Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Carte Allo DigiOne – essai et comparatifs
(09-20-2017, 09:41 PM)renan a écrit : pas reussi à faire fonctionner pcp avec digione mais Dietpi c'est juste le systeme qui fait tourner le pi non ? et dessus tu installes pcp, volumio, jriver ou un roon bridge.

La carte digione marche sans problème avec Picoreplayer. Faut juste la sélectionner dans la liste et valider.
Tu as rencontré quoi comme soucis ?

pour info je viens de Re tester Volumio contre Picoreplayer après avoir abandonné Volumio pour MoOde audio avant ça.
Première "nouvelle" impression très bonne.

J'upsample tout en 24 192 pour voir si c'est bénéfique avec le AD 18. Si cela n'apporte rien de bon je reviendrais à la lecture sans upsampler.

Par contre Volumio a mis du temps pour apparaitre dans la partie lecture en cours de Jriver.
J'ai du redémarrer l'ensemble plusieurs fois.
Mac -> LMS -> isolation réseau EMO -> Pi3/alim ALLO/Dietpi/Digione -> Vovox initio> FX Audio  D2160 -> cable Viard Audio Premium HD -> Monitor Audio RX 6 : Barette secteur Wireworld Matrix 2 - secteur Zapfino
Répondre
Perso j'ai trouvé un bénéfice auditif a tout upsampler en 24/192.
Pour pcp j'ai bien sélectionné la digione. Tout va bien sauf que qd je lance un titre il n'y a pas de son et après qqs secondes la lecture s'arrête.que ce soit avec lms ou jriver comme serveur.
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
Ah oui, Quand même. Je vois pas du tout ce qui peut produire ce problème.

Si l’upsamplîng de Volumio est au moins aussi bon que celui dans le FDA, le gain devrait exister.
Mac -> LMS -> isolation réseau EMO -> Pi3/alim ALLO/Dietpi/Digione -> Vovox initio> FX Audio  D2160 -> cable Viard Audio Premium HD -> Monitor Audio RX 6 : Barette secteur Wireworld Matrix 2 - secteur Zapfino
Répondre
(09-21-2017, 07:52 AM)Vicento a écrit : Si l’upsamplîng de Volumio est au moins aussi bon que celui dans le FDA, le gain devrait exister.

Quelle est l'option à activer dans Volumio pour upsampler la source ?
Bubbleupnp
Hegel h390
Aria 948
Répondre
Dans minimserver je convertissais les FLAC en WAV et en 24/92 il me semble.
On peut faire idem dans Picore Player ?
Répondre
cela se fait au niveau de LMS les transcodages
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
Oui je vois bien mais quels sont les réglages à entrer avec les habituels "-. Et autres ? Smile
Répondre
L'IP de picoreplayer change constamment chez moi
vous lui avez attribué une IP fixe ?
Répondre
Oui avec freebox révolution c'est facile de donner une ip fixe au code mac de ta machine
Répondre
Et chez Numericable ?Smile
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Problème de carte mère qui ne boote plus Steph44200 44 3,457 04-05-2024, 08:56 PM
Dernier message: Steph44200
  Souci pile carte mère Roon Rock PSOM 29 2,349 04-05-2024, 02:38 PM
Dernier message: JosephN
  essai dac topping d70 lamouette 1,139 357,141 11-18-2023, 07:58 PM
Dernier message: tusoli5
  Allo BOSS Player/Mini BOSS Player+ et autres...!! johnwalker1 8 6,454 05-22-2023, 02:38 PM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  Atoll IN 200 carte DAC ou DAC 200 Holymanu 18 5,079 05-01-2023, 01:31 PM
Dernier message: Jean-Paul

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)