Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.86 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rencontres sudistes
Non Hervé la réserve de courant lors de l écoute en magasin, était étonnante. Plus que mon V20, n oublie pas qu il fonctionne sur des ECC83 en guise de tubes de puissance.

Mes enceintes sont en 4 ohms, le Luxman fera 2 X 40 watts. Avec un trés bon amperage et une bonne reponse impulsionnelle. 

10000 uF x4
FA 160-200 même si j accorde a cette caractéristique autant de valeur qu a un THD
Répondre
Oui je sais , je te taquine.... Je sais que tu baves déja en attendant ce petit bijou!
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
En fait je balise un peu que l asso ne me plaise pas.
Le plus con dans l histoire est que j avais écouté cet ampli sur des R900, avec son lecteur CD Luxman, grand plaisir d écoute, Robert était là.

Bioen que les R900 n aient pas l articulation; le delié; la neutralité, la precision, la netteté... des Dyanudio.
Répondre
Sur le papier, évidemment c'est pas gagné ! Tes contour 30 ont non seulement une impédance nominale de 4 ohms (donc possiblement quelques incursions vers 3 ohms voir moins) mais également un faible rendement de 87 db. Il est vrai que les dynaudio ont globalement la réputation d'être gourmandes en puissance et courant.

Mais le luxman est très sérieusement conçu, bien dimensionné pour la puissance en classe A qu'il est sensé délivrer. Donc faut voir, ou plutôt écouter.
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
Je confirme que l'écoute du Luxman sur les R900 était de grande classe...

C'est balo hein ? Big Grin
Répondre
Oui mais il n'était alors pas encore prêt à balancer le Luxman dans la cage d'escalier....
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
Les écoutes pas Didier, ça va le faire. 
Il faut savoir se faire confiance et avec un peu de stress, l'écoute n'en sera que meilleure... Rolleyes 
Prépare le champagne !!!  Wink
TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold,  blocs mono Xindak PA1-CS origine, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu. 



Répondre
(03-09-2020, 10:57 PM)renan a écrit : Oui mais il n'était alors pas encore prêt à balancer le Luxman dans la cage d'escalier....

Ca ferait bien a coté de l Accuphase   Big Grin
Répondre
Re en attente pour le Luxman, pour un 834 EAR Yoshino, voir un V12, ça devient penible de faire un choix.
Répondre
Il te faut prendre le temps sans précipitation et faire des comparatifs si tu en as l'occasion, me faudra venir les écouter ces Dynaudio...une belle bête ce Luxman

De toutes les façons me faudra faire une tournée Marseillaise pour aller aussi chez Alain écouter ses Xindak ainsi que les autres copains.
Streamer- Dac Lumin D1 + alimentation séparée Kenneth Lau -Dac Lampizator
 Préampli Mark Levinson 380s - blocs Icon Audio MB 845 mk II Signature -
Enceintes PMC Twenty 5 23.
Blocs mono CS Vincent - dac-Atlas Eos et spdif Stéréovox HDXV - HP HMS gran finale - Modul Esprit Celesta - RJ 45 Esprit Celesta - RCA HMS gran finale
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rencontres Nordistes David_62 213 77,019 Hier, 01:49 PM
Dernier message: Fildroit
Music Rencontres Suisse-romande et France voisine SuperDupont 76 40,018 04-29-2023, 07:26 PM
Dernier message: degusterlamusique
  RENCONTRES chez JALUCINE jalucine 124 72,949 12-28-2022, 01:31 PM
Dernier message: Vacuum
  Rencontres bretonnes vinylmaniac 62 38,376 12-12-2022, 10:35 AM
Dernier message: mascarille
  Rencontres France Sud-Oust LeChacal619 6 9,567 07-16-2020, 09:38 PM
Dernier message: Razmote

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 23 visiteur(s)