Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.86 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rencontres sudistes
(12-07-2020, 05:13 PM)Razmote a écrit : Une petite modif sur mon installation...

Pour les curieux seulement Big Grin c'est ici : http://forum-hifi.fr/thread-6735-post-43...#pid434129

Pour les autres, continuez de dormir Sleepy

Non tu as installé l'électricité chez toi  Undecided
Répondre
Heuu non l'électricité je l'avais déjà avant, sauf que maintenant je ne pédale plus Big Grin
Répondre
.....
Répondre
En audio pur, "l'atelier de l'audiophile" ...
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , ampli Ypsilon Phaeton SE,  enceintes Rockport Avior, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.
Répondre
Hello,

Oui sur Montpellier, l’Atelier de l’Audiophile reste une référence mais il est vrai que le magasin de dépouille de jour en jour... Il se concentre de plus en plus sur leurs conceptions (le Théorème ou l’Amplitude devenus prohibitifs) et du SAV.

Après il y a quelques magasins sur Nîmes (Amplifi et Iacono) et sur Perpignan (Audio Vidéo Passion) qui a pas mal de choix. Ce dernier se déplace chez le particulier pour faire des tests in situ. Mais plutôt pour les gros budget je pense.
Système 1 : preamp Audiophile Technologie Theoreme 5814A + Amplitude EL84 + EBM L5c
Système 2 : Kallyste Quasar + Albedo One + Mulidine Allegretto V1
Sources : Marantz SA10, Aurorasound Vida Prima + VPI Scoutmaster II

Mon installation : http://forum-hifi.fr/thread-19470.html
Répondre
Amplhifi sur Nimes très serviables et accueillants, Iacono beaucoup de matériel mais amha manque un peu de connaissance sur le matériels qu'ils vendent.
Répondre
L’Atelier de l’Audiophile n'a pas l'air d'avoir les marques que je recherche... Amplhifi plus dans mes cordes. Sera l'occasion de faire un tour sur Nîmes.

Merci pour les pistes.
Répondre
Amplhifi Fermé le lundi, ouvre matin 10h00 et PM a 15h00.
Avant d'y aller passes un appel téléphonique et demande si Henri sera là pour te renseigner, c'est lui qui a le plus de connaissances sur le matériel.
Répondre
(12-18-2020, 05:53 PM)Geminii34 a écrit : L’Atelier de l’Audiophile n'a pas l'air d'avoir les marques que je recherche... Amplhifi plus dans mes cordes. Sera l'occasion de faire un tour sur Nîmes.

Merci pour les pistes.

Comme tu demandais sur Montpellier....Pas donné Ampl''hifi Nîmes Tongue 

Mais si tu es disposé à franchir le Vidourle, je ne peux dire que tu bien des deux compères que je pratique depuis 1988 Rolleyes
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , ampli Ypsilon Phaeton SE,  enceintes Rockport Avior, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.
Répondre
.....
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rencontres Nordistes David_62 213 77,059 Hier, 01:49 PM
Dernier message: Fildroit
Music Rencontres Suisse-romande et France voisine SuperDupont 76 40,057 04-29-2023, 07:26 PM
Dernier message: degusterlamusique
  RENCONTRES chez JALUCINE jalucine 124 72,963 12-28-2022, 01:31 PM
Dernier message: Vacuum
  Rencontres bretonnes vinylmaniac 62 38,379 12-12-2022, 10:35 AM
Dernier message: mascarille
  Rencontres France Sud-Oust LeChacal619 6 9,568 07-16-2020, 09:38 PM
Dernier message: Razmote

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 78 visiteur(s)