Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (16 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"A l'écoute actuellement..."
(06-06-2021, 11:30 AM)Olive a écrit : Dimanche grisouille démarré en douceur avec Django...

[Image: 20210606-112806.jpg]

Ah.....
Il fut une époque ou Minor Swing passé en boucle aidait à chasser les nuages...pour laisser place à cette douce lumière...
Anouman...
Eternel!







Dans la foulée  une tres belle version d'Angelo Debarre.... Avec un nez qui gratte vers 4'50... responsable d'un tres beau silence...





Répondre
restons plus proche des sens propres des mots avec un Boléro revisité par Steve Hackett , j'ai eu le bonheur d'être à son seul concert de Lyon , genre intimiste soupoudré d'une chute de neige . . . 


<< promener les clébards des vioks qui ne sont pas encore morts >>
Répondre
Voyage of the acolyte qui ne m'a jamais laissé indemne 

<< promener les clébards des vioks qui ne sont pas encore morts >>
Répondre
IAM - Anthologie

...histoire de changer des rappeurs pour fillettes à l'autotune.... et parce que... demain c'est loin!

[Image: 81np6TGqN7L._SS500_.jpg]
Répondre
(06-08-2021, 07:49 PM)Olive a écrit : IAM - Anthologie

...histoire de changer des rappeurs pour fillettes à l'autotune.... et parce que... demain c'est loin!

[Image: 81np6TGqN7L._SS500_.jpg]

Salut Olivier! Alors là je suis sur le cul! Smile
Je ne savais pas que tu aimes le rap ? Surtout celui de IAM? Les rappeurs pré-pubert à base d'autotune et de vocoder si pauvre artistiquement juste pour faire mouiller les culottes... et que penses-tu de sniper ? 





Tiens j'vais écouter le petit frère...!
Répondre
Nous pourrions les confondre avec des sans-abris  qui auraient eu l'opportunité de monter sur la scéne roque ,rock, rauque rendre la monnaie. . .




quelques siècles plus tard au delà de la Frangée nous pouvons entendre leur écho nippés de la griffe "Emmaüs " 


<< promener les clébards des vioks qui ne sont pas encore morts >>
Répondre
(06-08-2021, 08:50 PM)Vacuum a écrit : Salut Olivier! Alors là je suis sur le cul! Smile
Je ne savais pas que tu aimes le rap ?

J'écoute de tout de bach à sepultura en passant par lee scratch Perry, nina simone et manu le malin Big Grin
J'avoue que sniper je ne connais pas trop trop (comme l'âne). Mais j'ai beaucoup écouté les saian, iam, ntm, orelsan, et les américains future, snoop, dre, etc.

Ce soir, c'est plus calme...

Le dernier Alfa mist - bring backs

Un peu plus sirupeux que les précédents mais toujours chouette.

[Image: a2378651824_16.jpg]
Répondre
Bonjour, ben moi là c'est King Crimson, "In the Court of..." à fond les ballons.
Bluesound Vault2i / Sony UBP X800M2
Exposure 3010 S2 / Marantz NR1504
B&W 805 D3 / B&W HTM 72S2 / JBL Northridge E10
ATLAS Equator MkIII / ATLAS Hyper 2.0
411 albums en .WAV (16bits/44,1kHz)



Répondre
Bonjour, pourquoi pas Soul Asylum , souvenons-nous de Runaway Train . . .





<< promener les clébards des vioks qui ne sont pas encore morts >>
Répondre
Illuvatar : Groupe Neo-Prog de Baltimore, d'un style moderne de Genesis ou de Marillion de l'ère Peter Gabriel, soupoudré de pointes de Pink Floyd.On peut passer de long moment sur TonTube à (re)découvrir de très bonnes formations dans ce monde Prog ,heureusement me diriez-vous!


<< promener les clébards des vioks qui ne sont pas encore morts >>
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  De la chanson française, à l'écoute actuellement snowman 99 40,112 05-06-2024, 05:59 AM
Dernier message: JoëlleBahia
  Quel titre en écoute pour du streaming ? phildegrav 22 1,916 02-28-2024, 11:48 AM
Dernier message: Olive
  Finalement on écoute toujours les mêmes albums coolsound 62 21,874 08-21-2022, 07:45 AM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  Des idées d'écoute sur base de quelques morceaux svp MauriceBinder 7 6,293 08-14-2021, 11:53 AM
Dernier message: PurpleCinema
  Vos rituels d'écoute ninols 27 24,322 03-14-2019, 04:01 PM
Dernier message: Sin Nombre

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 219 visiteur(s)