Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.86 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rencontres sudistes
Ok pour moi

Je peux apporter mes câbles hp hms gran finale et le kimber kcag

En numerique, je rapporte le stereovox xv ultra de Paul et je peux apporter un xv2 si l'essai vous intéresse
Apertura Atlante ; Tact S2150 modifié ; Audio Research CDT1 ;  Lumin U1mini + sbooster 
Vpi scoutmaster ; Zyx Universe gold sb ; Audion premier MM + Hiraga2
Câbles : Stereovox xv ultra et xv2, HMS Gran Finale Jubilé Hp, HMS gran finale et gran finale jubilé en modulation. Secteur king polo v3. RJ45 Esprit Aura
Répondre
Ok donc Bgimol et Sbringer avec ses câbles merci les copains.
Streamer- Dac Lumin D1 + alimentation séparée Kenneth Lau -Dac Lampizator
 Préampli Mark Levinson 380s - blocs Icon Audio MB 845 mk II Signature -
Enceintes PMC Twenty 5 23.
Blocs mono CS Vincent - dac-Atlas Eos et spdif Stéréovox HDXV - HP HMS gran finale - Modul Esprit Celesta - RJ 45 Esprit Celesta - RCA HMS gran finale
Répondre
Hello, lundi c'est malheureusement impossible pour moi, j'ai une pleine journée de travail qui ne me permettra pas de me libérer Sad
Par contre si dans la semaine tu as un autre créneau cela pourrait être réalisable.
Bon week-end !
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
Je te dirai car un peu beaucoup débordé en ce moment.
Répondre
Je peux être dispo mercredi, jeudi et vendredi si ça arrange Wink
Apertura Atlante ; Tact S2150 modifié ; Audio Research CDT1 ;  Lumin U1mini + sbooster 
Vpi scoutmaster ; Zyx Universe gold sb ; Audion premier MM + Hiraga2
Câbles : Stereovox xv ultra et xv2, HMS Gran Finale Jubilé Hp, HMS gran finale et gran finale jubilé en modulation. Secteur king polo v3. RJ45 Esprit Aura
Répondre
Lundi sur avec Bgimol car il n 'a pas d'autres créneau et que nous devons comparer nos câbles et si Sbriger tu es la avec le hms et kimber c'est bien.
Sinon avec mon lumbago je suis dispo toute la semaine.
Streamer- Dac Lumin D1 + alimentation séparée Kenneth Lau -Dac Lampizator
 Préampli Mark Levinson 380s - blocs Icon Audio MB 845 mk II Signature -
Enceintes PMC Twenty 5 23.
Blocs mono CS Vincent - dac-Atlas Eos et spdif Stéréovox HDXV - HP HMS gran finale - Modul Esprit Celesta - RJ 45 Esprit Celesta - RCA HMS gran finale
Répondre
Comme ça t'arrange, pas de souci pour moi
Apertura Atlante ; Tact S2150 modifié ; Audio Research CDT1 ;  Lumin U1mini + sbooster 
Vpi scoutmaster ; Zyx Universe gold sb ; Audion premier MM + Hiraga2
Câbles : Stereovox xv ultra et xv2, HMS Gran Finale Jubilé Hp, HMS gran finale et gran finale jubilé en modulation. Secteur king polo v3. RJ45 Esprit Aura
Répondre
Donc désolé j'ai informé Patrick que je suis débordé pro et que je ne pourrais pas venir.
Stephane tu vas pouvoir écouter les mêmes 845 mais dans une autre configuration.
Répondre
Salut les sudistes
Pensez vous envisageables de mobiliser certains d entre vous pour un essai de câbles hp sur mon installation ?
Je suis en oyade or800’(trop longs en 4 m)
Serais intéressé par d’autres écoutes pour orienter la recherche
Merci à tous

Intégré MASTERAUDIO 845 EVO  / EBM L5C / DAC MÉTRONOME  / Streamer INNUOS PULSE/platine Transrotor ZET 1 upgrade TMD/ cellule HANA HUMAMI BLUES  /Pre phono EAT E-GLOT PETIT / switch INNUS PHŒNIX NET / câble hp EBM Le Lien / modulation VAN DEN HUL Montain / coaxial numerique Whynot/ RJ 45 Blue Jean Câble Cat 6 /Meuble WOODLINK
https://i.ibb.co/ZV6SRsS/cloud-terminolo...iagram.jpg
Répondre
(01-24-2021, 11:17 AM)Jnb30 a écrit : Salut les sudistes
Pensez vous envisageables de mobiliser certains d entre vous pour un essai de câbles hp sur mon installation ?
Je suis en oyade or800’(trop longs en 4 m)
Serais intéressé par d’autres écoutes pour orienter la recherche
Merci à tous

Oui c’est possible .... Cool
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , ampli Ypsilon Phaeton SE,  enceintes Rockport Avior, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rencontres Nordistes David_62 213 77,028 Hier, 01:49 PM
Dernier message: Fildroit
Music Rencontres Suisse-romande et France voisine SuperDupont 76 40,024 04-29-2023, 07:26 PM
Dernier message: degusterlamusique
  RENCONTRES chez JALUCINE jalucine 124 72,952 12-28-2022, 01:31 PM
Dernier message: Vacuum
  Rencontres bretonnes vinylmaniac 62 38,377 12-12-2022, 10:35 AM
Dernier message: mascarille
  Rencontres France Sud-Oust LeChacal619 6 9,567 07-16-2020, 09:38 PM
Dernier message: Razmote

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 16 visiteur(s)