Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Carte Allo DigiOne – essai et comparatifs
(09-10-2017, 03:48 PM)Faboz a écrit : J’avais testé la ifi power sur la SBT et c’était moins bon qu’une alim Linéaire zerozone...
La SBT avec la zerozone était pour moi supérieure au Pi + hifiberry. Gros avantage de la SBT: la telecommande et l’cran tactile...
Le Mano lui est supérieur, ais ce n’est pas le même tarif

Zerozone fait de bonnes alimentations linéaires...
D'ailleurs Magna Hifi utilise une Zerozone à l'intérieur de leur Mano Smile


[Image: mini_711408sl1600.jpg]

[Image: mini_35769446847620160527141839.png]

La logique tarifaire est respectée donc...
mini PC Roon > EtherRegen > Teac UD-701n > (LHY OCK-2) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées  Smile plus quelques bon câble
Répondre
Sur le Mano ce doit être les horloges de compétition qui font la différence
Répondre
Salut les gars,
Merci pour les infos et tests partagés dans ce sujet.
Je vais commander une carte DigiOne pour comparer avec ma DigiPlus Pro.
Mac -> LMS -> isolation réseau EMO -> Pi3/alim ALLO/Dietpi/Digione -> Vovox initio> FX Audio  D2160 -> cable Viard Audio Premium HD -> Monitor Audio RX 6 : Barette secteur Wireworld Matrix 2 - secteur Zapfino
Répondre
Bon perso j'ai acheté la digione seule sans alim.... et elle est sur une ifi power....
Mince tu fais .... R11bordo avec tes tests je vais encore devoir me fendre de 15 euros pour tester cette alim allo... ah la la!
Big Grin
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
(09-10-2017, 09:49 PM)renan a écrit : Bon perso j'ai acheté la digione seule sans alim.... et elle est sur une ifi power....
Mince tu fais .... R11bordo avec tes tests je vais encore devoir me fendre de 15 euros pour tester cette alim allo... ah la la!
Big Grin

Tiens moi au courant de ton test Renan.
Si l’impact est vraiment important je changerais l’alim par une plus puissante.
A priori la iFi est très bien mais peut être pas assez puissante.
Vue que la Digione filtre très bien son courant, la qualité de l’alim importe peu.
Ce qui fait qu’une moins bonne alimentation mais plus puissante peut donner de meilleurs résultats.
Mac -> LMS -> isolation réseau EMO -> Pi3/alim ALLO/Dietpi/Digione -> Vovox initio> FX Audio  D2160 -> cable Viard Audio Premium HD -> Monitor Audio RX 6 : Barette secteur Wireworld Matrix 2 - secteur Zapfino
Répondre
En fait tu fais bien de revenir sur CA.. .
Car j'ai lalim zerozone 19v de mon pc qui a une sortie 5V que je n'ai jamais utilisée. Je ne me souviens pas de son amperage?
Mais à tester avant d'acheter autre chose....
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
Offrez vous des alims de compet.
Enfin. Je dis ça je dis rien  Big Grin
Répondre
Salut Pascal,
Content de te voir par ici  Smile
Oui les alimentations sont importantes mais pas forcément partout.

J’ai lu en travers ton sujet sur le Qnap, très intéressant.
Mac -> LMS -> isolation réseau EMO -> Pi3/alim ALLO/Dietpi/Digione -> Vovox initio> FX Audio  D2160 -> cable Viard Audio Premium HD -> Monitor Audio RX 6 : Barette secteur Wireworld Matrix 2 - secteur Zapfino
Répondre
(09-10-2017, 11:10 PM)renan a écrit : En fait tu fais bien de revenir sur CA.. .
Car j'ai lalim zerozone 19v de mon pc qui a une sortie 5V que je n'ai jamais utilisée. Je ne me souviens pas de son amperage?
Mais à tester avant d'acheter autre chose....

+1 pour la carte ZeroZone ''Power-200'' qui est vraiment très très bonne (bien au dessus de HDPlex) et que j'utilise dans differentes configurations.
Un exemple dernier d'integration (en 19v pour un player daphile):

[Image: mini_380528FROLPS19V2017040820573931920x1080.jpg]

Cdlt
box, NAS, switch Buffalo BS-GS2008, D-Link DGS-108 mods, Zyxel GS-108Bv3 mods (all with LPS) 
PC audio W10 JRiver=>PCIe USB adapter mods
Server Daphile/Players fanless Daphile RT =>XingCoreU30/Singxer F-1/CM6631A SPDIF (all LPS 5V)
DACs Phiree D1/Musiland SVDAC05 mods/MF V-DAC mods, V-DAC2 mods, M1DAC mods/Aune S16/PS-Audio NuWaveDSD/Topping D30,D50,D70/HRT MSII+ => Musical Fidelity M6i => Triangle Celius202
Répondre
Carte Digione reçue et installée hier.
J’utilise la sortie coaxiale avec un cordon argent cryo Audioprana.
C’est pas mal du tout (très bien) mais je m’attendais à une avancée encore plus significative.
J’attends quelques jours pour voir si cela évolue.
Mac -> LMS -> isolation réseau EMO -> Pi3/alim ALLO/Dietpi/Digione -> Vovox initio> FX Audio  D2160 -> cable Viard Audio Premium HD -> Monitor Audio RX 6 : Barette secteur Wireworld Matrix 2 - secteur Zapfino
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Problème de carte mère qui ne boote plus Steph44200 44 3,458 04-05-2024, 08:56 PM
Dernier message: Steph44200
  Souci pile carte mère Roon Rock PSOM 29 2,351 04-05-2024, 02:38 PM
Dernier message: JosephN
  essai dac topping d70 lamouette 1,139 357,166 11-18-2023, 07:58 PM
Dernier message: tusoli5
  Allo BOSS Player/Mini BOSS Player+ et autres...!! johnwalker1 8 6,454 05-22-2023, 02:38 PM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  Atoll IN 200 carte DAC ou DAC 200 Holymanu 18 5,081 05-01-2023, 01:31 PM
Dernier message: Jean-Paul

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)