Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.86 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rencontres sudistes
(06-18-2020, 10:08 AM)renan a écrit : oui JS2 uptone sort 4-5A en 9V et ok pour switch et DCS.

Si tu viens et que tu la prends on pourra la tester, 3D lab demande 9V o.9 Amp au démarrage et ensuite 0.7 ou 0.8
Paul
Répondre
Tu peux essayer ça :

https://equi-clic.com/fr/accu-et-piles/1...36052.html
Répondre
(06-18-2020, 12:07 PM)francis13800 a écrit : Tu peux essayer ça :
https://equi-clic.com/fr/accu-et-piles/1...36052.html

Merci Francis,
J'ai reçu le transfo de chez Toroidy, faut juste que je prenne le temps de rentrer le reste du matos.
+ Pour info j'ai remis les Amperex BB sur le Ref2mk1, je tenterai une écoute cet après midi.
Répondre
Avec plaisir Laurent, tu passes quand tu veux, il en est de même pour tous les membres du forum.
Streamer- Dac Lumin D1 + alimentation séparée Kenneth Lau -Dac Lampizator
 Préampli Mark Levinson 380s - blocs Icon Audio MB 845 mk II Signature -
Enceintes PMC Twenty 5 23.
Blocs mono CS Vincent - dac-Atlas Eos et spdif Stéréovox HDXV - HP HMS gran finale - Modul Esprit Celesta - RJ 45 Esprit Celesta - RCA HMS gran finale
Répondre
(06-18-2020, 12:42 PM)pat2font a écrit : Avec plaisir Laurent, tu passes quand tu veux, il en est de même pour tous les membres du forum.
Quel membre ? la tête ou les jambes ? Big Grin

Hélas pas dispo Sad
Répondre
(06-18-2020, 08:47 AM)chakiwi a écrit : @ Patrick, sauf pour la taille tes PMC sont tout sauf petite et je confirme l'équilibre parfait qu'ont apporté les blocs IA mb845.

Paul et Patrick,

je vais essayer de venir vous voir en Juillet (début du mois je pense).... si vous êtes là ?
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , ampli Ypsilon Phaeton SE,  enceintes Rockport Avior, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.
Répondre
Oui souvent disponible suffit juste d'appeler avant pour chauffer un peu les tubes.

Amperex Buggle Boy
Historiquement il y a quelques mois lorsque j'ai reçu mon Ref2 Mk1 il était équipé en ECC88 Philips mais version Jan militaire qui ne sont pas faites pour faire de la musique, mais la guerre  Sad  .
Remplacées par un premier quartet d'amperex buggle boy sur les conseils de Francis, je n'avais pas du tout aimé la restitution de ces tubes qui étaient à mes oreilles trop gras trop chargés et manquait un peu/beaucoup de transparence.
Je les avait alors remplacé par 2 quartet de ECC88 Philips Dario Miniwatt qui avaient amené clarté présence grave etc....
Aujourd'hui j'ai eu envie de re-écouter les BB Amperex qui n'avaient tourné qu'une vingtaine d'heures sur le préampli avant d'ètre rangé dans un tiroir.
Pour info il y a 8 tubes ECC 88 (entre autre) qui travaillent sur le signal, comme je n'ai qu'un quartet j'ai remplacé les 4 premiers tubes V1 à V4 et j'ai remis en chauffe.
Bon avant ça sonnait bien, mais là faut oublier ces amperex je ne sais pas si c'est le repos dans le tiroir mais on est encore un cran au dessus des précédentes écoutes avec une tension une énergie et un présence incroyable surtout sur les voix ou le moindre changement de rythme est immédiatement retransmis par les 845 aux enceintes il y a vraiment beaucoup plus de densité sur chaque notes et ont a l'impression aussi qu'elles durent plus longtemps. Pas d'inquiétudes on s'adapte très rapidement à cette amélioration.
Juste un petit chagrin avec une perte dans le bas du grave pendant la première heure mais c'est déjà en train de revenir avec une tension incroyable, j'avais déjà était impressionné par les premières écoutes mais là je vous laisserai seul juges.
Bon la suite elle est simple trouver un quartet appairé de ces BB pour vérifier si l'ensemble ne peut pas aller encore un peu plus haut Big Grin  .
Musicalement
Paul
Répondre
Bonsoir Paul
S’il te reste de la place pour mercredi et qu’Hervé peux se libérer, je ferai volontier la route avec lui... Tongue
TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold,  blocs mono Xindak PA1-CS origine, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu. 



Répondre
Vous serez 4 mais pour moi pas de problème, donc si tu veux/peux ce sera avec plaisir.
Répondre
Ok Paul. Je vois avec Hervé et te tiens au courant.
TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold,  blocs mono Xindak PA1-CS origine, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu. 



Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rencontres Nordistes David_62 213 77,525 05-07-2024, 01:49 PM
Dernier message: Fildroit
Music Rencontres Suisse-romande et France voisine SuperDupont 76 40,120 04-29-2023, 07:26 PM
Dernier message: degusterlamusique
  RENCONTRES chez JALUCINE jalucine 124 73,021 12-28-2022, 01:31 PM
Dernier message: Vacuum
  Rencontres bretonnes vinylmaniac 62 38,400 12-12-2022, 10:35 AM
Dernier message: mascarille
  Rencontres France Sud-Oust LeChacal619 6 9,573 07-16-2020, 09:38 PM
Dernier message: Razmote

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 43 visiteur(s)