Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.86 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rencontres sudistes
Je serai ravi de le tester si l'occasion se présente Smile
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
Oui d'ici 2022, mais faut vite s'inscrire alors, parce qu'il y a du monde au portillon Big Grin
Répondre
@ élément, avec plaisir et si sur tes nouveaux amis lumineux il fait le même effet que sur les miens ce sera intéressant.

@ Raz, mais non ça ira plus vite que la vaccination C19

@ Tous; j'aurais besoin de toute façon de plusieurs de ces câbles car je vais les mettre un peu partout pour tester leur potentiel et donc je pourrais toujours en prêter quelques un ou venir accompagné lors de nos écoutes.
Répondre
Super nouvelle Paul. J’y vais de ce pas...  Wink 
Tout comme pour les câbles ethernet, l’irisation du même câble l’un à la suite de l’autre matche moins bien que l’association de câbles de structures différentes. Mais cela reste à tester.
 Je suivrai avec intérêt le retour de Michel...
Un p’tit compati entre ton V3 et son CS83, voir l’association. Ça va encore vous demander du travail supplémentaire mais c’est pour le bonne cause Tongue
TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold,  blocs mono Xindak PA1-CS origine, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu. 



Répondre
(02-28-2021, 02:35 PM)davidhifi a écrit : Super nouvelle Paul. J’y vais de ce pas...  Wink 
Tout comme pour les câbles ethernet, l’irisation du même câble l’un à la suite de l’autre matche moins bien que l’association de câbles de structures différentes. Mais cela reste à tester.
 Je suivrai avec intérêt le retour de Michel...
Un p’tit compati entre ton V3 et son CS83, voir l’association. Ça va encore vous demander du travail supplémentaire mais c’est pour le bonne cause Tongue

Merci Alain, oui je suis aussi convaincu qu'il y aura des progressions possibles en mélangeant les qualités des conducteurs voire en utilisant des sections différentes entre phase et neutre, mais comme je l'ai expliqué le départ fut sur une simple base deux conducteurs Néotech 3.3² qui avaient amenés un résultat intéressant et je n'ai pas voulu dévier en faisant progresser seulement la géométrie.
J'attends validation du concept de base et en effet j'ai déjà prévue dans ma tête des variantes en utilisant des compositions variés de conducteurs multi et mono Ag et Cu ne serais ce que pour tenter d'aller plus loin dans l'analyse du détail, mais franchement rien que cette première version chez moi m'a permis un très grand gap, je ne prétends pas rivaliser avec des fabricants de câbles et ce n'est pas le but mais pouvoir avec un Diy encore accessible rivaliser avec des cables à 3 ou 4 fois le tarif.
Donc attendons au moins les retours de Pat et Michel et si ces deux là sont encore positifs ce sera un bon signe.
Répondre
Je suis tombé sur un article mettant en oeuvre la tourmaline mais sur les tubes des ampli !!!

https://optimisations-hi-fi.skyrock.com/...TUBES.html

Avis aux amateurs, mes blocs sont à transistor...  Wink
TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold,  blocs mono Xindak PA1-CS origine, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu. 



Répondre
(03-01-2021, 01:56 AM)davidhifi a écrit : Je suis tombé sur un article mettant en oeuvre la tourmaline mais sur les tubes des ampli !!!

https://optimisations-hi-fi.skyrock.com/...TUBES.html

Avis aux amateurs, mes blocs sont à transistor...  Wink
J'ai testé sur les conseils de Kilou mais je n'ai pas entendu de différence, j'ai utilisé une dizaine de pierres de la taille de ton lien. 
Malgré tout j'ai persisté en augmentant très sérieusement la quantité avec le résultat que je vous annonce, si c'est bien la tourmaline qui le fait bien.

Bon par contre pour les CS va falloir que j'ajoute un câble chauffant  Big Grin
Répondre
Bonjour à tous,

Aujourd'hui réception des compères Marseillais Renan et Davidhifi alias Hervé et Alain.

Présentation des dernières optimisations (cables HP, modulation, secteur, prises murales) et matériels (ampli de puissance et lecteur réseau/DAC/préampli Primare).

Je suis en train de dépoussièrer les enceintes, car le jury est intransigeant Big Grin
Répondre
Bonne écoute
Répondre
Merci Paul, tu es le prochain sur la liste Big Grin
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rencontres Nordistes David_62 213 77,627 05-07-2024, 01:49 PM
Dernier message: Fildroit
Music Rencontres Suisse-romande et France voisine SuperDupont 76 40,125 04-29-2023, 07:26 PM
Dernier message: degusterlamusique
  RENCONTRES chez JALUCINE jalucine 124 73,037 12-28-2022, 01:31 PM
Dernier message: Vacuum
  Rencontres bretonnes vinylmaniac 62 38,464 12-12-2022, 10:35 AM
Dernier message: mascarille
  Rencontres France Sud-Oust LeChacal619 6 9,574 07-16-2020, 09:38 PM
Dernier message: Razmote

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 21 visiteur(s)