Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.86 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rencontres sudistes
(02-06-2019, 03:48 PM)laurent martiarena a écrit : ha ben oui mais c'est  normal que t'ai pas le temps de finaliser si tu te disperse en allant rendre visite aux hurluberlus du sud ouest ! Big Grin
Faut bien gagner 3 sous pour finir le projet... Je bave sur l'AMT ESS, mais il est pas donné, 750 euros les deux! Il va falloir que j'y passe, je perds trop à ne pas avoir le tweeter fonctionnant en dipôle comme le medium.

(02-06-2019, 03:31 PM)chakiwi a écrit : Maman que c'est beau.
Va falloir faire un saut pour écouter tout ça.
Avec grand plaisir Paul !
D'après mes calculs, ça sera fini fin avril / début août....
Roon Windows 10 Nuc7i3 - Streamer Nuc8i3 Win 10 - DAC Exasound E28
Filtrage actif 8 voies + correction pièce HAF/Rephase/HQPlayer Desktop
Amplis ClassDAudio, SMSL SA50, STA-IMG1000D
Baffles plans 4 voies DIY - AMT ESS/PHL 2520/Eminence Alpha 15A
Répondre
franchement, vu la tournure que prend ton projet c'est dommage que tu ne puisse pas faire un petit séjour en isère et savoie car il y à là bas un nid d'amateurs de baffle plan et pour avoir écouté l'un de ces systèmes ça marche très fort !

bon après, c'est quand même un évènement si tu peux aller chez nos amis du sud ouest, on suivra ton périple avec intérêt ! en attendant bien sur une prochaine visite de ma part et de Paul dans ton fief aixois ! Wink
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
Wowww Rémi, c'est superbe !!!

J'imagine que ça doit bien sonner Smile

Par contre c'est quoi cette grosse enceinte passive sur la dernière photo à coté du marteau ?
Elle doit envoyer du lourd celle la Big Grin
Répondre
c'est vrai ça ! quand on viendra avec Paul je veux absolument une démonstration de gong ! Tongue
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
(02-06-2019, 06:51 PM)laurent martiarena a écrit : c'est vrai ça ! quand on viendra avec Paul je veux absolument une démonstration de gong ! Tongue
Le gong est à Madame qui l'utilise pour ses cours et concerts, il trainait par là ce jour là. 
C'est une horreur dans une pièce hifi, le truc résonne à mort et rend toutes les voix hyper dures et fatigantes, il est maintenant interdit de séjour Dodgy .

(02-06-2019, 06:37 PM)laurent martiarena a écrit : franchement, vu la tournure que prend ton projet c'est dommage que tu ne puisse pas faire un petit séjour en isère et savoie car il y à là bas un nid d'amateurs de baffle plan et pour avoir écouté l'un de ces systèmes ça marche très fort !
Oui c'est sûr, mais absolument pas le temps en ce moment, arf...
Je précise que mon baffle est tout simplement le meilleur que j'aie jamais écouté !
Car je n'en ai pas écouté d'autres....
Roon Windows 10 Nuc7i3 - Streamer Nuc8i3 Win 10 - DAC Exasound E28
Filtrage actif 8 voies + correction pièce HAF/Rephase/HQPlayer Desktop
Amplis ClassDAudio, SMSL SA50, STA-IMG1000D
Baffles plans 4 voies DIY - AMT ESS/PHL 2520/Eminence Alpha 15A
Répondre
L’auto satisfaction, ça fait toujours du bien! Je la pratique au quotidien Wink
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
(02-06-2019, 10:45 AM)Razmote a écrit : Non Alain, Maxi m'avait passé des cables il y a 6 mois, pour fabriquer des interconnects.

Je les ai juste testé en tant que cables HP, mais c'est pas fait dans les règles de l'art (et non de lard Big Grin).
Mais déjà le résultat est plus que convainquant.

T'inquiète on va se le faire cet atelier Wink

Ouf !!! j'ai eu l'espace d'un instant l'impression d''être passé à coté... Si ce n'est qu'une histoire de temps, ça le fera aussi bien que le temps passé  Big Grin
De mon coté, test de câbles HP Duelund validé et cette après-midi tweak du pawertrans 2, voir les posts respectifs...  Rolleyes Tongue Wink

Belle réalisation Rémi, quand tu auras terminé l'autre baffle il faudra prévoir une écoute afin de découvrir tes réalisations... Caz jette !!!  Cool
TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold,  blocs mono Xindak PA1-CS origine, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu. 



Répondre
@ alec-eiffel 
> A 1h d'Anglet en direction de Pau, tu as Vitualfred qui utilise des tweeters AMT sur ses J24.
Tu pourras peut être y faire un saut, je te laisse voir avec lui car il a encore bcp de mobilier à monter  Wink

Pour mes oreilles, ce tweeter est effectivement une bête de course mais la bestiole est quelque peu mordante !
Filtrage Duelund ou machin chose à la cire obligatoire  Big Grin
Répondre
Rémi,
J'adore les hp monté en baffle plan et toutes mes réalisations en DIY étaient sur ce principe sauf pour le grave j'ai jamais osé bien qu'ayant possédé une paire de Daly qui étaient montées ainsi jusqu'au grave.
Oui je vais attendre avec plaisir juillet août pour une visite.
Paul
Répondre
Paul, je n'ai pas réussi à trouver ton retour sur le Black Cat, aurais-tu un lien ?
As-tu eu le temps de refaire des essais pour confirmer ton ressenti ?
TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold,  blocs mono Xindak PA1-CS origine, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu. 



Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rencontres Nordistes David_62 213 77,556 05-07-2024, 01:49 PM
Dernier message: Fildroit
Music Rencontres Suisse-romande et France voisine SuperDupont 76 40,123 04-29-2023, 07:26 PM
Dernier message: degusterlamusique
  RENCONTRES chez JALUCINE jalucine 124 73,024 12-28-2022, 01:31 PM
Dernier message: Vacuum
  Rencontres bretonnes vinylmaniac 62 38,403 12-12-2022, 10:35 AM
Dernier message: mascarille
  Rencontres France Sud-Oust LeChacal619 6 9,573 07-16-2020, 09:38 PM
Dernier message: Razmote

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 40 visiteur(s)