Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.86 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rencontres sudistes
(01-03-2021, 02:46 PM)davidhifi a écrit : Merci Élément pour ces découvertes. J’espère que nous aurons l’occasion de nous croiser un de ces 4 et pourquoi pas pouvoir tester ces câbles, en tant que voisin d’Hervé cela devra pouvoir se faire, il ne manque plus que la bonne occasion...  Wink 

Ecoute avec plaisir, en effet Renan m'a dit que vous étiez de proches voisins. A trouver quand selon nos emplois du temps respectifs Wink

(01-03-2021, 04:47 PM)chakiwi a écrit : Laurent,
Je me demande si ce serait pas intéressant que tu ouvres un sujet Vermouth il semble y avoir de plus en plus d'invités pour l'apéro !!

Pas de souci pour ouvrir l'apéro convivial dans une rubrique mais laquelle précisément: secteurs, haut-parleurs, modulations ? Sachant que ce fabricant fait tout cela ...
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
Oui tu as raison et de plus un sujet câbles sera plein de polémiques.
Sur ce sujet demain pm j'en testerai 3 nouveaux en hp.
CR à venir.
Répondre
(01-03-2021, 07:39 PM)chakiwi a écrit : Oui tu as raison et de plus un sujet câbles sera plein de polémiques.
Sur ce sujet demain pm j'en testerai 3 nouveaux en hp.
CR à venir.

Oui malheureusement Wink (j'avais déjà créé un petit texte d'intro au cas ou). Il faudrait créer dans le forum une nouvelle section dédiée aux marques, qui serait peut-être moins sujette aux vrilles !
Super, quels câbles hp vas-tu tester ? Bons tests à toi par avance Smile
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
Je ne vois pas où est le problème, lorsque tu vas dans « matériel«  et que tu sectionne « Les câbles », tu n’es pas obligé de choisir secteurs, HP, modul ou numériques, tu descends et dans les « Câbles » tu crées ton sujet Vermouth...
TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold,  blocs mono Xindak PA1-CS origine, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu. 



Répondre
Sinon y a la rubrique Pour les piliers de bar... qui sera peut être plus appropriée pour le Vermouth Big Grin

Oui je sais... mais j'étais déjà dehors Cry
Répondre
(01-03-2021, 07:39 PM)chakiwi a écrit : Oui tu as raison et de plus un sujet câbles sera plein de polémiques.
Sur ce sujet demain pm j'en testerai 3 nouveaux en hp.
CR à venir.

Plus que les polémiques du bar que l'on tolère  ?
Et, au moins,  il y aurait un partage et un retour à tout le forum. Smile
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.



  Hifitub est ici

Répondre
C'était pour éviter à notre ami Élément la vindicte populaire.
Répondre
(01-03-2021, 10:18 PM)chakiwi a écrit : C'était pour éviter à notre ami Élément la vindicte populaire.

Tu as raison Paul car je n'ai vraiment pas le temps pour ça, de plus je me connais je peux très vite monter dans les tours c'est pour cela que j'évite les sujets polémiques Big Grin Je veux prendre du plaisir à échanger/partager en venant sur le forum, aucune envie de me prendre la tête.
Les forumeurs n'auront qu'à suivre ce fil sudiste pour avoir des retours d'expérience.
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
Monter dans les tours ? lesquelles ? il en reste pas beaucoup... Big Grin
Répondre
Ça vole pas haut.... Hahahaha
Technics SL-1210 mk7 
Octavio stream
Denon dcd 1550ar
Denon Pma 1500r
B&W DM604 S2
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rencontres Nordistes David_62 213 77,107 Hier, 01:49 PM
Dernier message: Fildroit
Music Rencontres Suisse-romande et France voisine SuperDupont 76 40,077 04-29-2023, 07:26 PM
Dernier message: degusterlamusique
  RENCONTRES chez JALUCINE jalucine 124 72,973 12-28-2022, 01:31 PM
Dernier message: Vacuum
  Rencontres bretonnes vinylmaniac 62 38,387 12-12-2022, 10:35 AM
Dernier message: mascarille
  Rencontres France Sud-Oust LeChacal619 6 9,568 07-16-2020, 09:38 PM
Dernier message: Razmote

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 17 visiteur(s)