meuble, ben faut pouvoir allez régulièrement derrière pour branchement, tests de câbles...toussa toussa...

Au bout de 2/3 jours à déballer les cartons, montage de meubles,MA COPINE DE L'ÉPOQUE d'un air un peu agacé "bon...quand est ce que tu te décide à installer ta chaine, au lieu de la laissez là...en plein milieu !!!"

Dois-je vous précisez comment j'ai régler le problème ??? Du coup....j'ai encore gagné en espace [Image: 0080.gif]

Tu as tout dis !

j’ai vécu la même chose avec la maman de mes filles, ce fut notre première engueulade  Big Grin
Jalucine 24 - Devialet 220 expert Pro - Platine vinyle Pierre Riffaud Saturn+Decca London Référence - Nano player V4 Prémium 3dlab - essais de différents switch pas chers
Ma config http://forum-hifi.fr/thread-15822.html
Répondre
No stress Wafette aussi malgré un niveau très élevé râle de temps en temps, alors je la prends par la main, je lui montre son atelier a 3 mètres de mon système et je lui demande si elle ne veut pas une douzaine d'étagères en plus  Angel
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Alexlesourisseau alexlesourisseau 503 136,364 Il y a 50 minutes
Dernier message: francis13800
  Chez Nico N C 57 11,141 Il y a 1 heure
Dernier message: ThierryNK
Music Chez Zaurux : pas bio mais culture raisonnée zaurux 180 84,596 Il y a 9 heures
Dernier message: zaurux
Smile Chez Franck franckc2 92 42,184 05-21-2024, 08:35 PM
Dernier message: franckc2
  Chez Steph44200 Steph44200 1,260 383,989 05-18-2024, 08:10 AM
Dernier message: Steph44200

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)