Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.86 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rencontres sudistes
(01-24-2021, 03:24 PM)element a écrit :
(01-24-2021, 03:17 PM)Razmote a écrit : Non Simone, c'était un réplique de Coluche dans le shcmililimik, chimililik, chiwbilicmi... Big Grin

Le shmilblick (free.fr)

Je pensais que tu parlais de Simone Garnier Big Grin

Haaaa mais possible que Coluche fasse allusion à elle Big Grin
Répondre
hello les gens, qq1 habitué à monter du câble alim à Bordeaux svp ?

Je dois monter un AQ Mistral avec des Viborg IEC/Schuko cuivre/rhodium depuis pas de temps mais flipette vu que pas si simple : https://kacsa-audio.hu/assets/media/prod...al_eng.pdf

J'ai tous les outils nécessaires y compris le JOKARI mais si qq1 pouvait m'aider ce serait cool svp, je peux aussi ramener un NRG-Z3 pour comparer Smile
Répondre
Bordeaux ? y a aussi du mistral labas ? Big Grin
Répondre
D'après le support US Mistral est mieux que Monsoon, surtout avec des prises cuivre/rhodium car celles de leurs câbles commerciaux sont laiton/nickel
Répondre
JNB30 je peux aussi câbles tout simple Xindak qui font le job depuis de nombreuses années.
Streamer- Dac Lumin D1 + alimentation séparée Kenneth Lau -Dac Lampizator
 Préampli Mark Levinson 380s - blocs Icon Audio MB 845 mk II Signature -
Enceintes PMC Twenty 5 23.
Blocs mono CS Vincent - dac-Atlas Eos et spdif Stéréovox HDXV - HP HMS gran finale - Modul Esprit Celesta - RJ 45 Esprit Celesta - RCA HMS gran finale
Répondre
Oui je ne connais que esprit Beta et les oyades actuels
C est sur que les vermouth et hms …me tenteraient bien

Même en 1.75 cela semble jouable

Intégré MASTERAUDIO 845 EVO  / EBM L5C / DAC MÉTRONOME  / Streamer INNUOS PULSE/platine Transrotor ZET 1 upgrade TMD/ cellule HANA HUMAMI BLUES  /Pre phono EAT E-GLOT PETIT / switch INNUS PHŒNIX NET / câble hp EBM Le Lien / modulation VAN DEN HUL Montain / coaxial numerique Whynot/ RJ 45 Blue Jean Câble Cat 6 /Meuble WOODLINK
https://i.ibb.co/ZV6SRsS/cloud-terminolo...iagram.jpg
Répondre
@ Jean Noël, mercredi non je serais encore à 650 km de mon home, ce samedi je vais certainement écouter mon nouveau jouet  Big Grin
Donc plutôt semaine suivante.
Tu nous diras.
Répondre
Ok cela me va aussi si notre président nous en laisse la possibilité

Intégré MASTERAUDIO 845 EVO  / EBM L5C / DAC MÉTRONOME  / Streamer INNUOS PULSE/platine Transrotor ZET 1 upgrade TMD/ cellule HANA HUMAMI BLUES  /Pre phono EAT E-GLOT PETIT / switch INNUS PHŒNIX NET / câble hp EBM Le Lien / modulation VAN DEN HUL Montain / coaxial numerique Whynot/ RJ 45 Blue Jean Câble Cat 6 /Meuble WOODLINK
https://i.ibb.co/ZV6SRsS/cloud-terminolo...iagram.jpg
Répondre
(01-24-2021, 08:59 PM)simonrgd a écrit : Simone c’est moi?
Si oui pas de problème (même si je sais pas à quel titre je suis candidat!)

(01-24-2021, 03:17 PM)Razmote a écrit : Non Simone, c'était une réplique de Coluche dans le shcmililimik, chimililik, chiwbilicmi... Big Grin
Le shmilblick (free.fr)

Undecided
Répondre
(01-24-2021, 09:44 PM)Jnb30 a écrit : Ok cela me va aussi si notre président nous en laisse la possibilité
Oui en plus c'est vrai que c'est mal barré.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rencontres Nordistes David_62 213 77,512 05-07-2024, 01:49 PM
Dernier message: Fildroit
Music Rencontres Suisse-romande et France voisine SuperDupont 76 40,120 04-29-2023, 07:26 PM
Dernier message: degusterlamusique
  RENCONTRES chez JALUCINE jalucine 124 73,021 12-28-2022, 01:31 PM
Dernier message: Vacuum
  Rencontres bretonnes vinylmaniac 62 38,400 12-12-2022, 10:35 AM
Dernier message: mascarille
  Rencontres France Sud-Oust LeChacal619 6 9,573 07-16-2020, 09:38 PM
Dernier message: Razmote

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 49 visiteur(s)