Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.86 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rencontres sudistes
Paul, à qu'elle heure veut tu que je passe chez toi ? Smile
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
Paul, finalement je bosse pas samedi matin..donc je peux venir chez toi avec le sp8...cela nous permettra de le tester parceque meme si cest mieux c'est pas encore ça et jai besoin d'oreilles avisées ! Si jamais vous confirmez ce petit soucis il.part dès l'après-midi sur Toulon car jai un collègue qui y va... appelle moi ou confirme moi si ok pour toi et a quelle heure...au passage cela évitera à christian de passer chez moi tot le matin...
Teac ud701n. Soulnote A2. Soulnote E2. Technics SP10 mk2. My Sonic Lab Ultra éminent BC, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, JBL L300. 
Répondre
(07-03-2019, 10:20 AM)laurent martiarena a écrit : Paul, à qu'elle heure veut tu que je passe chez toi ? Smile
Je serais le matin vers 9h chez Paul avec le préampl AR SP8 récupéré chez Olivier en venant de Montpellier; le but étant de faire une écoute comparative de préamplis: l'AR de Paul et celui d'Olivier; il y aura aussi mon Xindak afin d'écouter la différence entre  préamp à tube et électronique...
Je proposais à Paul d'amener aussi mon ampli de puissance Liedson pure classe D  2x250w, afin d'alimenter les graves des 20.1  Angel 
Bizarrre il a pas l'air très chaud  Undecided .

Ps: si tu peux penser à mon DVD d'Amy  Heart

OK, Olivier donc je ne passe pas chez toi le matin; on se retrouve chez Paul.
Quelle heure ?
Répondre
Et bien si Paul confirme jy serai également pour 9h... avec le SP8...
Teac ud701n. Soulnote A2. Soulnote E2. Technics SP10 mk2. My Sonic Lab Ultra éminent BC, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, JBL L300. 
Répondre
pas de problème Christian, je penserais à ton DVD ! Wink un de ces quatre il faudra que tu passe chez moi,je pourrais te prêter quelques trucs, j'ai largement dépassé les 1000 DVD, blu ray et blu ray UHD.
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
Ok 9h00 pour tout le monde, j'essaierai d'allumer vers 8h00 pour que nous fassions un test digne de ce nom.
IMPORTANT, olivier si tu veux tester ton préampli reviens avec les adaptateurs rca/xlr
Répondre
Ok Paul je prends ce quil faut. Rappelle moi ce soir si besoin je suis overbooké cet aprem... sinon samedi 9h avec le sp8 les adaptateurs et de la bonne humeur !
Teac ud701n. Soulnote A2. Soulnote E2. Technics SP10 mk2. My Sonic Lab Ultra éminent BC, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, JBL L300. 
Répondre
Ok pas de soucis à Samedi
Répondre
(07-03-2019, 02:41 PM)chakiwi a écrit : Ok pas de soucis à Samedi

Il y aura en plus un AR Sp9 que je prends en prêt sur Montpellier vendredi  Wink ça fera de bon tests tout ça.


@Paul: pour info les 20.1 proposées à Nice sont en fait celles du copain de André dont je te parlais = il n'y en a réellement qu'une paire en vente; le monde est toujours aussi petit...
Répondre
(07-03-2019, 06:09 PM)papenoo a écrit : Il y aura en plus un AR Sp9 que je prends en prêt sur Montpellier vendredi  Wink ça fera de bon tests tout ça.

@Paul: pour info les 20.1 proposées à Nice sont en fait celles du copain de André dont je te parlais = il n'y en a réellement qu'une paire en vente; le monde est toujours aussi petit...

Je m'en doutais un peu, étonnant qu'elles soient en dépôt sur Nice, sans renier les qualités de Gaby c'est un peu foutoir dans son dépôt, et donc négociable, je pense que samedi quand tu auras écouté les miennes tu va vite te pencher sur le problème.  Big Grin
+ Bon le SP9 on pourra toujours l'écouter mais je crains qu'il ne fasse pas le poids...... Wait and Hear !!
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rencontres Nordistes David_62 213 77,142 Hier, 01:49 PM
Dernier message: Fildroit
Music Rencontres Suisse-romande et France voisine SuperDupont 76 40,091 04-29-2023, 07:26 PM
Dernier message: degusterlamusique
  RENCONTRES chez JALUCINE jalucine 124 72,987 12-28-2022, 01:31 PM
Dernier message: Vacuum
  Rencontres bretonnes vinylmaniac 62 38,390 12-12-2022, 10:35 AM
Dernier message: mascarille
  Rencontres France Sud-Oust LeChacal619 6 9,568 07-16-2020, 09:38 PM
Dernier message: Razmote

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 68 visiteur(s)