Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.69 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fusible SR Red,Black,Blue...Autres:De quoi pêter un plomb!
l'univers de la supraconductivité c'est fascinant !  le mercure par exemple perd toute résistance électrique à partir d'une certaine température ! bon d'accord faire un ampli qui fonctionne à une température proche du zéro absolu c'est pas pratique !  Tongue
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
SVP, un modérateur voudrait-il bien intervenir ? Ce post ne ressemble plus à grand chose. Les commentaires de ceux "qui savent" et sont "convaincus" sans avoir besoin de tester quoique ce soit et essayent, avec les qualifications qui leurs sont propres, de tout démontrer par la science n'ont à mon sens pas leur place ici. A moins que ce forum ne soit plus un lieu d'échange et de retour d'expérience?
AQvox SE -> Metrum Ambre -> Audio GD R2R 7HE -> Audio GD HE1 -> Audio GD Master 2H -> ProAC Carbon Pro 8 - Why Not - HDPLEX - fusibles SHD - neodio
Répondre
(10-16-2017, 07:32 PM)guilders a écrit : SVP, un modérateur voudrait-il bien intervenir ? Ce post ne ressemble plus à grand chose. Les commentaires de ceux "qui savent" et sont "convaincus" sans avoir besoin de tester quoique ce soit et essayent, avec les qualifications qui leurs sont propres, de tout démontrer par la science n'ont à mon sens pas leur place ici. A moins que ce forum ne soit plus un lieu d'échange et de retour d'expérience?

Mais que fait la police........
Sources : Cyrus CD 8x /psx r ou Yamaha wxc 50/qobuz
Dac : Audio GD nfb 11
Pré-ampli :  Cyrus Pré X vs / psx r
Ampli :  Nad 218 
Enceintes : B&W DM7 /  Oreilles AKG K702
Câbles : HCC Maxitrans & Sechat /Lifatec/ Qed signature audio xt / Pangea AC 14 SE Mk 2. Barette Lavardin
2 Transfos  symétriseur.
Visite ici.


Répondre
Coucou !
Un modo de passage durant le rodage de son Grec Smile
C'est cyclique : Ceuses qui savent qu'ils n'écouteront JAMAIS un fusible "à gogo" (tant mieux, y'a pénurie) s'autorisent régulièrement à troller.
DONC : Fin de cette partie stérile.
Vous pouvez reprendre une activité normale Exclamation
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
pour ma part, les portes fusibles sur mes électroniques xindak sont parfaitement accessibles, comme sur les BMC de melo et donc je suis près à effectuer un test si un sympathique audiophile veux bien me prêter un des ces fusibles SR red, black ou blue ! Wink

au fait chet, avait tu eu le temps de tester ces fameux fusibles sur tes panneaux magnepan avant de les revendre ?
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
Liste d'attente ..
A la queue Lolo Cool

liste des courses ..
- Il faut que je pense à regarder demain les valeurs
- Que je fasse un message à Carlos
pour savoir (entre autres questions ) si des fusions "lentes" conviennent ou pas ....
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
(10-16-2017, 08:58 PM)laurent martiarena a écrit : ....
au fait chet, avait tu eu le temps de tester ces fameux fusibles sur tes panneaux magnepan avant de les revendre ?
Sur les panneaux, j'avais carrément shunté le fuse tweeter Cool
Ce n'est pas avec la puissance du VS55 que je risquais de claquer les grecques (tiens... Déjà à l'époque !) ...
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
(10-16-2017, 09:07 PM)MeloMan a écrit : Liste d'attente ..
A la queue Lolo Cool


Nan, c'est à la queue leuleu Big Grin
Répondre
Un peu de technique:
Voici pourquoi il y a du "sable" dans les fusibles, tout simplement. Wink

https://couleur-science.eu/?d=2016/11/08...un-fusible
Répondre
Sur mes 3.7 j'ose pas shunter le tweeter, seulement le médium est shunté.
Mais si quelqu'un a l'expérience d'un fusible je veux bien tester ensuite, parce qu'un blues à 150 € m'en faut 4, ça commence de piquer un peu.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Wink Cd demagnetiseur N.R.D.S ... Et autres équivalents Solaris22 169 47,095 03-09-2024, 02:39 PM
Dernier message: kole
  SYNERGISTIC RESEARCH – Fusible Orange sur Node 2 ? alexdu37 7 1,211 12-12-2023, 05:43 PM
Dernier message: Jul45
  Fusible Purple Synergic Research jean-luc 28 9,888 09-18-2023, 07:37 PM
Dernier message: Audioamateur
  De quoi créer et assembler son meuble HIFI Vieux motard 1 1,082 06-17-2023, 04:17 PM
Dernier message: Rabroo
  Sur quoi posez-vous vos fesses audiophiles? Nicoben 135 84,746 02-11-2023, 12:54 AM
Dernier message: JosephN

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)