Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.86 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rencontres sudistes
Mange pas trop de fonte sinon ça s'ajoutera au poids du bestiau dans l'escalier.
Répondre
Pas de sushi… je vais manger léger.
Répondre
(02-08-2019, 10:29 AM)laurent martiarena a écrit : hello Paul,

normalement Alain passe chez moi dimanche matin, si tu à des trucs à lui filer ou vice versa, pense à me les donner demain ! Wink

Très bonne initiative, Paul si tu as des câbles à me faire tester (RCA, XLR, modulation ou numérique,...) , je suis preneur tout en sachant que tu les rcéupereras lors de votre passage chez Hervé...
TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold,  blocs mono Xindak PA1-CS origine, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu. 



Répondre
(02-08-2019, 01:20 PM)davidhifi a écrit :
(02-08-2019, 10:29 AM)laurent martiarena a écrit : hello Paul,

normalement Alain passe chez moi dimanche matin, si tu à des trucs à lui filer ou vice versa, pense à me les donner demain ! Wink

Très bonne initiative, Paul si tu as des câbles à me faire tester (RCA, XLR, modulation ou numérique,...) , je suis preneur tout en sachant que tu les rcéupereras lors de votre passage chez Hervé...

Oui ce sera avec plaisir mais pour le moment j'utilise me câbles Sad
Par contre je dois fabriquer sous recette Maxi un jeu de RCA et un spdif, il m'a fait parvenir les conducteurs Litz qu'il utilise avant de partir en Martinique, dés que je trouve un peu de temps je produit je teste et si c'est bon je vous le soumet pour approbation.
Paul
Répondre
Tu as un bain d'étain Paul ?
Répondre
J’en ai un que je peux prêter au besoin. Indispensable pour souder du Litz ou de l’émaillé de faible section.
Roon Windows 10 Nuc7i3 - Streamer Nuc8i3 Win 10 - DAC Exasound E28
Filtrage actif 8 voies + correction pièce HAF/Rephase/HQPlayer Desktop
Amplis ClassDAudio, SMSL SA50, STA-IMG1000D
Baffles plans 4 voies DIY - AMT ESS/PHL 2520/Eminence Alpha 15A
Répondre
Pas de soucis, j'ai le même que celui de Remi car travailler du litz sans c'est quasiment impossible.
Répondre
(02-08-2019, 01:43 PM)chakiwi a écrit : Par contre je dois fabriquer sous recette Maxi un jeu de RCA et un spdif, il m'a fait parvenir les conducteurs Litz qu'il utilise avant de partir en Martinique, dés que je trouve un peu de temps je produit je teste et si c'est bon je vous le soumet pour approbation.
Paul

Salut Paul! 

Intéressant ce futur montage de Litz ! 
Par contre une petite chose tout de même, il faudra peut-être que tu calcules la fréquence de fonctionnement ? Enfin tu es sûrement au courant Smile
Parce que le rca analogique et le spdif ne travaille pas à la même fréquence de même que le courant RMS ? 
C'est juste une suggestion, mais je pense que tu le sais déjà ? 

Musicalement, 
Laurent.
Répondre
Oui mais je ne sais pas le calculer, je vais donc utiliser la recette de Maxi qui définit section, nombre de brins et longueur puis j'écouterai.
Merci
Paul
Répondre
OK Paul Smile
Tu feras peut-être un petit retour j'imagine... J'essaierai de suivre ça avec attention !
Laurent.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rencontres Nordistes David_62 213 77,110 Hier, 01:49 PM
Dernier message: Fildroit
Music Rencontres Suisse-romande et France voisine SuperDupont 76 40,078 04-29-2023, 07:26 PM
Dernier message: degusterlamusique
  RENCONTRES chez JALUCINE jalucine 124 72,973 12-28-2022, 01:31 PM
Dernier message: Vacuum
  Rencontres bretonnes vinylmaniac 62 38,388 12-12-2022, 10:35 AM
Dernier message: mascarille
  Rencontres France Sud-Oust LeChacal619 6 9,568 07-16-2020, 09:38 PM
Dernier message: Razmote

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 23 visiteur(s)