Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Carte Allo DigiOne – essai et comparatifs
Perso j'attends que les boitiers alus soient disponibles.

Ton retour va être intéressant par rapport à ta source dont le signal USB est ultra nettoyé.
Répondre
perso avec une config similaire en écoute alterné à niveaux égalisés, je n'ai pas observé de differences flagrantes.
reste à tester avec un autre cable coax ou un adaptateur comme r11bordo histoire de voir s'il n'y a pas un bouchon quelquepart...

plusieurs autres avis seront donc les bienvenus
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
(09-05-2017, 10:27 PM)renan a écrit : perso avec une config similaire en écoute alterné à niveaux égalisés, je n'ai pas observé de differences flagrantes.
reste à tester avec un autre cable coax ou un adaptateur comme r11bordo histoire de voir s'il n'y a pas un bouchon quelquepart...

plusieurs autres avis seront donc les bienvenus

Donc tu conserve quel système ?
Répondre
Le moins cher, il peut revendre son Recovery, son câble USB de compete et son interface pour s'acheter pleins de CD ... :-)
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
vous avez une photo ou une référence de cet adaptateur ?
Répondre
(09-05-2017, 10:42 PM)jfp a écrit : vous avez une photo ou une référence de cet adaptateur ?

J'ai pris ceux là (deutch quality Tongue ), disponible chez Conrad à 3,40€, marque Paccs.
J'ai mis le rouge sur la Pro3z car cette interface est jaune et que le rouge et le jaune, c'est sexy, le noir sur la Singxer car le noir et le gris vont bien ensemble ... Big Grin :
[Image: 304745_RB_00_FB.EPS_1000.jpg]
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
@Paulw
à priori je garde le digione car plus simple moins cher et ça me laisse le pc en serveur avec Roon.J'attend qd meme de finir les tests avec un coax different et la méthode de l'adaptateur de notre ami.
@r11bordo
effectivement le choix de couleur me semble important. Je suis parti sur un adaptateur BNC/RCA. Je devrait le recevoir aujourd'hui ou demain.
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
(09-06-2017, 06:56 AM)renan a écrit : @Paulw
à priori je garde le digione car plus simple moins cher et ça me laisse le pc en serveur avec Roon.J'attend qd meme de finir les tests avec un coax different et la méthode de l'adaptateur de notre ami.

C'est du sérieux Allo !
Je suis très curieux de tester leur FDA qui est prévu de sortir d'ici la fin de l'année.
Répondre
(09-05-2017, 10:09 PM)jd.red a écrit : Ohohoh.... ca commence a sentir bon.
picoreplayer installé. Tout est ok hormis le reconnaissance de la cle usb.
au debut j'ai'utilisé un disque mais pas reconnu car je pense que pcp ne reconnait les partitions en ntfs.
J'ai donc sorti du placard un cle usb que j'ai formaté en fat32.
là, clé reconnut dans longlet LMS sauf que quand j'arrive sur Squeezer, la connexion est ok, sauf que je ne retrouve pas mes fichiers flac et donc pas d'ecoute encore possible.
il y a un truc que je ne fais pas.
j'ai pourtant monté la clé  dans l'onglet LMS. Après,  il faut peut etre rebooter mais je ne rappelle pas si je l'ai fait. Ou une autre manip... il faut que je regarde encore un peu.
mais je suis sur la bonne voie.
Si vous zvez des idees,  je suis plus que preneur
Bonjour JD
Oui il y a une manip pour les partitions NTFS, regardes dans Paramètres ->> Plugins de LMS, je crois me souvenir que c'est là que ce fait l'install de l'appli pour reconnaître les fichiers (Never twice files systems).
Et pour que LMS lise ta clé il faut toujours dans LMS paramètres aller onglet réglages de base et dernière ligne "analyser bibliothèque multimédia, chez moi c'est sda1 pour trouver le disque.
Musicalement
Paul
Répondre
Episode 243
Bon je n'ai pas trouvé le moyen de connecter mon disque ntfs.
Je pensais également avoir correctement configuré le wifi mais ca ne fonctionne pas non plus. Snif.

Par contre, le reste fonctionne. Enfin, ca fait de la musique !
Youpi, tralala.

Ok. Désolé.
Je désespérais.
Je ne me prononcerai pas pour le moment. En tout cas, ce n'est pas pire ou moins bien que ce que j'avais avant.
C au moins équivalent, enfin je crois.

Si vous avez des idées pour le reste je prends.

Autrement, surprenant qu'un aussi petit truc fasse de la musique comme ca
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Allo usbridge et données mobiles Ethan 1 33 Il y a 4 heures
Dernier message: Olivier
  Problème de carte mère qui ne boote plus Steph44200 44 3,631 04-05-2024, 08:56 PM
Dernier message: Steph44200
  Souci pile carte mère Roon Rock PSOM 29 2,527 04-05-2024, 02:38 PM
Dernier message: JosephN
  essai dac topping d70 lamouette 1,139 359,705 11-18-2023, 07:58 PM
Dernier message: tusoli5
  Allo BOSS Player/Mini BOSS Player+ et autres...!! johnwalker1 8 6,485 05-22-2023, 02:38 PM
Dernier message: Van Der Graaf Generator

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)