Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.86 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rencontres sudistes
Laurent, avec un peu de chance il jouera peut-être le temps passé, le top serait qu’il te la dédicace!!!!
 Tongue
Répondre
de toute façons du jonasz sans basses ça n'existe pas ! Shy
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
(10-08-2018, 08:49 PM)laurent martiarena a écrit : de toute façons du jonasz sans basses ça n'existe pas ! Shy

Oui ce serait grave qu'il y en ai pas Tongue
Répondre
Bon demain rendez vous chez Alain avec Hervé pour tester ce petit lecteur réseau SMSL DP3 Smile

Je pense qu'on ne va pas voir le temps passer… de Jonasz Big Grin
Répondre
(10-12-2018, 11:32 AM)Razmote a écrit : Bon demain rendez vous chez Alain avec Hervé pour tester ce petit lecteur réseau SMSL DP3 Smile

Je pense qu'on ne va pas voir le temps passer… de Jonasz  Big Grin

Yes très intéressant, j'attends vos CR avec plaisir.
Répondre
Cool, je m'y intéresse à celui là !
J'attends le CR avec impatience aussi !
Répondre
Renan et Razmote sont passés à la maison cette après-midi écoute DP3 voir le lien ci-dessous:
http://forum-hifi.fr/thread-9252-page-10.html à partir du post 93
TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold,  blocs mono Xindak PA1-CS origine, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu. 



Répondre
Bonsoir à tous,

Excellente après midi en compagnie d'Hervé et Alain...

Avant toute chose je tiens à souligné que l'installation d'Alain, depuis ma dernière visite, a beaucoup évoluée au niveau restitution sonore, en grande partie du au changement de positionnement de son système par rapport à sa pièce.

Le résultat est tout simplement de haute volée, le système est hyper analytique, avec une belle présence sur les voix, les graves sont profonds et tendus, ce qui permet ce bien suivre les notes de basses ou contrebasses.

Bref une bien belle amélioration, qui va surement être encore relevé si un DP3 pointe le bout de son nez chez Alain...

Pour le reste ça se passe la http://forum-hifi.fr/thread-9252-post-18...#pid188826

Big Grin
Répondre
Chers amis sudistes, je vous tiens informés de mes derniers projets... Nos dernières écoutes avaient confirmé certains points avec des perspectives d'améliorations notamment une dureté par moment dans le haut du spectre. J'ai fait un gros travail sur le cablage. D'abord un cable secteur pour le filtre secteur Dynavox à base de cable Cryo de chez Audioprana et connecteur Furuteck qui m'a apporté de la matière et plus de "maitrise" des amplis notamment dans le bas.
J'ai changé mon cable SPIDF pour un cable "prototype" d'une nouvelle marque dont un ami est co-concepteur, et il fait des miracles !
Me reste à optimiser les cables secteur de mes blocs mono.
Pour l'heure, c'est déjà mieux, bien mieux., J'ai également revu le placement des panneaux (finalement parallèles au murs et plus écartés l'un de l'autre), la scène s'ouvre et les aigus sont moins projetés.
Prochaine étape, j'ai commandé un streamer Metrum Ambre et un NUC pour intégrer ROON dans ma configuration. D'ici 2 semaines je pourrai vous faire un CR de ce streamer visiblement fort efficace. A très vite les amis !
Teac ud701n. Soulnote A2. Soulnote E2. Technics SP10 mk2. My Sonic Lab Ultra éminent BC, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, JBL L300. 
Répondre
Bonjour Olivier,
Super on pourra refaire une visite écoute Rolleyes
Et surtout éventuellement une confrontation Metrum Ambre vs Smls il semblerait qu'ils jouent dans la même cour en qualité audio ??
Bonne continuation.
Paul
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rencontres Nordistes David_62 213 77,088 Hier, 01:49 PM
Dernier message: Fildroit
Music Rencontres Suisse-romande et France voisine SuperDupont 76 40,067 04-29-2023, 07:26 PM
Dernier message: degusterlamusique
  RENCONTRES chez JALUCINE jalucine 124 72,968 12-28-2022, 01:31 PM
Dernier message: Vacuum
  Rencontres bretonnes vinylmaniac 62 38,382 12-12-2022, 10:35 AM
Dernier message: mascarille
  Rencontres France Sud-Oust LeChacal619 6 9,568 07-16-2020, 09:38 PM
Dernier message: Razmote

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 26 visiteur(s)