Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.86 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rencontres sudistes
Bonsoir Didier et les autres
4 heures c'est a peu près le temps qu'il a fallu pour transférer la totalité de mon SSD sur le Melco.
Ensuite après qu'il est poussé son premier cri... plein d'appel professionnels ne m'ont pas permis de trop écouter, mais le peu entendu me permet de dire que c'est prometteur, déjà il lit le DXD en natif.
Par contre quelle appli utilises tu pour le piloter sur Android only.
Répondre
Laisse tomber les films DXD  Big Grin

J utilise Linn Kazoo gratuit, ou bubble marche très bien aussi (gratuit-payant). Pense a renommer des .jpeg, en folder.jpeg ou cover.jpeg, si la photo n apparaît pas.

Il y en a 1 creation, (5 eur) permet connection radio Web et deezer, perso je n ai pas aimé l ergonomie.


Pense a faire les mises a jour, je crois pas certain pour toi, sur le mien Vers 3.80
Répondre
Le Melco est arrivé. Super nouvelle. En l'attente d'un premier retour...

Je vais négocier ma venue pour ce vendredi après-midi !!! undefined Je te tiens au jus
TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold,  blocs mono Xindak PA1-CS origine, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu. 



Répondre
Coucou
Après un petit après midi d'ecoute, petit parce qu'après avoir perdu beaucoup de temps en transfert j'en ai perdu autant à chercher l'appli qui le fait bien, merci Didier Linn Kazoo le fait super bien, en tous les cas mieux que mes trois premières testées, merci aussi pour le renommage des images, je m'y attaquerai demain sans fautes.
@ Alain ;oui ce serait sympa de nous rejoindre, si tu arrives le matin on te trouveras une place à table.
Sinon.... Et bien ça sonne plutôt bien, non pas que le mano démérite, mais la déjà et en rodage il y a un gros voile de moins, encore plus de sensations de longueur des notes avec toujours cette sensation d'extinction rapide, sacré dynamique, et les voix Maman Agnes Obel c'etait déjà bon avant alors je vous raconte pas maintenant.
Le rodage continue et j'attends vos oreilles avec plaisir pour un premier CR.
Musicalement
Paul
Répondre
Oh très bien !
Tu l'utilises en USB ?
Ou en super NAS ...
Répondre
Bonjour Pascal,
Sortie USB sur entrée usb du DAC, comme l'écoute comparative du Mano en hdmi vs cette sortie USB qui nous a tous fait réviser notre jugement sur cette connection jugée a tort comme pas très bonne en hifi (pas par tout le monde je vous l'accorde).
En fait comme je le disais ce matin sur le fil d'Arédien, ce melco est loin d'être parfait car par exemple il n'a pas une application propriétaire pour le piloter et son OS fait vraiment le minimum !!! c'est peut être aussi pour ça que c'est si bon en résultat audio.
Paul
Répondre
(05-22-2018, 09:15 PM)chakiwi a écrit :  non pas que le mano démérite, mais la déjà et en rodage il y a un gros voile de moins

Salut chakiwi,
je ne lis que des éloges du Melco, qui semble très intéressant, mais pourtant je suis perplexe.....
Cela veut dire qu'avec le mano ce n'était pas terrible, et pourtant le mano avait sûrement apporté un progrès, comment était-ce avant le mano? assez mauvais ?
Il a fallu attendre le Melco pour enlever le gros voile sur la musique ? Comment peut-on progresser autant sans partir d'assez bas (ce qui n'était sûrement pas le cas au vu de ton matos) ?

jean
Enceintes:Onken-Altec 416/Iwata-JBL2445Be/ T925; Tannoy K3838; ATC scm11;Triangle Comète; JM Lab Cobalt 816S
Amplis:Accuphase P102;Forté 4A;1A;Arpège Ref10,Atoll AM80,Hiraga 8W;FX802;MCR 510
Pré: PerreauxEP;Tact RCS 2.2X; Mytek Brooklyn DAC; Preamp passif CI Audio 
CD:Nuprime CD8T, BD:Oppo93- Squeezebox Touch, SB III (x 3)
Vinyle:Thorens TD160 bras Lurné ;TD 165;V15 V15V, AT 440Mlb, DL103,pré pré Hiraga pré ADL GT40
Magnétos:K7 nakamich BX2,TEAC W-1200, Bandes TEAC 3340, 2300; Sony TC377;minidisc Sony MDS JE500

Répondre
http://forum-hifi.fr/thread-2327-post-15...#pid159827
Attention à la mise en oeuvre du mano. Il est très sensible à son environnement.
Musicalement
faboz
Répondre
(05-23-2018, 01:34 PM)Faboz a écrit : http://forum-hifi.fr/thread-2327-post-15...#pid159827
Attention à la mise en oeuvre du mano. Il est très sensible à son environnement.
Musicalement
faboz

Très juste.
@ Paul : tu mets quels cordons secteur sur le Mano et le Melco ?
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre
(05-23-2018, 01:35 PM)lArédien a écrit :
(05-23-2018, 01:34 PM)Faboz a écrit : http://forum-hifi.fr/thread-2327-post-15...#pid159827
Attention à la mise en oeuvre du mano. Il est très sensible à son environnement.
Musicalement
faboz

Très juste.
@ Paul : tu mets quels cordons secteur sur le Mano et le Melco ?

Pangea AC14SE MK2 derrière un transfo symétriseur.
Je dois tester les nuances entre Diy Shunyata et Pangea mais j'ai jamais le temps, je dois même une réponse sur ce sujet à Méloman depuis le mois de Mars !!!
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rencontres Nordistes David_62 213 77,110 Hier, 01:49 PM
Dernier message: Fildroit
Music Rencontres Suisse-romande et France voisine SuperDupont 76 40,078 04-29-2023, 07:26 PM
Dernier message: degusterlamusique
  RENCONTRES chez JALUCINE jalucine 124 72,973 12-28-2022, 01:31 PM
Dernier message: Vacuum
  Rencontres bretonnes vinylmaniac 62 38,388 12-12-2022, 10:35 AM
Dernier message: mascarille
  Rencontres France Sud-Oust LeChacal619 6 9,568 07-16-2020, 09:38 PM
Dernier message: Razmote

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 18 visiteur(s)