Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.86 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rencontres sudistes
ClassDAudio SDS470 4 canaux actuellement en test chez Gegeseco, dispo dans les semaines qui viennent pour test chez les intéressés. Je n'en ai pas l'utilité avant un ou deux mois, trop de choses à faire par ailleurs dont se mettre sérieusement au traitement acoustique !
Roon Windows 10 Nuc7i3 - Streamer Nuc8i3 Win 10 - DAC Exasound E28
Filtrage actif 8 voies + correction pièce HAF/Rephase/HQPlayer Desktop
Amplis ClassDAudio, SMSL SA50, STA-IMG1000D
Baffles plans 4 voies DIY - AMT ESS/PHL 2520/Eminence Alpha 15A
Répondre
en configuration 4 canaux on dispose de quelle puissance pour chaque canaux ?
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
Très sympa de ta part Rémi, je voudrai bien l'essayer 10mn chez moi pour être sur que mon SDS-470 acheté d'occas n'a pas de souci Big Grin

Merci d'avance.

@Laurent

Voila :
Specifications:
Model 4 Channel SDS-450C
Number Of Channels 4
RMS Power Per Channel 8 Ohms 280W RMS X 4
RMS Power Per Channel 4 Ohms 560W RMS X 4
RMS Power in Bridge Mode 700W X 2 into 8 Ohms
Input Sensitivity 2V
Total Harmonic Distortion (THD) Better than .02% (normal listening is about .003%)
Frequency Response 10hZ to 35KHz
Input Impedance RCA 30K
Input Impedance XLR 45K
Voltage Gain for RCA Input Adjustable
Voltage Gain for XLR Input Adjustable
Power Requirements 110VAC or 230VAC
Dimensions (W x H x D) Inches 17" X 3.5" X 13"
Dimensions (W x H x D) Millimeters 431.8 X 89 X 330.2
Product Weight (lbs/kg) 24/ 10.9
Shipping Weight (lbs/kg) 26/ 11.8
Manufacturer Class D Audio

Et le mien :
Specifications:
Model SDS-470C
Number Of Channels 2
RMS Power Per Channel 8 Ohms 300W RMS X 2
RMS Power Per Channel 4 Ohms 600W RMS X 2
RMS Power in Bridge Mode N/A
Input Sensitivity 2V
Total Harmonic Distortion (THD) Better than .02% (normal listening is about .003%)
Frequency Response 10hZ to 35KHz
Input Impedance RCA 30K
Input Impedance XLR 45K
Voltage Gain for RCA Input Adjustable
Voltage Gain for XLR Input Adjustable
Power Requirements 110VAC or 230VAC
Dimensions (W x H x D) Inches 12" X 3.5" X 13"
Dimensions (W x H x D) Millimeters 304.8 X 89 X 330.2
Product Weight (lbs/kg) 20/ 9.1
Shipping Weight (lbs/kg) 22/ 10.0
Manufacturer Class D Audio
Répondre
Ha non, mais ça c'est pas possible, au pire tu montes un peu les potards à l'arrière  Big Grin
Répondre
ha ouais ! quand même ! donc pour moi c'est pas la peine, je n'ai pas besoins d'une telle puissance. à moins qu'il y est des modèles plus modestes chez classdaudio.
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
Pour ma part ils sont déjà à fond... Franz Big Grin

Oui il y a @Laurent :
http://www.classdaudio.com/complete-amplifiers/
Répondre
Petite remarque.

Ne connaissant pas les performances de l'ampli de Razmote, un souci d'amplification n'est pas à exclure.
Avant de passer en bi-amplification active, j'éprouvais un manque dans les graves et, ne soupçonnais pas les capacités des enceintes à en produire. Une fois le pas franchi, le système est entré dans une autre dimension (la troisième c'est sûr, la quatrième c'est selon chacun).

Bien-sûr la salle d'écoute peut avoir son importance, mais à ce point...

Les pros du forums sauront identifier clairement d'où peut venir ce déséquilibre.

Amicalement.

Schussssss.
Alim PC Reddo Audio/HDPlex 400W Hifi.
Serveur HDPLex DIY (Daphile upnp).
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.

Installation : Home Sweet Home
Répondre
Tout à fait Fredouille40 Smile

Je pense que les Q900 sont difficiles à driver...
Répondre
(03-27-2018, 04:55 PM)alec_eiffel a écrit : ClassDAudio SDS470 4 canaux actuellement en test chez Gegeseco, dispo dans les semaines qui viennent pour test chez les intéressés. Je n'en ai pas l'utilité avant un ou deux mois, trop de choses à faire par ailleurs dont se mettre sérieusement au traitement acoustique !

Disons qu'un test pour de la biamp active sur mes JBL pourrait m'interesser mais pas avant fin avril.....
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
(03-27-2018, 03:23 PM)laurent martiarena a écrit : tout à fait, c'est ça ! le système de Robert est déséquilibré. d'ou cette impression à l'écoute d'un système montant. le bas du spectre c'est quelques chose de très important pour l'équilibre du rendu. ce n'est donc pas uniquement en essayant d'adoucir le haut du spectre que tu récupèrera cette équilibre, cette homogénéité dans le rendu qui constitue un ensemble réellement musical.

bien sur que c'est pas une catastrophe mais par contre c'est pas de la hifi !

Oui bon déséquilibré peut être mais pas plus que sur beaucoup de système que j'ai pu écouter alentours. J'ai fait 2 écoutes chez Razmote:
J'en ai retenu qu'il n'est pas intolérant à certaines dureté dans l'aigu qui à la longue pourrait me géner.
Que son système est hyper transparent
Qu'il y a une bonne résolution latérale mais une absence de profondeur liée à la position des enceintes dans une pièce à vivre.
Que le système n'est pas expansif sur le grave comme 80% des systèmes que j'ai écouté ou mesuré chez les sudistes (Tes magnepans dans ta pièce voutée faisant exception Laurent). Il n'y a pas beaucoup des systèmes que j'ai mesuré qui descendent sous 70 Hz. Selon ta définition Laurent je connait donc un paquet de hifiste qui n'ont pas de système hifi   Big Grin

Donc la seule solution pour Robert sans tout chambouler et d'essayer d’intégrer son caisson de basse dans l'équation. Son positionnement pourrait être plus facile que bouger les enceintes. 
Pour les duretés numériques, le changement de source et de DAC serait sans doute une voie.....
Je ne crois pas que le ClassDaudio soit en cause dans l'équation.

renan qui retourne à ses 38 et à son Infraflex.......
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rencontres Nordistes David_62 213 77,072 Hier, 01:49 PM
Dernier message: Fildroit
Music Rencontres Suisse-romande et France voisine SuperDupont 76 40,063 04-29-2023, 07:26 PM
Dernier message: degusterlamusique
  RENCONTRES chez JALUCINE jalucine 124 72,966 12-28-2022, 01:31 PM
Dernier message: Vacuum
  Rencontres bretonnes vinylmaniac 62 38,382 12-12-2022, 10:35 AM
Dernier message: mascarille
  Rencontres France Sud-Oust LeChacal619 6 9,568 07-16-2020, 09:38 PM
Dernier message: Razmote

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 27 visiteur(s)