Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.86 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rencontres sudistes
Salut les gars...lundi prochain aprem Paul passe faire un tour dans ma casbah...si un autre sudiste souhaite se joindre c'est volontiers
Teac ud701n. Soulnote A2. Soulnote E2. Technics SP10 mk2. My Sonic Lab Ultra éminent BC, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, JBL L300. 
Répondre
J'y passerai accompagné de qq câbles, depuis le temps que j'ai envie d'écouter ses upgrades et en plus des Mulidines, j'en salive déjà.
Répondre
(04-18-2021, 07:07 PM)Bgimol01 a écrit : Salut les gars...lundi prochain aprem Paul passe faire un tour dans ma casbah...si un autre sudiste souhaite se joindre c'est volontiers

Dommage que le Covid bride les déplacements où sinon je me serais bien déplacé 
Ce n’est que partie remise. Toi je te prévois dans ma nouvelle pièce dédiée en fin d’année c’est à peu près le délai que Hervé a mis pour venir me voir 2ans???? Big Grin Big Grin Big Grin
Répondre
(04-18-2021, 05:04 PM)gm61 a écrit :
(04-18-2021, 04:25 PM)Badfu a écrit :
(04-18-2021, 03:02 PM)chakiwi a écrit : Heu pour quelle raison il faudrait le modérer ?
Si tu es fabricant il faut juste te présenter comme tel.
Sinon pas de soucis.
En tous les cas belles enceintes.

Effectivement je suis fabricants d'enceintes et intégrateur pro et autres joyeuseté Big Grin 

par souci de respect du passionné je parle de modération car mon message aurait pu passer pour commerciale ce que je ne fais pas du tout, je suis passionné avant tout et plutôt anti marketing.

comme je travaille avec tout les fabricants de produits autant sur la revente de leur produits que sur la modifications de leur produits j'en vois pas mal de marketing industriel (re-badge produits, composant a couts de reviens etc..)
et je n'aime pas trop cela donc étant ici comme passionné  je ne veux pas donner une image marketing de ma personne sur un forum de passionné .

je n'ai jusque la jamais fais de pub pour ma marque et je n'en ferait pas je part du principe qu'un produit correcte parle de lui même , donc ce petit message est juste une petite réponse a Georges pour qui j'ai fais enceintes et lui dire avec humour que c'est possible le HR dans des dimensions moins colossale que son système .

je ne veux pas que ce message passe pour une pub déguisé simplement .

mais je vois que la modération du forum a l'intelligence d'avoir remarquer que ce n’était pas le cas donc merci.

(04-18-2021, 04:09 PM)francis13800 a écrit : Avec 101db de rendement il pourrait tâter de la 300B ( PP ) ou de la 845; ça devrait être très intéressant

Effectivement on peut sans aucun souci s’éclater sur du tube j'en ai eu pas mal du tube moi même et testé sur tout type de fabrications et ça a toujours été très bon.
Après évidemment le seule conseil que je pourrais donné serait d'en faire écoutes avant tout c'est le seule moyen de s'en faire une idée, nous avons tous des gouts différent ce qui est une très bonne chose d'ailleurs.

imaginez si nous avions tous les même gouts , je plaindrais la pauvre femme qui voudrais allez chercher ses légumes les jours de marché Big Grin Big Grin Big Grin
on en revient toujours au même point ce sont les enceintes qui font la différence .

Non pas du tout ...les enceintes ne font que reproduire,plus ou moins bien ce que tu leurs envoies comme signal,rien de plus
Répondre
Une preuve c'est que George change de matériel à la vitesse de la lumière à la recherche de son graal acoustique.
Amha tous les éléments sont importants y compris les câbles tous les câbles et en débutant par le premier, la pièce.
Répondre
Pour moi le plus important, ce sont les oreilles  Sleepy

Parce que si tu entends plus rien, tu as beau avoir le meilleur système au monde en face de toi, tu n'entendras pas de différence avec le mange disque de Phoebus Big Grin

Je suis bien placé pour le savoir, ça fait 1 mois que je me traine une sinusite/rhinite/allergie, je dois me moucher plusieurs fois par jour et donc créer des dépressions dans les oreilles, du coup un jour j'entends bien et le lendemain non Confused
Répondre
(04-19-2021, 08:34 AM)chakiwi a écrit : Une preuve c'est que George change de matériel à la vitesse de la lumière à la recherche de son graal acoustique.
Amha tous les éléments sont importants y compris les câbles tous les câbles et en débutant par le premier, la pièce.

Tout à fait Paul, et d'ailleurs georges est loin d'être une exception sur le forum en matière de fréquence de changement de matériel ! Rolleyes
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
Des noms !!! des noms !!! Big Grin

Comment ? Confused
Répondre
Bob ! je crois que ton nom est sur la liste ! Big Grin
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
Quelle liste Cry
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rencontres Nordistes David_62 182 73,803 Hier, 05:14 PM
Dernier message: nevik
Music Rencontres Suisse-romande et France voisine SuperDupont 76 39,586 04-29-2023, 07:26 PM
Dernier message: degusterlamusique
  RENCONTRES chez JALUCINE jalucine 124 72,265 12-28-2022, 01:31 PM
Dernier message: Vacuum
  Rencontres bretonnes vinylmaniac 62 38,014 12-12-2022, 10:35 AM
Dernier message: mascarille
  Rencontres France Sud-Oust LeChacal619 6 9,519 07-16-2020, 09:38 PM
Dernier message: Razmote

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)