Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.86 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rencontres sudistes
Oui Jérôme me les a proposé mais pas au bon timing économique pour moi hélas, je crois que si je tombe sur une paire de 20.x au bon moment je n'hésiterai pas.
Oui Laurent je sais que la cavalerie nécessaire n'est pas la même, mais je peux rêver Angel
Répondre
(08-09-2018, 07:53 PM)laurent martiarena a écrit : je crois que jérome à changé d'habitation et il n'avait pas autant de place qu'avant pour les gros panneaux magnepan.

cela dit chez Gilbert ya pas une place gigantesque pour ses 20.1 et pourtant ça marche plutôt bien ! Tongue 

Oui il m'avait dit qu'il devait déménager incessamment sous peu.
Chez Gilou l'écoute est très sympa, faut dire aussi qu'il passe beaucoup de temps à peaufiner ses réglages.
Dernièrement 2 copains ont plongés pour des 20.1...écoute prévue en septembre
Répondre
Bon j'ai eu le gars au tel, très sérieux, il a tout les éléments d'origine (facture, fusible, sucres,notice,emballage). Ce sont des premières mains. Il vend car il change d'appart et n'a plus la place... ça me semble être une affaire mais je me laisse quelques jours pour réfléchir.
Teac ud701n. Soulnote A2. Soulnote E2. Technics SP10 mk2. My Sonic Lab Ultra éminent BC, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, JBL L300. 
Répondre
(08-09-2018, 07:00 PM)francis13800 a écrit : Salut Jérôme,

Pas trop de regrets d'avoir vendu las 20.7 ?
Comment se comportent les Leedh par rapport aux Magnépan ?

a++

Salut Francis, franchement j'aurais bien aimé les garder car le rapport qualité/prix de ces panneaux est vraiment exceptionnel mais si on n'a pas l'espace nécessaire pour les faire fonctionner à 100% on reste frustré...

les Leedh Glass permettent de retrouver la même philosophie d'écoute que les panneaux, avec une scène sonore moins spectaculaire en taille mais plus profonde car le placement est plus facile à optimiser dans des pièces dites "normales" sans traitement acoustique particulier ( un salon quoi)....

En résumé, les Leedh dans leur version glass vont plus loin que les Maggies dans les détails (plus précises) et avec leur caisson de grave permettent d'encore mieux remplir une pièce généreuse....

Bon je n'ai toujours pas déménagé pour des raisons professionnelles qui risquent de changer au cours de l'année prochaine et je ne voudrais pas faire deux déménagements rapprochés.....
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , ampli Ypsilon Phaeton SE,  enceintes Rockport Avior, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.
Répondre
Salut Marius, puis je te demander d'où tu es ? Je serai ravi de pouvoir faire une écoute des fameuses Leedh...
Teac ud701n. Soulnote A2. Soulnote E2. Technics SP10 mk2. My Sonic Lab Ultra éminent BC, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, JBL L300. 
Répondre
Vas y avoir du monde j'espère que son salon est grand Big Grin
Répondre
(08-10-2018, 08:24 AM)Bgimol01 a écrit : Salut Marius, puis je te demander d'où tu es ? Je serai ravi de pouvoir faire une écoute des  fameuses Leedh...

Dans le 30....

mais mon problème c'est le manque de temps, depuis que je veux aller chez Paul et jamais réussi à trouver une demi journée de libre entre travail et obligations familiales Smile
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , ampli Ypsilon Phaeton SE,  enceintes Rockport Avior, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.
Répondre
(08-10-2018, 10:18 AM)marius30 a écrit :
(08-10-2018, 08:24 AM)Bgimol01 a écrit : Salut Marius, puis je te demander d'où tu es ? Je serai ravi de pouvoir faire une écoute des  fameuses Leedh...

Dans le 30....

mais mon problème c'est le manque de temps, depuis que je veux aller chez Paul et jamais réussi à trouver une demi journée de libre entre travail et obligations familiales Smile

Faudra attendre la retraite Big Grin  par contre si c'est dans 20 ans je serai sûrement plus là pour échanger avec vous !! Confused
Répondre
Cet après-midi j'ai reçu deux Audiophiles sudistes Robert/Razmote et Didier/Phoebus, j'attends maintenant leur compte rendu de cette rencontre plaisir, vous aurez ainsi un peu plus d'informations sur les qualités de mon installation.
Paul
Répondre
(08-10-2018, 11:55 PM)chakiwi a écrit : ... plus d'informations sur les qualités de mon installation.
Paul

Pas marrant ça... Seuls les défauts sont intéressants Wink
(arrivé à déjà un certain stade) !
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rencontres Nordistes David_62 213 77,409 05-07-2024, 01:49 PM
Dernier message: Fildroit
Music Rencontres Suisse-romande et France voisine SuperDupont 76 40,105 04-29-2023, 07:26 PM
Dernier message: degusterlamusique
  RENCONTRES chez JALUCINE jalucine 124 72,999 12-28-2022, 01:31 PM
Dernier message: Vacuum
  Rencontres bretonnes vinylmaniac 62 38,393 12-12-2022, 10:35 AM
Dernier message: mascarille
  Rencontres France Sud-Oust LeChacal619 6 9,570 07-16-2020, 09:38 PM
Dernier message: Razmote

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 101 visiteur(s)