Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.86 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rencontres sudistes
(02-01-2019, 03:12 PM)laurent martiarena a écrit : bof ! moi tu sais j'ai travaillé pour la fonction publique et le privé, et c'est le cas d'ailleurs de beaucoup de gens. dans ma famille il y à de tout, des salariés du privé, des fonctionnaires d'état, des employés territoriaux, des commerçants, des artisans, des agriculteurs, des membres du corps médical privé et public, etc... (oui j'ai une grande famille, because recomposée comme on dit).

faut de tout pour faire un monde ! Wink

Je plussois. "Diviser pour mieux régner", est une pratique qui a toujours bien fonctionner. Public, privé, ne parle t'on pas de travailleurs ! Alors pourquoi les opposer ? Ne dit-on pas "l'union fait la force"...  Rolleyes
A moins que "chacun pour soi" soit l'adage de ce 3ème millénaire...  Sad  pas sur ce forum est tous les cas. Cool

(02-01-2019, 08:29 PM)chakiwi a écrit : C'est pas ce que j'ai fait ?

La barre de fraction a disparue ?
TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold,  blocs mono Xindak PA1-CS origine, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu. 



Répondre
Bonjour à tous,

Je vous laisse à vos pensées et rédaction hors sujet sur ce magnifique forum pour vous dire qu'hier matin je me suis presque invité chez l'ami Paul avec mon cousin et un ami (l'importateur Tsikaridis) afin d'effectuer une nouvelle écoute de son système sachant que cela serait de courte durée, environ 1h30.

Malgré notre proximité cela faisait un long moment que je ne m'étais pas rendu chez Paul donc le système à très fortement évolué depuis ma dernière visite.

Je n'avais pu vu les blocs Lumley, le Melco, le dac Mark Lévison, les nouveaux câbles dont le magique Stéréovox et j'en passe, une nouvelle installation quoi.

Après le café et pains choc d'usage nous prenions place devant les immenses panneaux Magnepan qui ont pris quelques degrés d'inclinaisons vers l'avant, de plus l'ensemble des électroniques posées sur le nouveau meuble face au point d'écoute sont d'un plus bel effet.

Je serai bref, les morceaux se sont enchaînés avec une meilleures écoutes au fur et à mesure des minutes passées ( comme le temps hein Laurent) du à la chauffe des lampes qui n'étaient encore pas à température optimale.

Que dire si ce n'est que depuis ma dernière écoute Paul à fait un bon stratosphérique en avant, largeur encore plus grande, définition, détails, même les basses sont enfin là, un vrai régal ( on voit que maître Francis est passé par là ) quel pied mes amis.....

Aller une très légère critique le point d'écoute pourrait gagner en largeur, il faut vraiment être centré pour un rendu optimal.

Après l'ensemble du spectre est tellement excellent que les basses pourrait être un poil plus présentent mais attention au déséquilibre car selon le niveau de qualité des enregistrements tout est la.

Bravo Paul pour cette très belle montée en puissance et en qualité, ton ensemble très cohérent est un vrai bonheur à écouter, je reviendrai quand le tout sera encore à meilleure température et quand tes lampes seront finies de roder.....ce devrait être encore meilleurs. 
Merci.
Streamer- Dac Lumin D1 + alimentation séparée Kenneth Lau -Dac Lampizator
 Préampli Mark Levinson 380s - blocs Icon Audio MB 845 mk II Signature -
Enceintes PMC Twenty 5 23.
Blocs mono CS Vincent - dac-Atlas Eos et spdif Stéréovox HDXV - HP HMS gran finale - Modul Esprit Celesta - RJ 45 Esprit Celesta - RCA HMS gran finale
Répondre
Nouveau joueur reçu ce matin
[Image: dbfb8106e9c6cdaf6d09bb1b25faa124.png]
Première écoute cet après midi ou demain si pas le temps.

(02-02-2019, 11:59 AM)pat2font a écrit : Bonjour à tous,

Je vous laisse à vos pensées et rédaction hors sujet sur ce magnifique forum pour vous dire qu'hier matin je me suis presque invité chez l'ami Paul avec mon cousin et un ami (l'importateur Tsikaridis) afin d'effectuer une nouvelle écoute de son système sachant que cela serait de courte durée, environ 1h30.

Malgré notre proximité cela faisait un long moment que je ne m'étais pas rendu chez Paul donc le système à très fortement évolué depuis ma dernière visite.

Je n'avais pu vu les blocs Lumley, le Melco, le dac Mark Lévison, les nouveaux câbles dont le magique Stéréovox et j'en passe, une nouvelle installation quoi.

Après le café et pains choc d'usage nous prenions place devant les immenses panneaux Magnepan qui ont pris quelques degrés d'inclinaisons vers l'avant, de plus l'ensemble des électroniques posées sur le nouveau meuble face au point d'écoute sont d'un plus bel effet.

Je serai bref, les morceaux se sont enchaînés avec une meilleures écoutes au fur et à mesure des minutes passées ( comme le temps hein Laurent) du à la chauffe des lampes qui n'étaient encore pas à température optimale.

Que dire si ce n'est que depuis ma dernière écoute Paul à fait un bon stratosphérique en avant, largeur encore plus grande, définition, détails, même les basses sont enfin là, un vrai régal ( on voit que maître Francis est passé par là ) quel pied mes amis.....

Aller une très légère critique le point d'écoute pourrait gagner en largeur, il faut vraiment être centré pour un rendu optimal.

Après l'ensemble du spectre est tellement excellent que les basses pourrait être un poil plus présentent mais attention au déséquilibre car selon le niveau de qualité des enregistrements tout est la.

Bravo Paul pour cette très belle montée en puissance et en qualité, ton ensemble très cohérent est un vrai bonheur à écouter, je reviendrai quand le tout sera encore à meilleure température et quand tes lampes seront finies de roder.....ce devrait être encore meilleurs. 
Merci.
Merci Patrick pour le CR de tes émotions Big Grin 
Pour le sweet spot je suis quasiment toujours seul à écouter et donc j'ai privilégié cette position idéale pour moi.
Pour le grave samedi prochain rendez vous avec Kilou pour voir écouter son intégration sub.
Après on verra
Bon voyage et régalez vous bien.
Paul
Répondre
bon voyage au vietnam Patrick et n'abuse pas trop des produits locaux ! Wink
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
(02-02-2019, 12:04 PM)chakiwi a écrit : Nouveau joueur reçu ce matin
[Image: dbfb8106e9c6cdaf6d09bb1b25faa124.png]
Première écoute cet après midi ou demain si pas le temps.
Merci Patrick pour le CR de tes émotions Big Grin 
Pour le sweet spot je suis quasiment toujours seul à écouter et donc j'ai privilégié cette position idéale pour moi.
Pour le grave samedi prochain rendez vous avec Kilou pour voir écouter ressentir son intégration sub.
Après on verra
Bon voyage et régalez vous bien.
Paul

 Cool  a Samedi donc.
VPI Aries 3 --> Pré-pré Hiraga 2 --> Audion Premier MM Phono--> |AR Ref 5se --> Blocs Jadis 845  --> Magnepan 20.7
AR CD8 Reference ----------------------------------------------------->|
Répondre
Dépêchez vous il n'y en aura pas pour tout le monde 

https://www.ebay.fr/itm/143113777537?ul_noapp=true
Répondre
Francis, j'ai l'impression qu'ils sont pas pressés les sudistes Big Grin
Répondre
Tant pis pour eux Big Grin
Courez petit lapins ce cable est une tuerie.
Certains m'ont demandé de découper mon xlr de 3 mètres et juste pour info si je le fais pour vous chaque morceaux reviendra 30% plus cher que celui là
Amicalement
Paul
Répondre
30% plus cher, oui mais Paul vous offre les frais de port Big Grin
Répondre
+ Bonjour Francis
RefLink reçu hier matin, le vendeur qui a possédé aussi un Ulink mninformait que le RL était superieur.
pas besoin de plusieurs heures de chauffe pour le confirmer il est tout simplement meilleur partout dans un evidente sensation analogique, Wafette qui a une très bonne oreille mais pas les mots dit qu'il est plus rond. J'ajouterai plus précis plus de présence meilleure separation encore des artistes peut-être sentiment qu'il descend plus bas à confirmer.
Enfin tout mieux partout.
Merci une fois de plus pour tes excellents conseils, ce n'est pas le matériel qui est magique c'est toi.
Bien entendu je n'ais pas oublié les différents upgrade que je dois réaliser sur ampli et preampli Smile
A bientot
Paul

(02-03-2019, 12:29 PM)Razmote a écrit : 30% plus cher, oui mais Paul vous offre les frais de port Big Grin

Negociable Sad
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rencontres Nordistes David_62 213 77,438 05-07-2024, 01:49 PM
Dernier message: Fildroit
Music Rencontres Suisse-romande et France voisine SuperDupont 76 40,118 04-29-2023, 07:26 PM
Dernier message: degusterlamusique
  RENCONTRES chez JALUCINE jalucine 124 73,017 12-28-2022, 01:31 PM
Dernier message: Vacuum
  Rencontres bretonnes vinylmaniac 62 38,399 12-12-2022, 10:35 AM
Dernier message: mascarille
  Rencontres France Sud-Oust LeChacal619 6 9,571 07-16-2020, 09:38 PM
Dernier message: Razmote

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 72 visiteur(s)