Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.86 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rencontres sudistes
Stephan & Stephane, pour moi on peut remettre pas de problème.

(03-19-2021, 11:36 AM)sbringer a écrit : Malheureusement je ne suis dispo que le mardi la semaine prochaine
Pardon là Stephan parlait dans deux semaines et pas la semaine prochaine
Répondre
Oups oui effectivement
Alors semaine d'après ça serait bon pour moi, je suis dispo lundi mardi mercredi
Apertura Atlante ; Tact S2150 modifié ; Audio Research CDT1 ;  Lumin U1mini + sbooster 
Vpi scoutmaster ; Zyx Universe gold sb ; Audion premier MM + Hiraga2
Câbles : Stereovox xv ultra et xv2, HMS Gran Finale Jubilé Hp, HMS gran finale et gran finale jubilé en modulation. Secteur king polo v3. RJ45 Esprit Aura
Répondre
(03-19-2021, 11:53 AM)sbringer a écrit : Oups oui effectivement
Alors semaine d'après ça serait bon pour moi, je suis dispo lundi mardi mercredi

Ok alors on table sur mercredi 31 comme proposé par Stephan !!
Tu as deux options pour aller chez lui, tu me diras si tu souhaites que je te récupère su Nimes.
[Image: S-lection-066.png]
Répondre
S'il y a des personnes dispos et intéressés par une écoute chez moi, je suis dispo lundi et mardi prochains
Apertura Atlante ; Tact S2150 modifié ; Audio Research CDT1 ;  Lumin U1mini + sbooster 
Vpi scoutmaster ; Zyx Universe gold sb ; Audion premier MM + Hiraga2
Câbles : Stereovox xv ultra et xv2, HMS Gran Finale Jubilé Hp, HMS gran finale et gran finale jubilé en modulation. Secteur king polo v3. RJ45 Esprit Aura
Répondre
Ben moi je voudrais bien écouter ce système surtout la Zyx que j'ai déjà entendu et qui pour moi est probablement l'une des toutes meilleures cellule du marché. Le problème c'est que le lundi c'est le seul jour où je suis peinard à la maison et j'ai des essais acoustiques à faire...mais je viendrai très prochainement
Teac ud701n. Soulnote A2. Soulnote E2. Technics SP10 mk2. My Sonic Lab Ultra éminent BC, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, JBL L300. 
Répondre
Hello Sbringer,

Idem je serais bien venu d’autant que je ne suis qu’à 1h de chez toi mais j’ai une semaine bien chargée.

J’espère une autre fois...
Système 1 : preamp Audiophile Technologie Theoreme 5814A + Amplitude EL84 + EBM L5c
Système 2 : Kallyste Quasar + Albedo One + Mulidine Allegretto V1
Sources : Marantz SA10, Aurorasound Vida Prima + VPI Scoutmaster II

Mon installation : http://forum-hifi.fr/thread-19470.html
Répondre
(03-21-2021, 09:52 AM)Bgimol01 a écrit : Ben moi je voudrais bien écouter ce système surtout la Zyx que j'ai déjà entendu et qui pour moi est probablement l'une des toutes meilleures cellule du marché. Le problème c'est que le lundi c'est le seul jour où je suis peinard à la maison et j'ai des essais acoustiques à faire...mais je viendrai très prochainement

Sans souci...d'ailleurs j'ai eu un problème avec la zyx du coup elle a dû repartir et je viens juste de recevoir sa remplaçante (la même mais en version gold et non silver)

Dès que Francis a un moment pour passer, elle devrait être opérationnelle Wink

(03-21-2021, 10:56 AM)Staevin34 a écrit : Hello Sbringer,

Idem je serais bien venu d’autant que je ne suis qu’à 1h de chez toi mais j’ai une semaine bien chargée.

J’espère une autre fois...

Avec plaisir
Apertura Atlante ; Tact S2150 modifié ; Audio Research CDT1 ;  Lumin U1mini + sbooster 
Vpi scoutmaster ; Zyx Universe gold sb ; Audion premier MM + Hiraga2
Câbles : Stereovox xv ultra et xv2, HMS Gran Finale Jubilé Hp, HMS gran finale et gran finale jubilé en modulation. Secteur king polo v3. RJ45 Esprit Aura
Répondre
Il faut vraiment que je trouve un moment pour venir chez toi, cela fait tellement de semaines que j'en ai envie et que je te le promets.
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
Pas de souci, j'ai des jours libres quasiment toutes les semaines, on trouvera bien un créneau
Apertura Atlante ; Tact S2150 modifié ; Audio Research CDT1 ;  Lumin U1mini + sbooster 
Vpi scoutmaster ; Zyx Universe gold sb ; Audion premier MM + Hiraga2
Câbles : Stereovox xv ultra et xv2, HMS Gran Finale Jubilé Hp, HMS gran finale et gran finale jubilé en modulation. Secteur king polo v3. RJ45 Esprit Aura
Répondre
Et l'écoute d'une paire d'Apertura poussées par un Tact ça vaut le déplacement.

J'oubliais les CS kp V3  Big Grin
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rencontres Nordistes David_62 213 77,167 Hier, 01:49 PM
Dernier message: Fildroit
Music Rencontres Suisse-romande et France voisine SuperDupont 76 40,095 04-29-2023, 07:26 PM
Dernier message: degusterlamusique
  RENCONTRES chez JALUCINE jalucine 124 72,992 12-28-2022, 01:31 PM
Dernier message: Vacuum
  Rencontres bretonnes vinylmaniac 62 38,392 12-12-2022, 10:35 AM
Dernier message: mascarille
  Rencontres France Sud-Oust LeChacal619 6 9,570 07-16-2020, 09:38 PM
Dernier message: Razmote

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 51 visiteur(s)