Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.86 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rencontres sudistes
(04-23-2019, 03:59 PM)alec_eiffel a écrit : SInon y a le coup de : mais chérie c’est juste temporaire c’est pour un essai !
Et si relance au bout de quelques semaines : « les essais ne sont pas terminés ».
Puis : « y a quelqu’un du forum qui va passer pour écouter je laisse en place ».
Puis installer un équipement encore plus envahissant d’un forumeur, et qui ne sert à rien, se faire incendier, accepter sa défaite et dire « oui chérie tu as raison ça va trop loin je vais l’enlever ». Madame est contente d’avoir eu gain de cause. Tu as gagné car ton équipement initial « temporaire » est toujours là...


Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite. Any resemblance to real and actual names is purely coincidental.
Une expérience vécue Rémi ? Big Grin
Répondre
Si tu veux je peux te louer mes 3.7i en attendant leur vente, mais tu viens les chercher c'est trop lourd.  Tongue
Répondre
J'adore les persiennes Vénitiennes Big Grin
Répondre
(04-23-2019, 04:11 PM)Razmote a écrit : J'adore les persiennes Vénitiennes Big Grin

Pour ça tu seras obligé de les pendre à l'horizontale  Dodgy
Répondre
Salut Paul,

J’espère que tu vas bien depuis le temps, ça fait un moment que je passe plus sur le forum.. j’espère que tu as pu trouver bonheur comme sonorité dans ton système.

Bien à toi
Répondre
(04-23-2019, 06:57 PM)come84 a écrit : Salut Paul,

J’espère que tu vas bien depuis le temps, ça fait un moment que je passe plus sur le forum.. j’espère que tu as pu trouver bonheur comme sonorité dans ton système.

Bien à toi

Bonsoir,
Sympa ta visite, oui c'est en cours pour une approche du Graal acoustique juste besoin d'aligner quelques tubes mais c'est déjà très bien comme ça les panneaux Magnepan bien alimentés sont un vrai régal pour les oreilles.
A un de ces jours j'espère pour une écoute.
Paul
Répondre
(04-23-2019, 04:07 PM)Razmote a écrit : Une expérience vécue Rémi ? Big Grin
Angel
Roon Windows 10 Nuc7i3 - Streamer Nuc8i3 Win 10 - DAC Exasound E28
Filtrage actif 8 voies + correction pièce HAF/Rephase/HQPlayer Desktop
Amplis ClassDAudio, SMSL SA50, STA-IMG1000D
Baffles plans 4 voies DIY - AMT ESS/PHL 2520/Eminence Alpha 15A
Répondre
Avec plaisir il me semble que tu a
(04-23-2019, 07:03 PM)chakiwi a écrit :
(04-23-2019, 06:57 PM)come84 a écrit : Salut Paul,

J’espère que tu vas bien depuis le temps, ça fait un moment que je passe plus sur le forum.. j’espère que tu as pu trouver bonheur comme sonorité dans ton système.

Bien à toi

Bonsoir,
Sympa ta visite, oui c'est en cours pour une approche du Graal acoustique juste besoin d'aligner quelques tubes mais c'est déjà très bien comme ça les panneaux Magnepan bien alimentés sont un vrai régal pour les oreilles.
A un de ces jours j'espère pour une écoute.
Paul

Avec plaisir il me semble que tu as changé pas mal de matos Smile
Au plaisir de la prochaine écoute dans ce cas.

@+

(04-23-2019, 07:03 PM)chakiwi a écrit :
(04-23-2019, 06:57 PM)come84 a écrit : Salut Paul,

J’espère que tu vas bien depuis le temps, ça fait un moment que je passe plus sur le forum.. j’espère que tu as pu trouver bonheur comme sonorité dans ton système.

Bien à toi

Bonsoir,
Sympa ta visite, oui c'est en cours pour une approche du Graal acoustique juste besoin d'aligner quelques tubes mais c'est déjà très bien comme ça les panneaux Magnepan bien alimentés sont un vrai régal pour les oreilles.
A un de ces jours j'espère pour une écoute.
Paul
Répondre
(04-20-2019, 05:27 PM)frederic a écrit : Bonjour 
Une paire de magnepan vient d arriver dans mon entourage ( la bande d audiophiles de mon secteur )
Je ne sais pas quel modèle il s agit pour l instant 
Par contre je connais très bien les modèles qui vont être en face puisque le propriétaire des magnepan à également des Martin Logan 
Électrostatique contre isodynamique 
Ça promet 
Cdlt

Bonjour à tous,

Elles sont chez moi. Ces ont des MG 1.7. Je les ai achetées pensant que chez moi elles allaient mieux marcher que les ML. Il n'est est rien. Les ML chez moi et sur mes électroniques fonctionnent vraiment bien.
Contrairement à ce que j'ai pu lire, il n'y a pas de problème de coupure sur le "caisson" elles sont plutôt bien équilibrées, et nécessitent c'est vrai une mise en œuvre délicate.

Les Magnepan sont de très bonnes enceintes, fluides, transparentes naturelles et bien timbrées, mais elles ne correspondent pas à mon type d'écoute, et je ne suis pas sur que mes électroniques leur conviennent.

Elles sont d’ailleurs en vente ici même.
Système 1: Voyd Valdi + AT160ML/ Tuner Revox B260S/ Revox B77MKII/Méridian Transport CD200 ou RPI4 Volumio--->Ideon 3R USB Renaissance mk2/ EisenDac srpp 5725/ ARC SP6B/Counterpoint SA-3000 / Metaxas Charisma II/ Audio Research D76/ Studer A68/ Krell KS50MKII/ Quad ESL 63  Pro sur pieds Arcici/Quad ESL 57

Système 2: .....Cambridge CXN ou RPI4 Volumio/ Dac R2R 1865 Nos/ Quad 33/ Metaxas CharismaII/ Quad 303/ LS3/5A 11 ohms
Répondre
Une information d'un sudiste Marseillais qui n'est sur aucun forum (il est brouillé avec l'informatique)
Il possède deux paires de Onkyo Grand Scepter SC1 et souhaiterait se séparer d'une paire.
[Image: 6d64a16b121f1a8580c5b6d720b18f4c.jpg]

[Image: adfd2afa295095b85683bc7bc8051c6e.md.jpg]

[Image: 1fe8b492f35ec50a41c134a74e3ea220.jpg]

Voila les bestioles Haut rendement.
Le prix pique un peu 11 K€ et elles datent de début 1990.
Si vous cherchez ce type d'enceintes je vous passerai ses coordonnées.
+ Je vais l'inviter lors d'une prochaine cession et bien entendu nous aurons l'opportunité d'écouter son install basée sur
Gryphon M100, Aitight ATM1, Vadia 16 & 17
Paul
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rencontres Nordistes David_62 213 77,057 Hier, 01:49 PM
Dernier message: Fildroit
Music Rencontres Suisse-romande et France voisine SuperDupont 76 40,054 04-29-2023, 07:26 PM
Dernier message: degusterlamusique
  RENCONTRES chez JALUCINE jalucine 124 72,963 12-28-2022, 01:31 PM
Dernier message: Vacuum
  Rencontres bretonnes vinylmaniac 62 38,379 12-12-2022, 10:35 AM
Dernier message: mascarille
  Rencontres France Sud-Oust LeChacal619 6 9,568 07-16-2020, 09:38 PM
Dernier message: Razmote

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 54 visiteur(s)