Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.86 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rencontres sudistes
Un fakir
Ampli : Fonzie Audio
Enceintes :Fonzie Audio
Platines : Fonzi Audio
Câbles : Fonzie Audio
Vélo : Fonzie Audio
Répondre
MDR j'espère qu'il  n'est pas gonflé  Big Grin
Répondre
Salut mon Robert ! 

Ben mince alors j'étais passé à côté de ton soucis de santé sur le forum mais le principal comme je te par texto c'est que tout ce soit bien passé , aller je croise les doigts pour qu'ils te libèrent aujourd'hui. 

Prends soin de toi et tranquille une fois arrivé à la maison  Wink

Bises.
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Merci Laurent  Wink
Répondre
Bon rétablissement Robert , reviens nous vite en forme dans un corps sain !
Sources : Auralic Aries G2.1 & Audio Analogue AA Drive & LampizatOr Golden Atlantic. Ampli : Ear Yoshino V12 . Enceintes : Living Voice IBX RW4 . Câbles : Purist Audio Design
Répondre
Coucou Enrin,

Sain... sain... faut le dire vite  Big Grin

Bon je vais vous expliquer ce qui 'est arrivé car quand j'en ai parlé je ne savais pas tout Confused

Donc Mardi 9h j'étais devant mon écran de PC chez moi, j'ai ressenti une douleur dans la poitrine.

Je ne suis pas trop inquiété, je me suis même dit que ça allait passer, mais l'été dernier mon beau frère a fait un AVC sur mon bateau au Frioul un dimanche, ça m'a beaucoup marqué.

De ce fait j'ai appelé mon toubib qui m'a dit d'aller aux urgences, ce que j'ai fait immédiatement mais sans penser de ce qui m'arrivait.

20mn après la douleur j'étais aux Urgences de Clairval, je suis passé de suite il n'y avait personne.

L'infirmière me pose l'électro cardiogramme et 2mn plus tard je l'a vois changer de tête et partir précipitamment.

Un toubib vient avec un fauteuil roulant, je m'installe et il me pousse en courant, tranversant les batiment extérieur puis intérieur.

J'entends qu'il dit au passage : le bloc est prêt ?

Heuuu pourquoi il court ? quel bloc ?  Confused

En moins de 2 je me retrouve sur le billard à poil avec 5 ou 6 personnes autour de moi  Dodgy

La on m'explique qu'on va me faire une coronarographie !

Je comprends plus ce qui m'arrive, je ne suis ni stressé ni apeuré car les évènements ce sont enchainés en mois de 4mn Confused

1h après en chambre j'apprends que j'ai fait un infarctus du myocarde  Huh

J'ai fait une fibrillation qui a généré un caillaut, celui ci s'est coincée dans une artère...

Hier je suis retourné au bloc pour faire une ETO, ça a duré 30mn avec le réveil, pas d'autre caillot en vue.

Tout est revenu à la normale, tension et pouls normaux.

Je pensais sortir aujourd'hui mais non je reste en observation...

Je vous rassure donc tout va bien pour le moment mais c'est sur que je reviens de loin  Angel
Répondre
Bonjour
Ebékon, tu as eu le nez creux de bigophoner ton toubib et beaucoup de chance après, urgences non saturées, etc.
Va falloir se ménager quelque peu, et éviter les grandes émotions comme l'écoute de systèmes exceptionnels!
bon rétablissement!
Répondre
Papy c'est exactement ce que je lui ai dis, il a un ange qui veille sur lui.
Répondre
Salut Robert,
Tu as eu le nez creux et heureusement plus de peur (à peine comme tu dis) que de mal...
Ménages ta monture et bon rétablissement Smile

Steph
Répondre
Merci à vous, grâce à Dieu les oreilles n'ont pas été touchées  Sleepy

Mais je vais quand même éviter d'écouter les gros système haut de gamme  Big Grin
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rencontres Nordistes David_62 213 77,379 05-07-2024, 01:49 PM
Dernier message: Fildroit
Music Rencontres Suisse-romande et France voisine SuperDupont 76 40,102 04-29-2023, 07:26 PM
Dernier message: degusterlamusique
  RENCONTRES chez JALUCINE jalucine 124 72,998 12-28-2022, 01:31 PM
Dernier message: Vacuum
  Rencontres bretonnes vinylmaniac 62 38,392 12-12-2022, 10:35 AM
Dernier message: mascarille
  Rencontres France Sud-Oust LeChacal619 6 9,570 07-16-2020, 09:38 PM
Dernier message: Razmote

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 94 visiteur(s)