Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.86 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rencontres sudistes
J aurai du demander a Steevie Wonder de m accompagner on serait plus vite arrivé.
Répondre
(05-24-2021, 04:19 PM)chakiwi a écrit : RV pour le Bakoon il vaut vraiment le déplacement.

Je n'en doute pas une seconde... malheureusement je n'ai pas encore réussi à trouver le temps pour passer chez Laurent...
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
Il est impressionnant même
Répondre
Merci Didier pour tes CR toujours aussi pertinents... Sleepy
Répondre
Un grand merci à toi Didier d'avoir pris de ton temps pour écrire ces comptes-rendus approfondis avec les oreilles qui sont les tiennes et tes appétences en terme de rendu sonore.
Et puis au delà des écoutes c'est l'échange humain qui prend le dessus quand la connection se crée et là elle fut vraiment rendez-vous. Ensuite nous réglons tous nos systèmes (comme tu l'as si bien énoncé) en fonction de nos critères personnels et subjectifs, je t'aurais mis le dac Ayon qui était dans mon garage je pense que tu aurais trouvé cette matière qui te manquait un peu mais qui pour moi est too much, d'où ma revente de cet appareil, désormais je me suis tourné vers une écoute la plus transparente possible sans rajouter de matière artificielle qui n'existe pas sur les enregistrements (et en cela la Bakoon qui est un excellent ampli casque m'aide desormais énormément pour évaluer le rendu d'un enregistrement), alors oui cela devient plus discriminant mais c'est mon parti pris.
Et puis tu as bien retranscrit mon goût pour la rapidité, la dynamique, l'impact, le détourage ce sont des critères fondamentaux pour moi et je dois dire qu'à ce niveau là le mariage Bakoon / Pure Audio Project me comble totalement.
Comme je le disais plus haut nous avons passé une journée de folie et il me tarde de remettre ça chez toi ou ailleurs Smile
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
Au fait Didier pour ton commentaire :
Peut être qu il reside un tout petit quelque chose dans les aigus, a mon gôut.

J'ai remis les cables HP positive cable est c'est plus doux/feutré mais selon les morceaux ça me plait moins... Blush 

Difficile de dire lequel est le meilleur, vais faire comme element je vais garder les 2 Big Grin

Pour les écoutes Laurent, va falloir être patient, car en semaine avec ma femme en télétravail et ma fille également c'est très compliqué Sad 

Lueur d'espoir pour un samedi mais faut qu'elles se trouvent une occupation pour libérer l'appartement Confused 

Il me reste 5 jours de congés à prendre d'ici fin juin, au pire ça sera sorti en bateau ou journée au jardin Big Grin
Répondre
Tu devrais jouer avec les strapps, avec les cables HP qui te conviennent le plus a toi et pas a moi.
Répondre
C'est ce que je vais faire, mais souvent c'est difficile de juger, surtout définitivement Undecided
Répondre
Robertla seule solution pour le plein usage de ton système, c'est de l'installer dans ton bateau ou ton jardin......
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
Ca va être très compliqué car dans les 2 cas, pas de 220v... Cry
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rencontres Nordistes David_62 213 77,451 05-07-2024, 01:49 PM
Dernier message: Fildroit
Music Rencontres Suisse-romande et France voisine SuperDupont 76 40,120 04-29-2023, 07:26 PM
Dernier message: degusterlamusique
  RENCONTRES chez JALUCINE jalucine 124 73,018 12-28-2022, 01:31 PM
Dernier message: Vacuum
  Rencontres bretonnes vinylmaniac 62 38,400 12-12-2022, 10:35 AM
Dernier message: mascarille
  Rencontres France Sud-Oust LeChacal619 6 9,573 07-16-2020, 09:38 PM
Dernier message: Razmote

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 45 visiteur(s)