Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.86 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rencontres sudistes
Oui c'est bien ainsi et Fred peut laisser un lien dans sa signature pour y accéder.
Merci Laurent
Répondre
Je suis bien d'accord avec vous mais je pense qu'un lien pointant vers le post de l'installation est plus facile à repérer dans le post sudistes que de parcourir toutes les installations des membres pour voir si il y a eu des changements et autres CR...

En tout c'est ce qui se faisait ici avant...

Parce que si on ne parle plus des CR et de ce qui tourne autour, je me demande qu'est ce qui va rester dans le post des sudistes Confused

Enfin, suis pas modo hein Big Grin
Répondre
Il restera tes blagues, c'est déjà pas mal non ? Big Grin
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
Justement je me posais la question de les mettre dans les posts des installations Big Grin
Répondre
Aujourd'hui visite de l'ami element alias Laurent et Jean Philippe que j'ai eu le plaisir de rencontrer il y a 15j chez Rodolphe.

JP ne connaissait rien de mon installation, Laurent lui la connaissait, sauf mes nouveaux cables de modulation fabriqués avec ses cables JMR.

Cables surprenant qui apporte un certain relief par rapport à ceux de ma conception.
Un retour en arrière validera ou pas...

Il ne me reste plus qu'à finaliser le prototype de cable HP à base de cables ethernet, qui est pratiquement opérationnel...

Tout ce que je peux vous dire, c'est que j'arrive encore à être étonné de ce que j'entends...  Sleepy

Une bien belle rencontre agrémentée d'un casse croute à la bonne franquette Big Grin
Répondre
(02-03-2022, 11:34 PM)Razmote a écrit : Tout ce que je peux vous dire, c'est que j'arrive encore à être étonné de ce que j'entends...  Sleepy

Méfi tu habites au 4eme n'essaye pas de planer.  Tongue
Répondre
Tu m'as vu trop haut Paul, car je ne suis qu'au 3ième (ciel) Big Grin
Répondre
(02-03-2022, 11:34 PM)Razmote a écrit : Aujourd'hui............ t, sauf mes nouveaux cables de modulation fabriqués avec ses cables JMR.

Cables surprenant qui apporte un certain relief par rapport à ceux de ma conception.
Un retour en arrière validera ou pas...

........ 
Tout ce que je peux vous dire, c'est que j'arrive encore à être étonné de ce que j'entends...  Sleepy

........... 
Robert tu vas abandonner ta mini ficelle  Shy étonné je suis.... 

L'essentiel étant de, continuer a chercher et que ça plaise à tes oreilles  Big Grin
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch  Zyxel Gs108b 
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Répondre
Salut Michel,

Pour le moment je suis en phase de test mais de ce que j'ai entendu depuis une semaine me perturbe  Confused

J'attends le retour en arrière pour confirmer.

L'écart se situe sur une restitution légèrement plus en relief, difficile à expliquer...
Peut être que Laurent ou Jean Philippe auront des termes plus justes.

Autre point qui n'est pas à négliger, ce cable à base de JMR reviendrait à plus de 220-250 euros en 2 X 1m... on est loin des 65 euros du mien Big Grin
Répondre
Ça reste un prix très correcte pour un très bon câble.... La, confrontation avec des câbles coûtant 10fois plus, cher est dès fois étonnante  Big Grin
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch  Zyxel Gs108b 
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rencontres Nordistes David_62 213 77,068 Hier, 01:49 PM
Dernier message: Fildroit
Music Rencontres Suisse-romande et France voisine SuperDupont 76 40,061 04-29-2023, 07:26 PM
Dernier message: degusterlamusique
  RENCONTRES chez JALUCINE jalucine 124 72,966 12-28-2022, 01:31 PM
Dernier message: Vacuum
  Rencontres bretonnes vinylmaniac 62 38,381 12-12-2022, 10:35 AM
Dernier message: mascarille
  Rencontres France Sud-Oust LeChacal619 6 9,568 07-16-2020, 09:38 PM
Dernier message: Razmote

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 31 visiteur(s)