Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.86 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rencontres sudistes
Tu veux nous rendre sourds ?  Big Grin
Je ne suis pas dispo ce jeudi, dommage, j’aurai bien tenté une écoute ..
Répondre
Intéressé aussi mais pas de disponibilité les 15 jours à venir
Répondre
Désolé pas dispo jeudi, je dois prendre en charge les grands pontes de ma boîte qui descendent de Paris.
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
(06-04-2023, 06:15 AM)Florilège a écrit : Bonjour
Il y aurait il parmi vous des personnes qui se rendent chez "cayu " le jeudi 8 au matin pour la présentation des L5EX et qui passeraient par Nîmes s'il vous plait ?
Merci

Bonjour à tous ,
@Florilège : 
 Pierre , je t'aurai bien accompagné mais je suis un peu éloigné Rolleyes  , je suis cependant plus qu'intéressé et le mot est faible 
 D'avoir ton retour sur cette écoute .
 Je signale au passage que de possibles  écoutes seront également organisées le mercredi .
Cordialement .
LAND2G
Source :Métronôme CD ONE / Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
Répondre
Bonjour !!
Merci Gérard c'est gentil !!
David m'a très  gentiment proposé une solution  Smile
Je vais donc pouvoir écouter les ex et je n'aurais  manqué cette rencontre pour rien au monde !!j'étais prêt à faire dix bornes à pied !!
Vous imaginez bien que je vous ferai un retour !!
Je vous parlerai d'émotions plus que de hifi....car des enceintes qui font de beaux graves etc...il y en a pléthore....ce que j'ai ressenti avec les L5C fut unique émotionnellement.....
Bonne soirée
Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10
Onkyo D302E  + Mulidine accord 2001 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica
Répondre
Je crois avoir déniché un coin de passionné plus local !

En phase de réflexions pour l'élaboration de mon premier système hifi 'digne' de ce nom, je m'aperçois que la théorie a ses limites... et qu'il est temps d'enrichir ma pratique !

Une petite visite chez un magasin audiophile du coin me confirmait l'impensable mais si merveilleux : un bon système, ça fait pleurer les yeux.

Si quelques belles oreilles du centre var, ou au delà, désirent partager l'expérience de leurs installations, c'est avec plaisir.
Répondre
Tu es allé chez Jeff Design Audio à Fréjus ?
Avec plaisir pour le partage, je suis également dans le Var.
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
Ouille ! Si tu va chez lolo tu va prendre une méchante claque niveau écoute et matériel ! Tongue

Mais effectivement ce sera une bonne expérience pour des idées de projets futurs !
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
Salut Corto, tu es le bienvenu si tu passes vers Montpellier Smile
Enceintes L5 EBM/Blocs Mono Mastersound 845 plus et Préampli Mastersound Spettro PHL7/Audiomat Maestro 4 Référence/Switch Innuos Phoenix NET .
Câbles modulation et HP : "le lien"EBM

Répondre
Merci !

Ah non ! Je ne suis pas allé chez Jeff Audio, et je suis pourtant passé à Fréjus dernièrement.
Rajouté sur ma liste !
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rencontres Nordistes David_62 213 77,409 05-07-2024, 01:49 PM
Dernier message: Fildroit
Music Rencontres Suisse-romande et France voisine SuperDupont 76 40,105 04-29-2023, 07:26 PM
Dernier message: degusterlamusique
  RENCONTRES chez JALUCINE jalucine 124 72,998 12-28-2022, 01:31 PM
Dernier message: Vacuum
  Rencontres bretonnes vinylmaniac 62 38,393 12-12-2022, 10:35 AM
Dernier message: mascarille
  Rencontres France Sud-Oust LeChacal619 6 9,570 07-16-2020, 09:38 PM
Dernier message: Razmote

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 112 visiteur(s)