Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.86 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rencontres sudistes
Et ton avis sur ton Câble HP et sur le BB-Cool ??
Répondre
Alors cette ampli est surprenant par rapport à sa taille et puissance.

Laurent avait peur qu il ne puisse pas driver les Kef de 89 db et malgré ses 2x25w il n a pas bronché  Big Grin

Il fait même un peu mieux sue mon Primare sur la partie grave, le reste étant plus apaisé...

Chapeau aux concepteurs  Sleepy

Quant aux câbles HP, je laisse le soin a mes visiteurs d'en parler  Big Grin
Répondre
(07-08-2021, 04:48 PM)Razmote a écrit : Alors cette ampli est surprenant par rapport à sa taille et puissance.
Laurent avait peur qu il ne puisse pas driver les Kef de 89 db et malgré ses 2x25w il n a pas bronché  Big Grin
Il fait même un peu mieux que mon Primare sur la partie grave, le reste étant plus apaisé...
Chapeau aux concepteurs  Sleepy
Quant aux câbles HP, je laisse le soin a mes visiteurs d'en parler  Big Grin
Merki
Oui on va attendre les CR des visiteurs
Répondre
Une petite visite chez l'ami Olivier,Bgimol sur le forum.
Je n'avais encore jamais écouté son système qui a pas mal évolué ces derniers temps par l'arrivée d'une très belle paire de Mulidine alimentées par un ampli ARC Ref110 dont les tubes de puissance (KT150) ont été remplacés récemment.
Le chef d'orchestre étant un ARC SP8MKII .
Coté sources, démat et vinyle.
Quelques écoutes en démat pour chauffer les appareils et nous passons aux choses sérieuses, l'écoute vinyle avec une très belle platine Technics SP10MKII,entrainement direct , une cellule Miyajima Kansui et un transfo de la même marque ( nul n'est parfait  Big Grin )
Le bras est un FR64S de très belle facture.
Le cablage est un choix de son propriétaire.
Bon, disons le de suite,la démat ne tient pas la route face à ce bel ensemble.
Qualité des timbres,swing,ampleur sont au rendez vous avec le vinyle.
L'image a gagné en ampleur et s'étale même en dehors des enceintes qui, pour une deux voies, est assez remarquable en terme de justesse.
Le tweeter à ruban procure une écoute douce et jamais agressive.
J'ai cependant mémoire d'une écoute avec un peu plus de peps en haut avec les anciens modéles de tweeters. 
Un bien beau système qui prendra encore plus d'ampleur dans sa future pièce dédiée ..
Merci Olivier pour cet agréable moment .
Répondre
Ces Mulidines me plaisent de plus en plus et plus particulièrement pour leur cohérence
Répondre
Après midi chez element en compagnie de Phoetus Big Grin

Pour une mise en scène pour le moins très particulière :
http://forum-hifi.fr/thread-12171-post-5...#pid513717
Répondre
(07-12-2021, 09:37 PM)chakiwi a écrit : Ces Mulidines me plaisent de plus en plus et plus particulièrement pour leur cohérence

Et tu fais bien , mes Harmonie me ravissent de jours en jours  Smile
Répondre
(07-12-2021, 10:33 PM)Razmote a écrit : Après midi chez element en compagnie de Phoetus Big Grin

Pour une mise en scène pour le moins très particulière :
http://forum-hifi.fr/thread-12171-post-5...#pid513717

"Phoetus" ? Big Grin
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
Fœbus Big Grin
Répondre
Phoetus c'est les boissons alcoolisée pour faire passer la pâte épaisse et ils en ont abusé  Angel
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rencontres Nordistes David_62 213 77,041 Hier, 01:49 PM
Dernier message: Fildroit
Music Rencontres Suisse-romande et France voisine SuperDupont 76 40,035 04-29-2023, 07:26 PM
Dernier message: degusterlamusique
  RENCONTRES chez JALUCINE jalucine 124 72,956 12-28-2022, 01:31 PM
Dernier message: Vacuum
  Rencontres bretonnes vinylmaniac 62 38,378 12-12-2022, 10:35 AM
Dernier message: mascarille
  Rencontres France Sud-Oust LeChacal619 6 9,568 07-16-2020, 09:38 PM
Dernier message: Razmote

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 17 visiteur(s)