Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.86 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rencontres sudistes
Je le lui ai proposé et il doit m'en reparler courant de semaine.
TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold,  blocs mono Xindak PA1-CS origine, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu. 



Répondre
(02-01-2020, 11:53 PM)rastabill a écrit : @Robert as tu pu négocier un prêt avec Alain ?

Oui Michel, j'ai vu avec Alain, mais je suis un peu embêté car mes oreilles sont en rodages et je ne suis pas sur à 100% de ce que j'entends, y compris chez moi.

Donc pour le moment je préfère ne pas les tester car le résultat serait peut être faussé par mes oreilles...

J'entends encore quelques jours et je prendrai contact avec Alain si ça s'arrange.

(02-01-2020, 08:16 PM)Zafu84 a écrit : Et je te retourne l’invitation !! Carpentras n’est pas si loin...
mais cela me fera vraiment plaisir d’aller écouter ton installation.
Merci à toi !

C'est noté, ce sera également avec plaisir Cool
Répondre
Bravo Alain pour cette très belle progression va falloir se déplacer sur Marseille pour découvrir tout ça car comme moi tes investissements paient et ça fait du bien.
De mon côté Laurent à pris rendez-vous pour le vendredi 21 Février si certains peuvent se libérer....
Par la suite j'organiserai une écoute un week-end.
Et merci pour les divers comptes rendus.
Streamer- Dac Lumin D1 + alimentation séparée Kenneth Lau -Dac Lampizator
 Préampli Mark Levinson 380s - blocs Icon Audio MB 845 mk II Signature -
Enceintes PMC Twenty 5 23.
Blocs mono CS Vincent - dac-Atlas Eos et spdif Stéréovox HDXV - HP HMS gran finale - Modul Esprit Celesta - RJ 45 Esprit Celesta - RCA HMS gran finale
Répondre
(02-04-2020, 10:06 AM)pat2font a écrit : Bravo Alain pour cette très belle progression va falloir se déplacer sur Marseille pour découvrir tout ça car comme moi tes investissements paient et ça fait du bien.
De mon côté Laurent à pris rendez-vous pour le vendredi 21 Février si certains peuvent se libérer....
Par la suite j'organiserai une écoute un week-end.
Et merci pour les divers comptes rendus.

Salut Patrick, Laurent m'avait informé et j'ai donc réservé mon 21/02.
Quelle heure te conviendrait le mieux ?
Répondre
A partir de 13h45
Streamer- Dac Lumin D1 + alimentation séparée Kenneth Lau -Dac Lampizator
 Préampli Mark Levinson 380s - blocs Icon Audio MB 845 mk II Signature -
Enceintes PMC Twenty 5 23.
Blocs mono CS Vincent - dac-Atlas Eos et spdif Stéréovox HDXV - HP HMS gran finale - Modul Esprit Celesta - RJ 45 Esprit Celesta - RCA HMS gran finale
Répondre
Oki c'est noté  Smile
Répondre
Line Magnetic vendu, merci à tous.
Streamer- Dac Lumin D1 + alimentation séparée Kenneth Lau -Dac Lampizator
 Préampli Mark Levinson 380s - blocs Icon Audio MB 845 mk II Signature -
Enceintes PMC Twenty 5 23.
Blocs mono CS Vincent - dac-Atlas Eos et spdif Stéréovox HDXV - HP HMS gran finale - Modul Esprit Celesta - RJ 45 Esprit Celesta - RCA HMS gran finale
Répondre
J'ai vu, il part loin ?
Répondre
Bordeaux dans de bonnes mains.
Streamer- Dac Lumin D1 + alimentation séparée Kenneth Lau -Dac Lampizator
 Préampli Mark Levinson 380s - blocs Icon Audio MB 845 mk II Signature -
Enceintes PMC Twenty 5 23.
Blocs mono CS Vincent - dac-Atlas Eos et spdif Stéréovox HDXV - HP HMS gran finale - Modul Esprit Celesta - RJ 45 Esprit Celesta - RCA HMS gran finale
Répondre
Ok les Bordelais sont de bons Audiophiles il sera choyé  Big Grin
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rencontres Nordistes David_62 213 77,221 05-07-2024, 01:49 PM
Dernier message: Fildroit
Music Rencontres Suisse-romande et France voisine SuperDupont 76 40,100 04-29-2023, 07:26 PM
Dernier message: degusterlamusique
  RENCONTRES chez JALUCINE jalucine 124 72,994 12-28-2022, 01:31 PM
Dernier message: Vacuum
  Rencontres bretonnes vinylmaniac 62 38,392 12-12-2022, 10:35 AM
Dernier message: mascarille
  Rencontres France Sud-Oust LeChacal619 6 9,570 07-16-2020, 09:38 PM
Dernier message: Razmote

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 71 visiteur(s)