Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.86 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rencontres sudistes
y a un Belden 83802 sur EBay :
http://www.ebay.fr/itm/NEW-BELDEN-POWER-...Swr81UT9Px

C'est pas le même ?
Répondre
(02-27-2018, 05:54 PM)laurent martiarena a écrit : salut pat !

si tu veux mon avis, je serais toi je n'achèterais aucuns câbles secteur d'aucunes sortes avant réception, installation et test de ton nouveau système avec les câbles d'origine fournies avec les appareils.

le tuning ça ce fait après achat du matos, pas avant ! comme pour les bagnoles quoi ! ou si tu préfère l'expression "ne pas mettre la charrue avant les boeufs ! Wink
De plus nous pourrions tester les nôtres avant prises de décision ça te permettra d'investir a bon escient car comme le dit si bien Lol le tuning d'un câble c'est pas si évident et ne dépend pas que de la qualité du câble.
Répondre
(02-27-2018, 05:54 PM)laurent martiarena a écrit : salut pat !

si tu veux mon avis, je serais toi je n'achèterais aucuns câbles secteur d'aucunes sortes avant réception, installation et test de ton nouveau système avec les câbles d'origine fournies avec les appareils.

le tuning ça ce fait après achat du matos, pas avant ! comme pour les bagnoles quoi ! ou si tu préfère l'expression "ne pas mettre la charrue avant les boeufs ! Wink

+ 1000  Wink 

Installation, rodage, placement des enceintes aux petits oignons et après tu affines avec les câbles et supports en tous genres 

Il faut d'abord s'habituer au système sinon, tu est perdu et ne saura plus qui fait quoi
Répondre
Bien d'accord avec Laurent et Pascal. Déjà écouter tel quel, régler la position des enceintes et identifier le cas échéant ce qui dérange avant de chercher à compenser avec des câbles. Ensuite la proposition de Paul est la bonne, essayer les câbles des copains pour entendre ce que cela donne. J'ai en ce moment un BSP4 de Rémi (que je remercie au passage pour le prêt) et il marche très très bien. Du coup je me suis fait un BSP7 et c'est surprenant. Notamment sur le mano.
Musicalement
Faboz
Répondre
Bonjour les copains

Vous avez absolument raison mais comme les journées sont longues au centre de rééducation parfois je perds la tête Huh Huh

Encore merci à tous ah ah.
Streamer- Dac Lumin D1 + alimentation séparée Kenneth Lau -Dac Lampizator
 Préampli Mark Levinson 380s - blocs Icon Audio MB 845 mk II Signature -
Enceintes PMC Twenty 5 23.
Blocs mono CS Vincent - dac-Atlas Eos et spdif Stéréovox HDXV - HP HMS gran finale - Modul Esprit Celesta - RJ 45 Esprit Celesta - RCA HMS gran finale
Répondre
C'est bien ce que je pensai, que tu cherches à t'occuper pour aider le temps a passer plus vite, pas de soucis continue d'intervenir sur ce sujet ou d'autres et nous te répondrons avec plaisir, d'ailleurs sur ce sujet hautement audiophile tu ne nous a pas dis si ta main allait mieux ??
Et a tu pris la prescription que je t'ai faites a base de griffes du diable  Big Grin
Répondre
(02-28-2018, 09:47 AM)pat2font a écrit : Bonjour les copains

Vous avez absolument raison mais comme les journées sont longues au centre de rééducation parfois je perds la tête Huh Huh

Encore merci à tous ah ah.
C'est à la tête ou à la main que tu as bobo ?  Big Grin
Répondre
C'est principalement la main et le poignet mais par moment la tête fume aussi avec de mauvaises pensées d'achats compulsifs heureusement que je suis bien conseillé sur ce forum, vous êtes top les mecs  Big Grin Big Grin

Pour Paul, la guérison sera très longue mais ça avance très doucement donc ça progresse mais je n'arrive pas encore à fermer la main loin s'en faut et l'oedéme est toujours présent du à l'algodystrophie (quelle merde). Je n'ai pas pris non plus ton traitement pour l'instant.
Enfin ce week-end pour ma permission de deux jours ,je déballerai mes PMC qui sont arrivées voila du très bon pour la tête donc je n'aurai plus envie d'acheter n'importe quel câble sans essayer les DIY des copains. Smile Smile

Rien de neuf, je vous trouve un poil calme en ce moment ah ah.
Streamer- Dac Lumin D1 + alimentation séparée Kenneth Lau -Dac Lampizator
 Préampli Mark Levinson 380s - blocs Icon Audio MB 845 mk II Signature -
Enceintes PMC Twenty 5 23.
Blocs mono CS Vincent - dac-Atlas Eos et spdif Stéréovox HDXV - HP HMS gran finale - Modul Esprit Celesta - RJ 45 Esprit Celesta - RCA HMS gran finale
Répondre
courage Patrick, la guérison est au bout du chemin !

tu à reçu les PMC mais à tu encore ton ampli pour les faire chanter en attendant le line magnetic ?

perso je suis un chouia fatigué, les conditions météo sont rudes pour un vieux jardinier comme moi en ce moment ! j'ai une semaine de congés deuxième semaine de Mars, je ferais une petite tournée des sudistes, enfin ceux qui seront dispos bien sur ! Wink
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
(02-28-2018, 08:37 PM)laurent martiarena a écrit : courage Patrick, la guérison est au bout du chemin !

tu à reçu les PMC mais à tu encore ton ampli pour les faire chanter en attendant le line magnetic ?

perso je suis un chouia fatigué, les conditions météo sont rudes.
Respect pour celles et ceux qui bossent à l'extérieur en ce moment....
Sources : Cyrus CD 8x /psx r ou Yamaha wxc 50/qobuz
Dac : Audio GD nfb 11
Pré-ampli :  Cyrus Pré X vs / psx r
Ampli :  Nad 218 
Enceintes : B&W DM7 /  Oreilles AKG K702
Câbles : HCC Maxitrans & Sechat /Lifatec/ Qed signature audio xt / Pangea AC 14 SE Mk 2. Barette Lavardin
2 Transfos  symétriseur.
Visite ici.


Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rencontres Nordistes David_62 213 77,091 Hier, 01:49 PM
Dernier message: Fildroit
Music Rencontres Suisse-romande et France voisine SuperDupont 76 40,070 04-29-2023, 07:26 PM
Dernier message: degusterlamusique
  RENCONTRES chez JALUCINE jalucine 124 72,972 12-28-2022, 01:31 PM
Dernier message: Vacuum
  Rencontres bretonnes vinylmaniac 62 38,383 12-12-2022, 10:35 AM
Dernier message: mascarille
  Rencontres France Sud-Oust LeChacal619 6 9,568 07-16-2020, 09:38 PM
Dernier message: Razmote

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 16 visiteur(s)