Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.86 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rencontres sudistes
Je propose le 30 février 2019, j'ai un gros trou dans mon agenda ce jour la Big Grin
Répondre
(11-16-2018, 12:03 PM)Razmote a écrit : Je propose le 30 février 2019, j'ai un gros trou dans mon agenda ce jour la Big Grin

Ok vas y tagues le sur le Framadate Tongue
Répondre
A propos de Tags, tu en es ou Paul ?
Répondre
(11-16-2018, 12:15 PM)Razmote a écrit : A propos de Tags, tu en es ou Paul ?

Pas de progrès décisif, je viens de modifier quelques titres en les passant en Flac, et mon extracteur les tague correctement, malgré tout je n'ai pas d'affichage vignette sur mon application.
Je crains que le Melco soit un peu réfractaire à cette utilisation, ce n'est pas très grave car ce sont ses qualités audio qui me l'ont fait préférer, mais j'avoue qu'en recherche pure c'est plus intéressant et plus rapide d'utiliser sa mémoire visuelle.
Ce que je ne comprends pas c'est que certains albums eux se retrouvent parfaitement tagués, en fait ceux que j'achète en ligne sur ce format là, et quand je compare les tags ce sont pourtant les mêmes.
Donc je ne renonce pas mais j'ai pas trouvé pourquoi.
Plus étonnant c'est que les mêmes fichiers sous Volumio avec le Mano étaient parfaitement répertoriés y compris les Wav, ce qui n’était pas le cas avec pcp et le même Mano.
Si tu as une idée je suis preneur Confused
Paul
Répondre
Es tu passé par le programme de tag que je t'ai donné et qui tague correctement en partant du nom du fichier .wav ?
Répondre
(11-16-2018, 12:43 PM)Razmote a écrit : Es tu passé par le programme de tag que je t'ai donné et qui tague correctement en partant du nom du fichier .wav ?

Oui j'en ai testé deux ou trois différents y compris le tien sans résultat positif
Répondre
Paul, il y a 2 possibilités :
1 - tu n'as pas de tag dans tes fichiers .wav
2 - les noms de fichiers .waw ne contiennent pas les tags (ex : Tino Rossi - Noel - 01 - Petit papa Noel.wav)

Si une de ces conditions est vraie il n'y a aucune raison de ne pas avoir de tag.

Si tes noms de fichiers sont bons il n'y a aucune raison que TagScanner ne puisse pas reconstruire les bons tags.

Malgré tout, si le nom de tes fichiers n'est pas bon, je vais te donner un logiciel qui va aller récupérer les tags à partir de l'empreinte sonore de ceux ci.
https://picard.musicbrainz.org/

La bonne nouvelle c'est que chez moi il m'a récupérer plus de 85% de ma CDthèque Big Grin

La mauvaise (pour toi) c'est qu'il tourne sous Windows  Blush

Actuellement 99,7% de ma CDthèque constitutée de fichiers wav est taguée.
Répondre
(11-16-2018, 03:41 PM)Razmote a écrit : Paul, il y a 2 possibilités :
1 - tu n'as pas de tag dans tes fichiers .wav
2 - les noms de fichiers .waw ne contiennent pas les tags (ex : Tino Rossi - Noel - 01 - Petit papa Noel.wav)

Si une de ces conditions est vraie il n'y a aucune raison de ne pas avoir de tag.

Si tes noms de fichiers sont bons il n'y a aucune raison que TagScanner ne puisse pas reconstruire les bons tags.

Malgré tout, si le nom de tes fichiers n'est pas bon, je vais te donner un logiciel qui va aller récupérer les tags à partir de l'empreinte sonore de ceux ci.

La bonne nouvelle c'est que chez moi il m'a récupérer plus de 85% de ma CDthèque Big Grin

La mauvaise (pour toi) c'est qu'il tourne sous Windows  Blush

Actuellement 99,7% de ma CDthèque constitutée de fichiers wav est taguée.

Cher Robert,
Merci pour ton implication, mais je vais plutôt attendre que tu viennes prochainement écouter mes Maggies et à ce moment la nous ferons un point en te montrant ce qui ne le fait pas bien.
Car il faut ajouter à ton information que le Melco utilise un système de fichier inventé puis rapidement abandonné par Zindobe et que même mes navigateurs Linux pourtant réputés pour leur capacité à reconnaître à peu près tout ce qui existe a un peu de mal avec celui ci.
Je trouve pas le nom mais je rechercherai et je te dirai.
Répondre
le logiciel c'est celui la :
https://picard.musicbrainz.org/

J'ai corrigé mon post précédent ou il était manquant…

Ok, Paul.

Par contre si tes fichiers contiennent bien les bons tags, ça va être difficile de savoir pourquoi le Melco n'a pas ces informations.
Répondre
D'autant qu'avec le Mano et Volumio tout était parfait y compris les fichiers Wav !!!
Je sais que je peux installer un serveur Mim sur le melco, peut être que ce serait une solution ??

Tu sais quoi ce Picard c'est pas du surgelé, il est même en natif dans le dépôt de ma Mint en .deb et il est déjà installé.
juste une course a faire et je teste.
Merci encore
Paul
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rencontres Nordistes David_62 213 77,113 Hier, 01:49 PM
Dernier message: Fildroit
Music Rencontres Suisse-romande et France voisine SuperDupont 76 40,081 04-29-2023, 07:26 PM
Dernier message: degusterlamusique
  RENCONTRES chez JALUCINE jalucine 124 72,975 12-28-2022, 01:31 PM
Dernier message: Vacuum
  Rencontres bretonnes vinylmaniac 62 38,388 12-12-2022, 10:35 AM
Dernier message: mascarille
  Rencontres France Sud-Oust LeChacal619 6 9,568 07-16-2020, 09:38 PM
Dernier message: Razmote

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)