Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.86 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rencontres sudistes
Mais tu es imberbe Francis...de quels poils parles tu ?  Huh Big Grin
Teac ud701n. Soulnote A2. Soulnote E2. Technics SP10 mk2. My Sonic Lab Ultra éminent BC, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, JBL L300. 
Répondre
Tout ça pour dire qu'on peut prendre beaucoup de plaisir avec une platine vintage sans y laisser un bras.....imberbe  Big Grin
Répondre
Ca marche aussi avec les manges disques ? Big Grin
Répondre
hello everybody
j'espère que tout le monde est en forme en ce début de week-end ensoleillé

(05-06-2021, 09:13 AM)renan a écrit : Hello,

Petit retour sur mon écoute chez Vash-Vador hier  Cool

http://forum-hifi.fr/thread-15836-post-4...#pid496473

à bientôt sur les ondes sudistes...

merci d'avoir pris le temps de faire ce cr  Smile  et surtout merci d'être passé presqu'au pied levé (sms le matin pour l'aprem Rolleyes )
c'était fort agréable de te revoir et de partager ce moment avec toi Blush
à refaire dès que possible Cool
Un streamer / dac - un ampli - des enceintes - plusieurs bidules et des ficelles pour essayer de faire marcher le tout au mieux
Répondre
Francis vient pour installer ma cellule mercredi prochain (le 12 mai)
Si une ou deux personnes supplémentaires veulent se joindre à nous pour une journée écoute, ça sera avec plaisir
Apertura Atlante ; Tact S2150 modifié ; Audio Research CDT1 ;  Lumin U1mini + sbooster 
Vpi scoutmaster ; Zyx Universe gold sb ; Audion premier MM + Hiraga2
Câbles : Stereovox xv ultra et xv2, HMS Gran Finale Jubilé Hp, HMS gran finale et gran finale jubilé en modulation. Secteur king polo v3. RJ45 Esprit Aura
Répondre
Ben alors, ne soyez pas timide Wink
Apertura Atlante ; Tact S2150 modifié ; Audio Research CDT1 ;  Lumin U1mini + sbooster 
Vpi scoutmaster ; Zyx Universe gold sb ; Audion premier MM + Hiraga2
Câbles : Stereovox xv ultra et xv2, HMS Gran Finale Jubilé Hp, HMS gran finale et gran finale jubilé en modulation. Secteur king polo v3. RJ45 Esprit Aura
Répondre
Francis m'en a parlé hier au tel... malheureusement je ne fais ni le pont ni l'aqueduc...
Dommage, étant un fan des Apertura de la belle époque et puis la Zyx ! Mamamia ! A charge de revanche Shy
Teac ud701n. Soulnote A2. Soulnote E2. Technics SP10 mk2. My Sonic Lab Ultra éminent BC, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, JBL L300. 
Répondre
Idem, mais trop de travail pour le moment, mais tu sais que c'est toujours un plaisir/régal de venir écouter ton système, et je me réserve pour le test grandeur nature des 845.
Répondre
Et aujourd'hui passage éclair de Élément qui déposait du matériel dans ma région et qui amenait sous son bras le Dac Singxer SDA6 qui lors de mon récent passage devant son système m'avait fortement impressionné grace a un rodage de 150 heures ses "chacras" ce sont un peu ouvert et devant ma réaction il m'avait proposer de le re-écouter sur mon système car le premier test sorti neuf du carton l'avait placé hors jeu vs le ML35 quand même.
Donc aujourd'hui notre coureur de fond (il n'arrètes pas) est arrivé à 11h50 exactement.
On remplace le ML 35 par le SDA6 en utilisant la même entrée AES/EBU grace au 3D Lab et premières notes et même plusieurs... Bof comme la première fois en mieux mais toujours un peu froid éteint.
On passe en sortie directe USB sur le melco et un peu mieux mais c'est pas encore ça un peu plus ouvert mais maigre, Laurent me propose quand même de remplacer le CS par un de mes V3 et ça commence de sonner un peu plus présent mais bon j'adhère toujours pas il est loin de seulement s'approcher du ML 35.
Et puis comme il y a toujours une surprise au bout et si .... on utilisait l'entrée I2s du SDA6 on peut tout faire avec le 3D Lab aussitot dit aussi tot fait et avec un câble I2s de chez Auchan à 3.50 € juste je sais qu'il n'y a pas de fer dans les conducteurs (Merci Alain) et là la magie opère immédiatement tout devient plus beau plus articulé plus de détails et de présence sans exagération on est en approche du ML 35, jusqu'au moment ou Eagles l'hotel Californien et là misère les voies sont inversées (Merci Hervé) on vérifie tout le cablage non il n'y aucune erreur ce doit être le Câble I2S qui inverse, correction en croisant les sorties dac et tout monte encore d'un cran, Buika s'améliore sur ses raucités et Cesare Evoria sur l'intro de Angola nous offre une restitution 3D des claquements de mains absolument magnifiques.
Et tout ça avec un câble à 3 francs six sous, gros progrès en perspective chez Laurent.
Et chez moi enfin un compétiteur capable de faire presque aussi bien que mon ML.
Faudra tester avec un câble I2s de compète.
Répondre
Est ce que le leedh processing est actif sur ton 3dlab ?
Je te pose la question car l'I2s sur le 3dlab ne le gère pas, il fait comme si le leedh n'était pas activé, ce qui pourrait être une piste des différences que tu entends entre les sorties.(Tout en sachant également que les mesures de jitter réalisées par 3dlab sont meilleures sur l'I2s que sur les autres sorties)
L'I2s semble "un peu" se standardiser si avec un cable hdmi standard, on peut relier le 3dlab au singer.
Alimentation Linéaire LPSU200 - 2x Switch Buffalo 2008P - Alimentation Waversa wlps - 3D Lab Nano Transport Sonata v4 - Sonic Frontiers SFD1 MKII - LFD MK LE 5 - Dynaudio X-18
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rencontres Nordistes David_62 213 77,440 05-07-2024, 01:49 PM
Dernier message: Fildroit
Music Rencontres Suisse-romande et France voisine SuperDupont 76 40,118 04-29-2023, 07:26 PM
Dernier message: degusterlamusique
  RENCONTRES chez JALUCINE jalucine 124 73,017 12-28-2022, 01:31 PM
Dernier message: Vacuum
  Rencontres bretonnes vinylmaniac 62 38,400 12-12-2022, 10:35 AM
Dernier message: mascarille
  Rencontres France Sud-Oust LeChacal619 6 9,573 07-16-2020, 09:38 PM
Dernier message: Razmote

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 62 visiteur(s)