Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.67 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vacuum's System
Merci Laurent! J'y travaille pour cet aprem.
Répondre
On arrose au champagne c'est où  Tongue
Répondre
(04-14-2021, 06:32 PM)chakiwi a écrit : On arrose au champagne c'est où  Tongue

C'est parti en commande!  Sleepy

Le Marantz champagne et le lecteur UHD Panasonic 820 caviar édition  Blush

Vous serez informés des réception ! Wink
Répondre
salut Laurent .
excellent ! j attend la suite avec impatience  Wink
hifi : ampli CYRUS ONE . enceintes FOCAL THEVA N3 . Caisson Rel ht1003 . lecteur cd marantz ud-7007 .  platine vinyle Rega Planar 3 + cellules AT-VM95 SH/ML + pré-phono Rega Fono Mini MK2 .
WIIM PRO pour les web radio .
HC : ampli Marantz Cinéma 70 + Cyrus One . enceintes Focal THEVA N3 + Chora Center + surround Cabasse Eole . caisson Rel ht1003 . lecteurs UHD Sony x800M2 et Panasonic ub-820 blu-ray marantz UD-7007  . télé 4K SONY Full Led XR55X90J .
casques : Grado sr-80e , Sennheiser HD-599 se , Plantronics backbeat pro 2  ampli casque CYRUS ONE/creek obh-21 se .
Répondre
[Image: wc4g.gif]

 finalement  ...Laurent quand et ou  ce fera cette  réception ?
(avec Zic , caviar et [Image: if0n.gif])

Big Grin
my systeme "Phifi"
 source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
 enceintes Infinity Kappa 9a
 Dcx 24/96 modifié 
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un  Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy







Répondre
Un grand merci à vous tous pour vos conseils en matière de connectique, j'ai beaucoup appris à travers l'interaction de nous tous sur mon thread installation.

@JMR33, Michel merci à toi tu es mon guide HC, je suis aussi impatient de recevoir mon matériel.

@Gonzo, Jean Philippe merci à toi aussi, tu as une sacré connaissance dans tout ce qui touche au domaine hi-fi.

@Darkangel, Anaïs et Mike merci infiniment pour votre proposition qui me permet de m'equiper à tarifs avantageux et de vos conseils d'experts.

Merci à Paul pour tout, à Robert, la venus du HT et à Laurent le perfectionniste du THX.

Amitiés à tous ceux qui se sont intéressés à mon petit univers audio et vidéo.

A bientôt sur nos ondes!

Laurent.
Répondre
(04-20-2021, 08:24 PM)Vacuum a écrit : Un grand merci à vous tous pour vos conseils en matière de connectique, j'ai beaucoup appris à travers l'interaction de nous tous sur mon thread installation.

@JMR33, Michel merci à toi tu es mon guide HC, je suis aussi impatient de recevoir mon matériel.

@Gonzo, Jean Philippe merci à toi aussi, tu as une sacré connaissance dans tout ce qui touche au domaine hi-fi.

@Darkangel, Anaïs et Mike merci infiniment pour votre proposition qui me permet de m'equiper à tarifs avantageux et de vos conseils d'experts.

Merci à Paul pour tout, à Robert, la venus du HT et à Laurent le perfectionniste du THX.

Amitiés à tous ceux qui se sont intéressés à mon petit univers audio et vidéo.

A bientôt sur nos ondes!

Laurent.

C'est un plaisir très cher!
Bienvenue dans ma signature. Voici notre équipement : 
Pour l image: 
TV LG 75sm9900, Accompagnée pour le son D un modeste 5.1.4: Amplificateur Denon 4700h. Marié à des enceintes chora 826d (après avoir eu les 826), ainsi que des 806 a l arrière dominées par des eltax atm. En son centre, la fameuse chora center.
Surveillés de près par un beau caisson de chez svs; le pb2000, habillé de ses soundpaths. 
Lecteur ub820 acquis ainsi qu un pm7005 surmonté d un cd6005!!!
Merci d avoir pris le temps de me lire! 
Vive l art de la musique et du cinéma.
Répondre
(04-20-2021, 10:36 PM)Darkangel a écrit :
(04-20-2021, 08:24 PM)Vacuum a écrit : @Darkangel, Anaïs et Mike merci infiniment pour votre proposition qui me permet de m'equiper à tarifs avantageux et de vos conseils d'experts. 

C'est un plaisir très cher!

Wink Tongue
Répondre
Ça y est c'est fini on peut venir voir des films chez toi  Big Grin
Répondre
(04-21-2021, 08:15 AM)chakiwi a écrit : Ça y est c'est fini on peut venir voir des films chez toi  Big Grin

Dans quelques jours, OUI pas de lézard! Ça fait loin quand même pour aller voir un film? Big Grin
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Le Taz system Rastaz 1,212 742,072 03-06-2024, 10:22 AM
Dernier message: Benarsky
  Lounge System Fledermaus 243 139,443 10-27-2022, 06:28 PM
Dernier message: Fledermaus
  SYSTEM PHIL333 Phil333 0 1,329 04-16-2022, 03:48 PM
Dernier message: Phil333
  buro system heavyP 12 16,904 03-16-2022, 11:39 AM
Dernier message: heavyP
  hug! system hug! 316 167,433 11-29-2021, 01:12 PM
Dernier message: François H.

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)