Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.86 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rencontres sudistes
Merci Didier...

A noter que le CR de Ryder est la :
http://forum-hifi.fr/thread-9498-post-47...#pid476150

Plus pratique pour développer Cool
Répondre
J'allais le mettre.... Merci Sieur Razmote.
Technics SL-1210 mk7 
Octavio stream
Denon dcd 1550ar
Denon Pma 1500r
B&W DM604 S2
Répondre
un petit coucou la compagnie Cool
Un streamer / dac - un ampli - des enceintes - plusieurs bidules et des ficelles pour essayer de faire marcher le tout au mieux
Répondre
Bonjour les Cigales

Donc un petit clin d'oeil de la venue de mes 802D

Je suis en plein essais avec différentes config amplis

Il me manque donc ce fameux DAC dont j'ai du mal à trouvé un prêt pour écoutes

Mais déja cela sent bon

Je vous tiens au jus et quand cela sera pour moi Aldente je ne manquerais pas de recevoir pour partager

Renan ..Oui j'ai connu les panneaux et OUi cela est ....Puis je penses que l'install de Mr Paul doit être exceptionnelle
Répondre
Visite chez l'ami Laurent ce matin, qui est un sacré élément Big Grin

C'est par ici -> http://forum-hifi.fr/thread-12171-post-4...#pid477020
Répondre
Bonjour à tous,

Réception de Paul et Laurent (element) ce jour.

Le but était de faire découvrir à Paul mon nouveau matériel et de faire des tests de cables secteur, modulation et ethernet.

On a été tellement gâté, que je ne sais plus si on a écouté mon système ou les cables Big Grin

Le reste en intimité ici :
http://forum-hifi.fr/thread-6735-post-47...#pid478779
Répondre
Salut les amis sudistes,

Je le savais déjà mais aujourd’hui plus que jamais je suis convaincu qu’on avance bien plus vite et bien loin à plusieurs...

Étant en télétravail, je peux facilement vous recevoir avec grand plaisir pour une écoute et des échanges.

J’ai eu l’immense plaisir de recevoir cette semaine notre ami « Élément ». Quelle belle rencontre en toute humilité et sympathie !

Laurent m’a déjà beaucoup apporté par sa belle expérience et ses bons conseils.

Si vous avez envie de venir me voir, n’hésitez pas à me le faire savoir ma porte vous est grande ouverte. On peut même imaginer de l’organiser entre midi et 2 autour d’un casse croûte en toute convivialité.

Au plaisir de vous rencontrer ;-)
Stephan

PS : J’habite entre Montpellier et Sète
Système 1 : preamp Audiophile Technologie Theoreme 5814A + Amplitude EL84 + EBM L5c
Système 2 : Kallyste Quasar + Albedo One + Mulidine Allegretto V1
Sources : Marantz SA10, Aurorasound Vida Prima + VPI Scoutmaster II

Mon installation : http://forum-hifi.fr/thread-19470.html
Répondre
Hello ! Le plaisir fut plus que grandement partagé et figure toi que d'ici la fin de la matinée j'aurai rédigé un petit CR de ma visite chez toi ! Smile Désolé de n'avoir pu le faire avant.
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
(03-19-2021, 08:55 AM)Staevin34 a écrit : Salut les amis sudistes,
Je le savais déjà mais aujourd’hui plus que jamais je suis convaincu qu’on avance bien plus vite et bien loin à plusieurs...
Étant en télétravail, je peux facilement vous recevoir avec grand plaisir pour une écoute et des échanges.
J’ai eu l’immense plaisir de recevoir cette semaine  notre ami « Élément ». Quelle belle rencontre en toute humilité et sympathie !
Laurent m’a déjà beaucoup apporté par sa belle expérience et ses bons conseils.
Si vous avez envie de venir me voir, n’hésitez pas à me le faire savoir ma porte vous est grande ouverte. On peut même imaginer de l’organiser entre midi et 2 autour d’un casse croûte en toute convivialité.
Au plaisir de vous rencontrer ;-)
Stephan
PS : J’habite entre Montpellier et Sète

Bonjour Stephane,
Je signale mon intérêt pour écouter ton système.
Possible pour moi pratiquement n'importe quel jour sauf dimanche (cause messe le matin  Angel ) Nan je déconne.
Et si mon co-voiturier Laurent Martiarena est du voyage ce sera plutôt un samedi.
Si d'autres veulent se joindre a l'aventure j'offre le péage et le carburant  Shy
Répondre
Salut,
Très intéressé aussi par l'écoute de ton système. Si je suis dispo lors d'une cession, ça sera avec grand plaisir
Apertura Atlante ; Tact S2150 modifié ; Audio Research CDT1 ;  Lumin U1mini + sbooster 
Vpi scoutmaster ; Zyx Universe gold sb ; Audion premier MM + Hiraga2
Câbles : Stereovox xv ultra et xv2, HMS Gran Finale Jubilé Hp, HMS gran finale et gran finale jubilé en modulation. Secteur king polo v3. RJ45 Esprit Aura
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rencontres Nordistes David_62 213 77,893 05-07-2024, 01:49 PM
Dernier message: Fildroit
Music Rencontres Suisse-romande et France voisine SuperDupont 76 40,131 04-29-2023, 07:26 PM
Dernier message: degusterlamusique
  RENCONTRES chez JALUCINE jalucine 124 73,050 12-28-2022, 01:31 PM
Dernier message: Vacuum
  Rencontres bretonnes vinylmaniac 62 38,473 12-12-2022, 10:35 AM
Dernier message: mascarille
  Rencontres France Sud-Oust LeChacal619 6 9,574 07-16-2020, 09:38 PM
Dernier message: Razmote

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 24 visiteur(s)