Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.69 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fusible SR Red,Black,Blue...Autres:De quoi pêter un plomb!
non il me semble que ta version à une alim à découpage contrairement à celle de maxi. Donc il faut juste voir la puissance necessaire. rien à voir avec le symetriseur.
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
Bon, SR RED récup ce matin.

Je l'ai mis directement dans le ClassDaudio sans écoute au préalable avec le fusible d'origine.

J'ai juste écouté 15mn pas eu le temps de faire plus, donc ampli pas chaud en plus.

1ere chose, il semblerait que la musique soit plus fluide, c'est agréable.
2ème chose, les instruments sont un peu plus détourés, on ressent bien certains instruments se détacher du reste.
Du coup, 3ième chose le grave est un peu plus maitrisé.

Tout cela est bien subjectif, car il est difficile de tout analyser sans mesures réelles, mais je dirais que les apports sont intéressants.

Il faudra que j'approfondisse plus avec un peu plus de temps.

Je suis content de ce RED Smile
Répondre
@Razmote, je pense que l'investissement en valait la peine surtout en occas. Le gain est appréciable sur un système comme le tien...
TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold,  blocs mono Xindak PA1-CS origine, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu. 



Répondre
Salut Alain,

Effectivement pour le prix ce RED apporte un petit + Smile

Et c'est en ajoutant plein de petits plus qu'on progresse   Big Grin
Répondre
Et ce n'est que le Red, le black devrait t'emmener encore plus loin...
TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold,  blocs mono Xindak PA1-CS origine, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu. 



Répondre
Et le blue au 7ème ciel.
Répondre
Je vais attendre les versions aurores Boréales  Blush
Répondre
Arc en ciel ça existe? Wink
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
Sérieusement le bleu est le plus équilibré de tous il est très bon
300b, LB12 + AMT, audioprana 
Répondre
J'en suis hélas convaincu et j'attends la stabilisation de mon système pour investir sur les bleus.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Wink Cd demagnetiseur N.R.D.S ... Et autres équivalents Solaris22 169 47,097 03-09-2024, 02:39 PM
Dernier message: kole
  SYNERGISTIC RESEARCH – Fusible Orange sur Node 2 ? alexdu37 7 1,212 12-12-2023, 05:43 PM
Dernier message: Jul45
  Fusible Purple Synergic Research jean-luc 28 9,893 09-18-2023, 07:37 PM
Dernier message: Audioamateur
  De quoi créer et assembler son meuble HIFI Vieux motard 1 1,083 06-17-2023, 04:17 PM
Dernier message: Rabroo
  Sur quoi posez-vous vos fesses audiophiles? Nicoben 135 84,752 02-11-2023, 12:54 AM
Dernier message: JosephN

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)