Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.86 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rencontres sudistes
Merci Francis. Je rajoute simplement qu'il s'agit des Cadence ++, avec cablage absolute création Ul-tim et filtre optimisé. L'option est coûteuse...mais ça s'entend
Teac ud701n. Soulnote A2. Soulnote E2. Technics SP10 mk2. My Sonic Lab Ultra éminent BC, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, JBL L300. 
Répondre
Bonjour les sudistes,

L’un d’entre vous pourrait il passer réaliser une écoute de mon installation ?
Semaine prochaine?
Je dois reconnaître que j’ai des doutes sur l’optimisation de mon système, et compte tenu de la pièce si cela est encore réaliste ou peine perdue…
Vous pourrez tester les JMR qui sont globalement rodées .
Merci

Intégré MASTERAUDIO 845 EVO  / EBM L5C / DAC MÉTRONOME  / Streamer INNUOS PULSE/platine Transrotor ZET 1 upgrade TMD/ cellule HANA HUMAMI BLUES  /Pre phono EAT E-GLOT PETIT / switch INNUS PHŒNIX NET / câble hp EBM Le Lien / modulation VAN DEN HUL Montain / coaxial numerique Whynot/ RJ 45 Blue Jean Câble Cat 6 /Meuble WOODLINK
https://i.ibb.co/ZV6SRsS/cloud-terminolo...iagram.jpg
Répondre
Salut,

Pour la pièce je ne peux pas me prononcer vu qu'on ne la connait pas, mais pour le matos c'est du très bon dans tous les domaines...

Je pense que tu ne devrais pas trop douter, à la limite peut être quelques légères retouches... et encore.
Répondre
Pour être honnête, je regrette peut être les magnepan 3.7……qui m’apportait tout peut être plus de grain dans l’écoute sur les voix et le jazz
Mais WAF…..

Intégré MASTERAUDIO 845 EVO  / EBM L5C / DAC MÉTRONOME  / Streamer INNUOS PULSE/platine Transrotor ZET 1 upgrade TMD/ cellule HANA HUMAMI BLUES  /Pre phono EAT E-GLOT PETIT / switch INNUS PHŒNIX NET / câble hp EBM Le Lien / modulation VAN DEN HUL Montain / coaxial numerique Whynot/ RJ 45 Blue Jean Câble Cat 6 /Meuble WOODLINK
https://i.ibb.co/ZV6SRsS/cloud-terminolo...iagram.jpg
Répondre
Je vends mes 20.1  Big Grin 
Et pour avoir possédé des 3.7 les 20.1 vont beaucoup beaucoup plus loin.
Et même si pas intéressé une écoute sur place est possible.
Répondre
(07-20-2021, 10:27 AM)chakiwi a écrit : Je vends mes 20.1  Big Grin 
Et pour avoir possédé des 3.7 les 20.1 vont beaucoup beaucoup plus loin.
Et même si pas intéressé une écoute sur place est possible.

Bonjour,

Bonne idée , Chakiwi aurais tu un peu de dispo semaine prochaine?

Jean noel

Intégré MASTERAUDIO 845 EVO  / EBM L5C / DAC MÉTRONOME  / Streamer INNUOS PULSE/platine Transrotor ZET 1 upgrade TMD/ cellule HANA HUMAMI BLUES  /Pre phono EAT E-GLOT PETIT / switch INNUS PHŒNIX NET / câble hp EBM Le Lien / modulation VAN DEN HUL Montain / coaxial numerique Whynot/ RJ 45 Blue Jean Câble Cat 6 /Meuble WOODLINK
https://i.ibb.co/ZV6SRsS/cloud-terminolo...iagram.jpg
Répondre
Possible 26,27 et 28
Dis moi si disponible tu es.
Répondre
Salut,
Je devrais pouvoir être dispo semaine prochaine si une écoute se décide. Idéalement faudrait être 2 ou 3,ça te permettrait d'avoir des avis croisés
Apertura Atlante ; Tact S2150 modifié ; Audio Research CDT1 ;  Lumin U1mini + sbooster 
Vpi scoutmaster ; Zyx Universe gold sb ; Audion premier MM + Hiraga2
Câbles : Stereovox xv ultra et xv2, HMS Gran Finale Jubilé Hp, HMS gran finale et gran finale jubilé en modulation. Secteur king polo v3. RJ45 Esprit Aura
Répondre
Salut JNB30,

Perso, j'ai toujours apprécié JMR, j'ai possédé des biblios de la marque il y à longtemps.

Mais de toutes façons tu ne retrouvera pas la signature sonore des magnepan avec d'autres types de transducteurs. Chaque technologie apporte ses avantages et inconvénients, ses qualités et ses défauts. Wink 

ne serais ce que par curiosité, je te conseille vivement d'écouter le système de Paul avant qu'il ne l'ai revendu, ça vaut le déplacement. Après il va se lancer dans une autre aventure, forcément différente.

(07-20-2021, 10:55 AM)chakiwi a écrit : Possible 26,27 et 28
Dis moi si disponible tu es.

Perso je suis dispo uniquement le lundi 26, c'est vrai que j'écouterais bien une dernière fois ton système avant que tu passe aux IRS !
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
On va attendre que Jean Noël propose une date.
Sinon remembranages prendra un mois donc il y aura donc des opportunités sauf vente inattendue.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rencontres Nordistes David_62 213 77,621 05-07-2024, 01:49 PM
Dernier message: Fildroit
Music Rencontres Suisse-romande et France voisine SuperDupont 76 40,124 04-29-2023, 07:26 PM
Dernier message: degusterlamusique
  RENCONTRES chez JALUCINE jalucine 124 73,036 12-28-2022, 01:31 PM
Dernier message: Vacuum
  Rencontres bretonnes vinylmaniac 62 38,464 12-12-2022, 10:35 AM
Dernier message: mascarille
  Rencontres France Sud-Oust LeChacal619 6 9,573 07-16-2020, 09:38 PM
Dernier message: Razmote

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 25 visiteur(s)